|
Auteur | Sujet : Amnesia - Dark Descent - Da jeu qui fout les chocottes - Dispo \o/ |
---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:36:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boblion Transactions (0) |
A peine sur-joué Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-10-2010 à 15:48:58 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-10-2010 à 15:51:56 |
boblion Transactions (0) |
non tu as raison mais la voix me fais bien marrer Message édité par boblion le 29-10-2010 à 15:52:07 |
rockandroll Transactions (0) | Bien sûr que j'ai raison |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les dev tools sont dispo depuis quelques temps déjà mais j'ai pas trop suivi, est-ce que quelqu'un a testé des mods intéressants ? |
Svensl woof ?Transactions (0) | -50% en ce moment sur Steam, ça fait le jeu à 7,50€ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putain, dans le noir et au casque c'est une mauvaise idée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:07:24 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non c'est bon. Même excellent
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 11-12-2010 à 01:45:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | le jeu est maintenant reconnu par xfire et on voit fleurir les broadcasts live ou les joueurs se filment en meme temps qu ils jouent.... c est assez fendard --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Y'en a qui ont essayé des custom stories ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouep, Silent hill, un peu agé et trop...consolesque, Dead Space c'est fait, en plus un vaisseau dans l'espace
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'y ai joué sur ps1 et sur pc
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Faut pas être trouillard pour jouer à ça. Je viens juste de commencer pourtant. Il faut dire que je facilement impressionnable. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vivelechristroi Transactions (0) | Je viens juste de le terminer, j'ai vraiment bien aimé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Dark Fall Lost Fouls c'est une vue bitmap à 360° , j'accroche pas du tout à ce style de vue Il y a Darkness Within 2 aussi qui semble plus dans l'esprit de Amnesia... Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-01-2011 à 14:15:56 --------------- Ma cinémathèque |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est plus un jeu d'aventure à énigmes "classique", mais il est pas mal - pour un jeu développé par deux types. Un peu dans l'esprit d'un Dark Corners of the Earth.
|
rockandroll Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2011/fev/15/36995/
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du pur artwork ValueSoft. Amnesia c'est tout sauf des monstres clownesques qui te sautent dessus par-derrière, mais bah tant pis hein ! |
GhostRider_ Transactions (0) | détérage de topic !
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est une excellent jeu qui gagne a être connu. J'ai vu dans le Joypad un article sur Frictional Games qui disait que le jeu s'est bien vendu. Environ 200.000 exemplaires, ce qui leur laisse un budget confortable pour leur prochaine production. |
korner368 Transactions (2) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rockandroll Transactions (0) | Moi il veut plus se lancer |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | HFR est rempli de fillettes |
GhostRider_ Transactions (0) | mais clair ! Moi je trip bien à me faire peur tout seul dans l'appart dans le noir.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et mince !!! (bon sur le coup j'ai pas dit ça )
rockandroll Transactions (0) | Ouai c'est hardos, j'ai pas recommencer une partie mais ça se trouve c'est pas scripté , alors les actions restent les mêmes mais si le monstre bouge différemment (ce que j'en doute) ça peut-être bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rch] Batman DA, MW 1 et 2, AC 1 et 2 [PS3] | [VDS] [Xbox 360] PES 6 - Splinter Cell Double Agent |
[VDS] Plus rien | [VDS] jeux xbox 360 : smackdown2k7, splinter cell DA, saints raw |
[Vds] rien | [VDS] On s'en fout c'est pas Ebay ici |
Installation FarCry se fout de ma tronche | NFSU: de qui se fout on? |
[Help] Battlefield : pb son & image [Méheuu tt le monde s'en fout !!] | Cycling Manager 3 fout les nerfs |
Plus de sujets relatifs à : Amnesia - Dark Descent - Da jeu qui fout les chocottes - Dispo \o/ |