Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hacker écran PC pour l'utiliser avec lunettes 3D relief

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hacker écran PC pour l'utiliser avec lunettes 3D relief

n°6908768
gizmo27

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:59:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai entendu des choses à droite et à gauche mais je n'en sais toujours pas plus : mon sujet concerne ceci : j'ai des lunettes 3D relief passives
Un jour je suis allé dans un magasin d'info et j'ai demandé quelques renseignements sur les lunettes 3D : les nouveaux modèles NVIDIA et ces lunnettes nécessitent des nouveaux écran plats adaptés au 3D relief.
 
Ensuite j'ai entendu dire qu'il était possible de hacker son propre écran PC pour qu'il fonctionne avec les jeux 3D récents : y-a-t-il des logiciels pour hacker son écran d'ordi ? Ca n'abîme pas l'écran à la longue ?
 
J'ai un écran 4:3 datant de 2005 et des lunettes 3D passives que j'ai eu au Mega CGR : est-ce possible de hacker mon écran PC pour qu'il soit utilisable avec mes lunettes passives 3D relief ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:59:31  profilanswer
 

n°6908838
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 12:23:08  profilanswer
 

y'a du niveau la :/
 
il faudrait un truc pour que ca fasse l'effet relief, une sorte de filtre graphique. mais je pense pas que ca existe.


---------------
Ci git une signature.
n°6908856
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 12:31:26  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/for [...] unettes-3d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6916171
gizmo27

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:13:42  profilanswer
 

je sais que les lunettes anaglyph existent
 
en fait je voulais savoir si des lunettes 3D relief passives de cinéma style Mega CGR pouvaient passer en hackant (ou en trouvant un logiciel qui le fait) mon écran PC 4:3 à 60.2 Hz de 2005 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hacker écran PC pour l'utiliser avec lunettes 3D relief

 

Sujets relatifs
[VDS] GTA IV PC Neuf 20€ FDP IN !jeux PC - XP ou 7 (multiboot)
[VDS] Call Of Duty 6 + Dirt 2 sur PC[VDS] Guitare Hero World Tour PC compatible PS3
[Ach] Rome Total War PC[VDS] Blablabla.
[Vds] Jeux x360/PS3/PC[VDS] Dirt 2 PC OEM avec DVD - 25fdpin
Vends Blablabla.[VDS] De tous jeux + console (PS1/2/3/NGC/DC/GB/MD/PC)
Plus de sujets relatifs à : Hacker écran PC pour l'utiliser avec lunettes 3D relief


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR