Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Alerte rouge 3 et windows seven : équation impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte rouge 3 et windows seven : équation impossible ?

n°6921819
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 11:48:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon oeil ayant été attiré par un bac plein de DVD de jeux dans mon supermarché préféré, j'ai acheté Command & Conquer Alerte Rouge 3 ce matin. La tête pleine de nostalgie avec les heures passées sur Alerte Rouge 2, j'ai rapidement mis le DVD dans le lecteur, installé le jeu et ... et .... et ben rien du tout en fait.
 
J'ai bien l'image "alerte rouge" qui apparait au milieu de mon bureau mais rien ne se lance, rien ne se passe. J'ai patché, j'ai désactivé l'antivirus, sacrifié 2 poulets fermiers, aidé une vieille dame à traverser la rue mais rien n'y fait .. mon jeu ne se lance pas.
 
Y'en a t'il parmi vous qui ont déja eu ce problème avec une config identique ?
 
Si oui, comment avez vous réussi à lancer ce jeu ?
 
Par avance, merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 11:48:14  profilanswer
 

n°6923398
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:16:00  profilanswer
 

Essaye de lancer le jeu en mode administrateur (clic droit sur le raccourci), sinon patch le jeu à la dernière version dispo.

n°6923769
thierry08

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 17:30:24  profilanswer
 

J'ai installé alerte rouge3 sur windows 7 version 32 bit, et j'ai eu aucun problème.
Au 1er lancement du jeu, j'avais eu un problème de pare-feu car le jeu doit obligatoirement se connecter à internet à cause de protections.
Arrivé sur le menu principal, le jeu m'a demandé de faire une mise à jour non obligatoire sauf si je voulais jouer en ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Alerte rouge 3 et windows seven : équation impossible ?

 

Sujets relatifs
[vds]pokemon rouge et jaune en boite et noticeimpossible de lance modern warefare 2 sous steam
Call of Duty 4 Modern Warfare et Windows 7 64 bitsAncien jeux windows 95
[VDS] PSP Slim 8go CF 5.50 GEN D3 / DS Lite Crimson Black Rouge & Noir[Counter strike source] cl_cmrate 100 => 30 Ko/s out ... Windows 7
restaurer les sauvegardes d'un jeu aprés réinstallation windows[CS 1.6] Problème son windows 7 64bits
wii puce impossible de lire le disqueCompatibilté Windows 7 version 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Alerte rouge 3 et windows seven : équation impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR