| |||||
| Auteur | Sujet : Amnesia - Dark Descent - Da jeu qui fout les chocottes - Dispo \o/ |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:21:25 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tu fais bien de douter, les montres réagissent toujours de la même façon. Bon j'avoue je suis faible, j'ai trouvé une bidouille pour enlever les montres. Par contre :
Message édité par pezzi le 14-04-2011 à 21:37:43 --------------- Honteux Bidouillages ! |
ParadoX Transactions (1) | Drap, pris le jeu sur steam pour 7.50e.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll Transactions (0) | Putain j'arrive à que dalle sur le DLC Justine, à chaque fois je me fais dégommer.
Message édité par rockandroll le 15-04-2011 à 00:20:16 |
Damien741 Transactions (0) | Moi c'est pire......
Message édité par Damien741 le 15-04-2011 à 12:10:50 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 15-04-2011 à 16:58:28 --------------- Honteux Bidouillages ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | hyper classe sa présentation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
turbocat Transactions (0) | prapo |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça a l'air pas mal Justine mais sans sauvegarde je laisse tomber.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu est super |
korner368 Transactions (2) |
|
ParadoX Transactions (1) |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je viens de m'y mettre après avoir lu tous les commentaires sur ce jeu
--------------- - mon feed-back |
turbocat Transactions (0) | le jeu il donne la gerbe quand l'écran se met à gigoter |
turbocat Transactions (0) | je suis bloqué dans entrée dans le réservoir, je n'arrive pas à faire descendre le pont
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Sinon jeu fait et fini y'a 2mois déjà, très bon... Message édité par Juicy le 28-04-2011 à 23:05:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 23:03:44 ![]()
|
turbocat Transactions (0) | oué le pont qui mène à la morgue
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je n'ai pas Souvenir d'ètre resté bloquer ici...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Normalement tu as la salle avec les leviers à faire, aller dans le réservoirs pour ouvrir les 3 canalisations, revenir içi et jeter des cailloux pour faire descendre la plateforme.... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ddong Transactions (0) | Mon style de jeu à toujours été les survival horror, j'y joue depuis 13ans mais rien n'est comparable à ça, même pas 1/10ème... J'y ai joué que 2minutes pour dire ça. Par contre j'ai fini le 1er Penumbra, bien moins terrifiant, mais déjà trop (quand on est déjà pas au top de la forme)... J'ai envie de connaitre la suite évidemment mais suis pas en état là.
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Hoho je débarque, je ne connaissais pas ce jeu, je l'ai découvert grâce à cette vidéo qui m'a bien fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=UbE9-3s7qvo (version longue : http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY )
Message édité par testo06 le 22-07-2011 à 22:41:19 |
TheKiko Transactions (2) | Drap !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
TheKiko Transactions (2) | J'avoue que je me prend bien au jeu.
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Argh, si je veux profiter de la suite il va falloir que je le finisse --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
korner368 Transactions (2) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Espérons qu'ils améliorent le gameplay Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-02-2012 à 23:27:54 |
letrec Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 12:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 12:46:18 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quand on cliquait sur le lien , cela menait sur la chine et maintenant cela mène sur Seatle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hmm... Seattle est connue pour son importante communauté chinoise...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rch] Batman DA, MW 1 et 2, AC 1 et 2 [PS3] | [VDS] [Xbox 360] PES 6 - Splinter Cell Double Agent |
| [VDS] Rien | [VDS] jeux xbox 360 : smackdown2k7, splinter cell DA, saints raw |
| [Vds] rien | [VDS] On s'en fout c'est pas Ebay ici |
| Installation FarCry se fout de ma tronche | NFSU: de qui se fout on? |
| [Help] Battlefield : pb son & image [Méheuu tt le monde s'en fout !!] | Cycling Manager 3 fout les nerfs |
| Plus de sujets relatifs à : Amnesia - Dark Descent - Da jeu qui fout les chocottes - Dispo \o/ | |