Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Installation FarCry se fout de ma tronche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation FarCry se fout de ma tronche

n°2243053
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:30:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
Mon problème est simple, je veux installer Farcry à partir d'un image qu'un pote a faite à partir du dvd original (qui marche très bien)
Mais voila à la toute fin de l'install, l'assistant me dit qu'il s'est arreté je sais pas quoi et qu'il faut relancer l'install et g réessayé 3 fois en vain, pourtant mon pote a essayé sur son pc avec la meme image et pis ca marche.
Alors g pas compris si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool à mort.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 15:30:52  profilanswer
 

n°2243068
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:34:01  profilanswer
 

ba prend son DVD et fait l install avec.


---------------
#mais-chut
n°2243070
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 26-10-2004 à 15:36:28  profilanswer
 

Ton pote, il s'appelle Jean-Emule Bitletorrent?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2243089
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:43:13  profilanswer
 

Non il s'appele pas jean-emule bittorent le truc c ke g pa de lecteur dvd donc g chopé son image pendant un réseau voila monsieur.

n°2315234
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 22:40:39  profilanswer
 

Up les gens !
Je viens de télécharger la démo 2 de pes 4
Ca recommence, pendant la fin de l'install...........
L'installation a été interrompue, veuillez recommencer l'installation ultérieurement ou un machin dans le genre.

n°2315259
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 22:47:29  profilanswer
 

Mon avis est que ca marchera mieux avec un dvd original :O


---------------
Viva Manul!
n°2315713
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 07:10:56  profilanswer
 

Bordel c'était un dvd original faut vous le dire combien de fois que c'était pas un jeu gravé ?
et je n'ai PAS de lecteur dvd sur mn pc (de m****)
C'est incroyable, c'ets pas parce que beaucoup de gens ont des jeux piratés qu'il faut qu'ils croient que tout le monde fait comme eux !

n°2315780
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:00:11  profilanswer
 

Flo-52 a écrit :

Bordel c'était un dvd original faut vous le dire combien de fois que c'était pas un jeu gravé ?
et je n'ai PAS de lecteur dvd sur mn pc (de m****)
C'est incroyable, c'ets pas parce que beaucoup de gens ont des jeux piratés qu'il faut qu'ils croient que tout le monde fait comme eux !


 
Ben jusqu'à présent, utiliser une image d'un DVD, même original, mais ne t'appartenant pas, ça reste du piratage mon grand. D'autant plus que tu seras obligé d'utiliser un crack, je suppose, donc voilà...
 
Pour finir, y a de grande chance que ton problème soit dû à l'image : si à la fin de l'install il cherche à te renvoyer sur le CD, ça risque de merder je suppose.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2317234
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 18:16:09  profilanswer
 

Euh oui la je suis d'accord avec toi pour le piratage, donc laissons tomber Far Cry, surtout qu'il ne vaut plus que 30 roros. Cependant, cela m'étonnerait que télécharger une démo soit du piratage :-) et comment est-ce qu'une démo pourrait me renvoyer sur un cd par exemple à la fin de l'install ?
Bon la je fais le troll mais j'aimerais quand même bien savoir d'où ca vient (c'est bon pas la peine de parler de piratage l'image est effacée depuis bien longtemps).

n°2317253
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 19-11-2004 à 18:23:39  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Ben jusqu'à présent, utiliser une image d'un DVD, même original, mais ne t'appartenant pas, ça reste du piratage mon grand. D'autant plus que tu seras obligé d'utiliser un crack, je suppose, donc voilà...


ben vi
 

Flo-52 a écrit :

Euh oui la je suis d'accord avec toi pour le piratage, donc laissons tomber Far Cry, surtout qu'il ne vaut plus que 30 roros. Cependant, cela m'étonnerait que télécharger une démo soit du piratage :-) et comment est-ce qu'une démo pourrait me renvoyer sur un cd par exemple à la fin de l'install ?
Bon la je fais le troll mais j'aimerais quand même bien savoir d'où ca vient (c'est bon pas la peine de parler de piratage l'image est effacée depuis bien longtemps).


ben voyons [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:23:39  profilanswer
 

n°2317259
balaste

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 18:25:53  profilanswer
 

fo que tu mette à jour le logiciel d'installation de windows sa me faisait le mem pb(c install wizard).

n°2317997
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:59:27  profilanswer
 

merci balaste alors c install wizard je vais chercher ca sur le site de crosoft mais si tu as un lien n'hésite pas à me le donner ce serait cool.
Et oui l'image est effacée j'allais pas garder l'image étant donné qu'elle ne fonctionnait pas et que personne ne m'avais répondu autre chose que "ton pote c jean eMule bittorent ?", franchement je commence à penser que c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on me sort des trucs pareils.
Mais bon merci aux réponses qui peuvent m'aider, bien sûr.

n°2320826
Flo-52

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:42:39  profilanswer
 

Euh T sur que c install wizard ?
Moi je pencherais plus pour installSHIELD wizard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Installation FarCry se fout de ma tronche

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de max payne2farcry affichage video plante a l'aide
Probleme avec farcry... msvcr71.dll introuvableMonté un serveur dédier dans FarCry et Doom3
Pb avec farcry et sauvegardespb de son sour farcry
Farcry et FX 5900xtCherche petits jeux sympa sans installation
farcry tt mocheProb son FarCry
Plus de sujets relatifs à : Installation FarCry se fout de ma tronche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR