| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
ibonina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:16:25 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais. je me souviens pas trop mais il me semble qu'un passage m'avait trop trop gavé --------------- Ma collec de jeux - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | La maniabilité n'arrangeait pas les choses il faut dire --------------- Génération MTV, tout ça. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
GozerX99 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Oui, c'est le deux avec la citrouille --------------- Génération MTV, tout ça. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Avec le 1er Cauldron, j'ai eu 5 peurs --------------- Génération MTV, tout ça. |
ibonina Transactions (0) | Je ne connaitrai jamais la fin |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:33:49 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | le 1er était + jouable quand même, quoiqu'un peu monotone --------------- Génération MTV, tout ça. |
ibonina Transactions (0) | Je donne 1000 $ Zimbabween à ceux qui me décrivent lla fin |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Aussi oui, j'en chialais, y'a des fois fallait pas sauter je crois --------------- Génération MTV, tout ça. |
Masure Transactions (0) | Les jeux vidéo c'est un peu comme le bac, le niveau baisse constament :
|
rootdown Don't be croulTransactions (0) | OUah le flash back (j'avais pas vu ce topic) Message édité par rootdown le 16-02-2007 à 17:23:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 05:24:08 ![]() Cauldron 2, je lui dois une partie de ma calvitie à force de m'être arraché les cheveux |
ibonina Transactions (0) |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
yaka94 Transactions (0) | Arg, je passais sur cette section voir quel jeux prendre avec mon nouveau pc, et la... nostalgie...
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | L'était bien balèze aussi, mais fun à deux --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Avec un poke, oui --------------- Génération MTV, tout ça. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même sans --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
preposterus Transactions (0) | Quelqu'un a déjà fini game over 1 ? |
cooltwan Transactions (0) |
|
Masure Transactions (0) | Je pense qu'un soft de capture brute de l'écran suffirait. Je les connais pas tous mais une fois j'avais utilisé camstudio ou un truc comme ça. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça doit être faisable avec FRAPS mais il faut la version payante pour enregistrer de longues séquences --------------- Ma collec de jeux - |
preposterus Transactions (0) | winape le permet (menu file/record avi) |
cooltwan Transactions (0) | |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
Masure Transactions (0) | Et ben chapeau --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ibonina Transactions (0) | Je viens de terminer Highway Encounter sur Caprice32. J'arrive pas à piger, quand j'avais mon CPC, j'ai du essayer le jeu une bonne centaine de fois sans réussir et là, miracle, j'y arrive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |