Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  3D Vision impossible a voir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D Vision impossible a voir

n°7007596
mwa-tundr4

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 11:10:48  profilanswer
 

bonjours je vien d'acheter un samsung 2233rz et des lunette d'essayé que j'ai eux avec des comme ceci  
 
http://static.jvn.com/img-rsz/f3/f336d619a20baf40a52f34b568c19c5c-260x202.jpg
 
je ne voie pas du tout le 3d je voie même pas le carré du test de nvidia  
 
j'ai demandez a des amis de regarder si eux il voie et tout va pour eux mai moi je ne voie pas  
 
 
ces surement un problème de vue mai les vrai lunette de nvidia vont telle corriger se problème ?  
 
je va les acheter mardi mai je voudrai savoir si possible avant l'achat si elle vont corriger se problème :s  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 11:10:48  profilanswer
 

n°7007689
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 11:46:20  profilanswer
 

mwa-tundr4 a écrit :

ces surement un problème de vue mai les vrai lunette de nvidia vont telle corriger se problème ?

 


Si c'est un problème de vue, il y a peu de chances (surtout si tes amis voient correctement avec les lunettes actuelles).

 

Tu es daltonien?

 

edit: bon, il parait que des daltoniens ont pu voir Avatar en 3D, mais avec des lunettes à obturation. Tout espoir n'est peut-être pas perdu :o


Message édité par Zero PM le 13-03-2010 à 11:53:57

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7007819
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 12:49:58  profilanswer
 

Si tu ne vois pas correctement avec tes deux yeux, tu ne peux pas voir en 3D, c'est comme ça.
Si tu as des problèmes de vue (genre myopie) il faut corriger ça, et ensuite il n'y aura plus de problème.  :jap:

n°7008207
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 15:38:27  profilanswer
 

Citation :

je ne voie pas du tout le 3d je voie même pas le carré du test de nvidia  
 
j'ai demandez a des amis de regarder si eux il voie et tout va pour eux mai moi je ne voie pas  
 
 
ces surement un problème de vue mai les vrai lunette de nvidia vont telle corriger se problème ?  
 
je va les acheter mardi mai je voudrai savoir si possible avant l'achat si elle vont corriger se problème :s  


 
et en Français ça donne quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sentryman le 13-03-2010 à 15:38:57
n°7008543
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2010 à 18:42:27  profilanswer
 

sentryman a écrit :

Citation :

je ne voie pas du tout le 3d je voie même pas le carré du test de nvidia  
 
j'ai demandez a des amis de regarder si eux il voie et tout va pour eux mai moi je ne voie pas  
 
 
ces surement un problème de vue mai les vrai lunette de nvidia vont telle corriger se problème ?  
 
je va les acheter mardi mai je voudrai savoir si possible avant l'achat si elle vont corriger se problème :s  


 
et en Français ça donne quoi ? :o


 
 
Il a des problèmes de vue il t'a dit :o
 
Et toi t'as des problèmes de quote par ailleurs :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°7008648
mwa-tundr4

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 19:53:11  profilanswer
 

je suis myope mes lunette de contact sont plus adaptée et donc je les met plus  
 
et si je mets des lunette de contact ces possible ?  
 
je Vien d'acheter les lunette 3d et ...... je voie rien ....
 
je désespère sa ma coutez chère pour rien j'espère que je vais trouvez une solution

n°7008807
mwa-tundr4

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 21:31:15  profilanswer
 


Je Vien de remarquer d'où Vien le problème grâce au lunette nvidia
 
lors des test ou tu a 2 forme tu en voie une différant dans chaque œil
 
j'ai remarqué que je voie que un œil a la fois  
 
je sais pas comment expliquer je peux choisir moi-même l'œil que je veux  
 
je parviens pas avoir des 2 en même temps  
 
es ce que quelqu'un sais ce que ces comme problème visuel la ? ( le nom ? )
 
et es-ce soignable ?  
 
je sais que sa parait impossible mai c’est le cas 
 
merci d'avance

n°7008835
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2010 à 21:52:10  profilanswer
 

Citation :

C'est ce qui s'appelle une vision alternée, liée de façon évidente à une hypermétropie et un strabisme non pris en charge à temps, certains auraient développé une amblyopie unilatérale, tu as la chance d'avoir conservé ( apparemment ) la vision de chaque oeil correcte.
 
Il faut probablement se pencher sur une rééducation, mais cela dépends de l'âge.
 
La question est à poser à ton ophtalmo.


 
http://forum.doctissimo.fr/sante/m [...] 1288_1.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°7008847
mwa-tundr4

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 21:59:42  profilanswer
 

je vai prendre rdv j'espère que je saurai faire quelque chose :(  
 
merci de votre aide je vous tien au courant après le verdicts du médecin

n°7843883
frenchyflo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 17:40:41  profilanswer
 

J'ai exactement le même souci que toi; il s'agit d'une impossibilité à obtenir une vision binoculaire (en cause un strabisme, même léger, ou un oeil feignant),chose que font naturellement la plupart des gens.  Cela s'acquiert tout petit, genre entre 0 et 2 ans, et malheuresement pour nous il est trop tard, c'est définitif. Pour nous la révolution 3D sera inaccessible (snif!), j'ai quand même un doute sur les lunettes à obturation, vu que le systeme permet d'alterner les deux yeux, si quelqu'un a plus d'info là-dessus...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 17:40:41  profilanswer
 

n°7846859
demolig

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 22:52:51  profilanswer
 

Comme moi, je n'est pas une vision binoculaire, je regarde que d'un œil a la fois, enfin j'en est un d'un peu plus feignant.
Avec les films aux cinéma qui sont diffusés de plus en plus en 3D je craint le pire dans les années a venir pour les futures technologie dont je serais privée ...
D’après mon ophtalmologue ma vision est comme pour une photo.
 
Va dans un magasin ou ils proposent de tester les nouvelles télé 3D avec les lunettes, si tu ne voie pas en 3D c'est que tu na pas une vision binoculaire.


Message édité par demolig le 25-03-2011 à 23:03:55

---------------
Feed-back
n°7846861
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 25-03-2011 à 22:54:53  profilanswer
 

mwa-tundr4 a écrit :

bonjours je vien d'acheter un samsung 2233rz et des lunette d'essayé que j'ai eux avec des comme ceci  
 
http://static.jvn.com/img-rsz/f3/f [...] 60x202.jpg
 
je ne voie pas du tout le 3d je voie même pas le carré du test de nvidia  
 
j'ai demandez a des amis de regarder si eux il voie et tout va pour eux mai moi je ne voie pas  
 
 
ces surement un problème de vue mai les vrai lunette de nvidia vont telle corriger se problème ?  
 
je va les acheter mardi mai je voudrai savoir si possible avant l'achat si elle vont corriger se problème :s  
 
merci d'avance


 
le carré test est justement là pour ça, si tu ne vois pas ce carré devant le plus gros pas besoin d'aller plus loin ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  3D Vision impossible a voir

 

Sujets relatifs
[VENDU] Lunettes vision nocturne Call Of Duty: Modern Warfare 2[ACH/ECH] Lunette de Vision Nocturne (NVG) du Pack Prestige MW2
[VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4CS Source connexion aux serveurs impossible
Alerte rouge 3 et windows seven : équation impossible ?Hacker écran PC pour l'utiliser avec lunettes 3D relief
impossible de lance modern warefare 2 sous steamVDS jeux snes, lunettes 3D Master System + jeux Mega CD..!!!
wii puce impossible de lire le disque[vds] jeux DC jap(shenmue,eternal arcadia...)Xbox live vision BAISSE
Plus de sujets relatifs à : 3D Vision impossible a voir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR