|
Auteur | Sujet : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |
---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 00:24:24 |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
akatag Transactions (0) | le jeux est aussi court qu'un addon !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 13:36:09 ouai super
|
Markus2 Transactions (0) | C'est pas parce que ce jeu n'est pas parfaitement fluide sur ta ferrari qu'il faut dire qu'il est nul a chier. ...c'est un peu court comme raisonnement...Il est peut etre pas assez bien optimisé,mais pas nul... Message édité par Markus2 le 06-10-2006 à 20:44:00 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Personnellement j'ai une X1900XT oc , un petit 3700@ 2750, 1 go de ram je joue en 1024*768 tout a fond , je ne trouve pas qu'il rame, loin de la .
|
Markus2 Transactions (0) | ll faut choisir les PS 3.0 dans le menu video,pas les PS 2.0 .... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | c'est ce qui bloque l'anisotrophe je crois? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:20:00 |
2-Lx Transactions (0) | moi jsuis bloqué sur la montagne ou il faut aller chercher une plume d'aigle pour Eaux Tranquilles, je peux monté nul part ... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | si si, cherches bien tu as le passage , sers toi de ton lasso et des branches d'arbres |
Markus2 Transactions (0) | Ces images sont magnifiques Kachoux,quoi qu'en disent les grincheux... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 10-10-2006 à 13:12:20 |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé le principe du jeu, je n'ai eu aucun soucis de lags avec ma cfg (cf: cfg-mat)
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
2-Lx Transactions (0) |
|
asgardcfr Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | effectivement, c'etait juste devant mes yeux en faite
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 10-10-2006 à 17:36:27 |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | n00b --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Disons que le jeu ne t'a pas plu , les gouts et les couleurs ne se discutent pas
|
poseidon69 Transactions (0) | En ce qui me concerne j'ai trouver ce jeu très bon, tant au niveau des graphismes, gameplay que du scénario..le seul hic...des temps de chargement trèèèèèèès long et nombreux..qui m'ont vite brouter, c'est pourquoi je n'ai même pas fini ce jeu ...(ou bien serait ce la vétusté de ma machine qui commence à se faire sentir !!!)
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | oui, dommage, la derniere bataille dans le fort vaut un eptit detour tout de meme |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
SOF40 Transactions (0) | je suis bloqué avec le gamin, juste apres avoir piqué un cheval dans une ferme. Je cavale avec le cheval, au bout d'un moment, y a une fumée blanche et on me fait descendre du cheval.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | mets un screen |
2-Lx Transactions (0) | click droit pour monté avec le fouet
|
Alkor2001 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | voila
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | je ne me rappelle plus tres bien, mais, monte avec ton lasso et balance toi pour prendre de l'elan
|
SOF40 Transactions (0) | ben oui, mais la premier plate forme devant tout va bien, c'est apres que ça se corse. QUand je m'accorche au dexieume arbre, je suis contre la paroie :s |
2-Lx Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | deplaces toi un peu essaies la branche, putain, je ne me rappelle plus avec toutes ces accrobaties qu'il fait celui-ci |
Kede Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | arf chui un boulet |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ce jeu a l'air sympa mais j'ai un doute sur la variété des armes.
Message édité par jacquesthibault le 22-10-2006 à 12:04:34 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | putois,chaussettes sales,slip "jaune devant marron derrièrre",etc.. enfin bref des armes de destruction massive --------------- Ma cinémathèque |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Heu mais sérieusement? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete ... | [Achete] supercard SD + Superpass et PSP, sur Paris est / 94 |
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...) | [VDS] Call of duty 2 edition colector |
Achète Alias le jeu | vds ech jeux xbox 360 call of duty 2 et table tennis super état |
Call Of Duty 3 | combien sa vaut? |
[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube | [ACH] call of duty 2 PC [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |