|
Auteur | Sujet : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par olioops le 02-04-2007 à 03:49:23 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 03:47:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 13:59:07 depuis 6 mois des news de ce jeu ?
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | le jeu ne bug pas, en + il est vraiment beau, apres les gouts et les couleurs
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
joss69 Transactions (0) | Il est sorti le patch DX10 pour ce jeu ou bien c'est juste une démo ? |
SOF40 Transactions (0) | et l'interet c quoi? |
joss69 Transactions (0) | Ben les qq screens que j'ai vu en version DX10, c'était à tomber par terre tellement c'était beau |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | pour avoir 15 fps seconde avec une gtx, jouons en dx9 c vraiment joli , j'ai mis des screen les pages precedentes, avec un jeu fluide et tout aussi beau --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je suis en train de jouer à ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-10-2007 à 18:50:52 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Klehm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:17:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est en effet les herbes ainsi que les ombres
--------------- Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oubliez pas qu'il y a un patch officiel de 900Mo qui modifie le gameplay ... pas encore testé ! mais les modifs semblent importantes
Message édité par olioops le 19-10-2007 à 00:03:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-10-2007 à 10:47:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bioshock => différence très minime (DX9/DX10)
Message édité par olioops le 20-10-2007 à 11:28:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | TRA est uniquement DX9 et ne dispose d'aucune optimisation Vista/DX10 , va falloir que tu m'explique comment tu peux le trouver très différent visuellement entre XP et Vista...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon ben aié fini \o/
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | il est injouable en DX10
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est ce que je disais à Olioops mais il indique le contraire il doit se contenter de 25 fps --------------- Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | vous délirez il tourne nickel ! et bien au delà de 25 fps --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 12:55:48 |
Message édité par olioops le 22-10-2007 à 13:18:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah c'est pas un mal , le jeu sera pas fluide chez toi , ta config est toute poorite
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | chui tombé dans son piège --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
il a édité le profil de sa config --------------- Ma cinémathèque |
J'avais raison \o/
Message édité par Space le 24-02-2009 à 19:18:05 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bound Of Blood s'annonce de plus en plus sympatoche , sortie pour Juillet ^^
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | au 4e chapitre, après avoir passé tous les feux de camps et après que le pont de la mine se soit effondré, je me retrouve devant une rivière avec quelques pierres à sauter mais qui ne vont pas jusque l'autre côté, quand j'essai de traverser ce qui reste à la nage, je me noie systématiquement et je ne vois pas d'autre solutions, vous sauriez passer ce passage ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Arf c'est vieux ^^
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | j'ai beau essayé du côté gauche, je me noie aussi
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | up |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Pas de bol , plus personne y joue et ceux qui y ont joué (dont moi) ne se rapelle plus de ce passage
sun tzu Transactions (0) | Je suis en train de le faire aussi Ce passage faut longer à gauche des que tu tombes |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | j'ai essayé encore et encore de passer à gauche mais rien à faire je meure à chaque fois c'est quoi l'astuce Message édité par kela6 le 09-05-2009 à 23:37:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete ... | [Achete] supercard SD + Superpass et PSP, sur Paris est / 94 |
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...) | [VDS] Call of duty 2 edition colector |
Achète Alias le jeu | vds ech jeux xbox 360 call of duty 2 et table tennis super état |
Call Of Duty 3 | combien sa vaut? |
[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube | [ACH] call of duty 2 PC [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |