Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  combien sa vaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien sa vaut?

n°3667729
raf306

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 14:19:03  profilanswer
 

Citation :

salut a tous, je voudrai vous demander combien vo une ps2 pucée avec une 15aine de backup + 10aine de jeux originaux ps2 2003?
merci
si il faut plus de details demander moi


Ca te vaut un ban définitif de ce forum ...


Message édité par Ryo357 le 26-08-2006 à 17:19:22
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 14:19:03  profilanswer
 

n°3668058
raf306

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:45:24  profilanswer
 

je ne vois pas ce que tu ne comprend pas !
je te dit que je peut la vendre maintenant si j'ai une bonne proposition mais que j'ai ecrit ce topic pour avoir une estimation du prix que je pourrais vendre ma console car j'aimerai la garder encore un petit peu histoire de finir tenchu  
mais je l'aurais vendu apres avoir terminer ce jeu...
voila tu as compris???
 
edit: dsl j'avais pas vu mais j'ai oublier quelque mot dans le message d'avant dsl  
 
voila je t'avais ecrit sa et je pense que c'est assez bien ecrit pour que tu puisse le lire voila sinon ce n'est pas grave


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  combien sa vaut?

 

Sujets relatifs
un 32X US , ca vaut combien ?Combien ça vaut en général une console mégadrive 2 ?
Combien ca vaut donc ?[ESTIM] Ca vaut combien une GBA bicolore état neuf ?
combien vaut une playstation 1 maintenant ?[EST] combien ca vaut une VGA box pour dreamcast ?
Ca vaut combien un Halo actuellement ( neuf ou d'occaz ) ?Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes
Combien vaut une dremcast de nos jours ?Badur's gate I: combien ca vaut
Plus de sujets relatifs à : combien sa vaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR