| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique ?][AliceSoft] Sengoku Rance, vous connaissez ? |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par glod 2 le 06-03-2010 à 19:51:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:05:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et pour revenir au "rater le jeu", c'est utile de faire des saves très souvent. Message édité par glod 2 le 06-03-2010 à 19:08:11 |
aline2003 Transactions (0) | en effet, ça fait partie des truc que j'ai pigé un peu tard (que la satisfaction servait à qqch) je suis à 32 tours :
Message édité par aline2003 le 06-03-2010 à 20:07:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour kenshin y a une astuce (ça spoile pas beaucoup mais je mets en spoiler)
|
aline2003 Transactions (0) | je note, merci |
aline2003 Transactions (0) | question : est-ce utile de construire des training area ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non c'est tout pourri, ça donne +5 troupe/turn à l'unit en question. (je suppose que ça vient du mode free for all où c'est utile, c'est un mode de jeu que tu débloques en finissant le jeu qui te permet de jouer n'importe quelle nation, et ça marche un peu différemment, t'as des bâtiments à construire par exemple) Message édité par glod 2 le 07-03-2010 à 00:20:52 |
aline2003 Transactions (0) | Asakura Yoshikage je l'ai pas dans mes troupes
|
aline2003 Transactions (0) | question : à la fin d'un combat, quand ça marque qui a gagné, les unités tuées, les unités capturées... y a un nombre indiqué au dessus du mot gained, il correspond à quoi ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais, normalement Yoshikage il est dans ta prison quand tu conquiers son territoire.
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:51:36 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | okéééééééééééé |
aline2003 Transactions (0) | questions : au début du jeu, j'ai recruté dans les prisons un paquet d'unités génériques sans intérêt, dont je n'ai plus vraiment besoin
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui tu peux les virer largement, aucune contre indication. Message édité par glod 2 le 07-03-2010 à 17:13:10 |
aline2003 Transactions (0) | Question : quelle est la différence entre les conversations sans ??? mauve et celles avec ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Celles avec font avancer l'histoire et/ou le perso, celles sans ne servent à rien (sauf gagner le +1 en affection avec Rance).
|
aline2003 Transactions (0) | je vois pas de différence entre "avancer le perso" et "gagner +1 en affection" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Quand tu avances le perso il gagne +1 en affection aussi Mais juste quand l'event est violet, c'est qu'il fait avancer son histoire d'une façon ou d'une autre (quand l'histoire d'un perso est complète, le perso est "clear" et tu gagnes +1 a ton score si le perso est encore avec toi quand tu finis le jeu, et encore +2 si tu as choisis "end game points" comme compétence secondaire, mais bon dans uen première game c'est pas trop ton souci) Quand l'event n'est pas violet, tu as juste la conversation générique du perso. Message édité par glod 2 le 08-03-2010 à 21:00:02 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Ouais.:bave: --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
aline2003 Transactions (0) | Question : j'ai lu un truc sur des "Battle Permits" sur le wiki Alice soft, mais je comprends pas leur explication dans la FAQ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha ouais tu dois en être au point ou 3G te les a filé là. Message édité par glod 2 le 08-03-2010 à 22:10:11 |
aline2003 Transactions (0) | j'ai rien reçu de 3G, juste lu sur le wiki
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha ouais, normalement c'est là que tu vas les recevoir (mais tu dois avoir au moins une armée à 1000 pour ça)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Terminé mon 6eme ? ou 7 eme ? Ptêt 8eme playtrought, jKenshin route, fini \o/ Jcrois que c'est la route la plus touchante, j'ai bien aimé le scénario et la fin.
|
aline2003 Transactions (0) |
tiens vla des caps de ma carte (note le score Message édité par aline2003 le 09-03-2010 à 18:35:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha ouais c'est un sacré bordel |
aline2003 Transactions (0) | quoi donc ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mais là avec tous tes génériques les renforts peuvent plus venir et tout, tu devrais quand même ne virer qques un genre l'avant dernier de la liste (Hira) + les 3 qui ont des caractères japonais dans leur nom.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En plus t'as pas de guerre en cours donc tous ces génériques pas clearables servent vraiment à rien |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon là j'ai un conseil, c'est de leveler Rance (en terminant des donjons, en lui filant des happy machin qu'on obtient en libérant des prisonniers, ou quand il est à 7 affection de lui filer le bonus +2 lvl) et de faire toutes les "Kentarou great adventures" que tu trouveras sur la map pour le leveler à mort aussi, et de le faire combattre gigai (tu comprendras quand t'y seras) après tes combats contre la demon army, sinon tu vas en chier à la fin avec ta team de bras cassés |
Message édité par aline2003 le 09-03-2010 à 19:35:04 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais c'est mieux déjà. Const ça sert très rarement donc tu peux te concentrer sur les autres stats. Là tu manques de footsoldier, mais vu que tu fais pas trop la guerre ça passera ptêt sans. Quand tu conquiers la maison Mori et celle juste en dessous tu récupères les 3 soeurs Mori (+le chef Mori si tu fais les quêtes de la maison "du dessous", celle dont l'icone est un carré noir et blanc) + les 4 persos de l'autre maison, dans le lot y a 2 très bon foot soldiers. Message édité par glod 2 le 09-03-2010 à 19:41:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha et tu peux avoir une très bonne footsoldier si tu conquiers la maison qui est juste à la droite de ton territoire de départ (icone verte) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha et sinon il est possible (pas certain) que la touche control zappe les scènes, même quand tu les a jamais vu. |
aline2003 Transactions (0) | je déclare pas la guerre |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha oui |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je fais une partie en 5* kill the monkey (on bute le ptit singe au tour 7 ou 8 et du coup ben la première gourde se casse pas, nobunaga n'est pas possédé bref y a plus d'histoire, le but c'est juste de tuer/vassaliser tout le monde) et après les habituels faciles Haga et Ashikaga tout le monde commence à avoir des troupes de 4000+, j'ose à peine imaginer dans 10 ou 20 tours ils seront tous à 9999.
|
Mrdilaw Transactions (0) | Salut à tous,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut conquérir des territoires pour gagner du national power.
|
Mrdilaw Transactions (0) | Merçi pour les réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |