Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CS Source connexion aux serveurs impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS Source connexion aux serveurs impossible

n°6922232
polo672

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 15:41:25  profilanswer
 

Bonjour,
ça doit faire presque un an que je n'ai plus joué à CSS et j'ai eu envie de m'y remettre un peu; du coup j'ai relancé mon CCS et voilà, comme le titre l'indique, j'ai eu un problème pour me connecter aux serveurs.  
Pour commencer je ne vois pas la liste des serveurs dans CSS ("impossible de contacter le serveur principal etc..." ) alors que je la vois dans Steam. J'ai donc essayé de me connecter à un serveur à partir de Steam et là, au milieu du chragement, j'ai toujours "Connection failed after 4 retries".  
Il m'est même impossible de créer une partie en Lan, j'obtiens là aussi le message d'erreur "Connection failed after 4 retries".  
Enfin j'ai le même problème pour tous les mods HL2.  
 
Je précise que j'ai déjà essayé sans pare-feu, sans anti-virus, en débranchant le modem et que j'ai aussi désinstallé/réinstallé le jeu et Steam.  
je suis sous Vista64  
 
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ça fait des heures que je cherche sur internet sans résultats...  
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 15:41:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CS Source connexion aux serveurs impossible

 

Sujets relatifs
Alerte rouge 3 et windows seven : équation impossible ?Counter source: affichage "figé" au chargement.
Recrutement de joureurs CS 1.6 Non steam pour la Team CS Forceimpossible de lance modern warefare 2 sous steam
[VDS] Blablabla.[ACH]Counter strike source et Call of Duty Modern2 avec sa clé pour PC
[Counter strike source] cl_cmrate 100 => 30 Ko/s out ... Windows 7[CS 1.6] Problème son windows 7 64bits
Day of defeat source à 2.5€ sur steam. Fin lundi 18heures Team counter strike source qui recrute joueurs de tout niveau !!!!
Plus de sujets relatifs à : CS Source connexion aux serveurs impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR