| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:05:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | LA m'a toujours lourdé, la version Switch va peut-être blé donner envie de le finir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Ça sera le même jeu, en fait |
fijean Transactions (3) | l'editeur de donjon, ce sera à part j'espere... --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) | Bah on le voit dans le trailer, c'est une maison rajoutée dans le village. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tu verras quand BOTMM sera sorti, c'est toi qui sera calmée |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon, Cadence of Hyrule c'est oui
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sur la durée de vie, je pourrai pas me prononcer, je pense pas que le jeu se limite à un run. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ban Zog Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-06-2019 à 23:14:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | annéfé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jeu terminé (en 4h12) à 100% --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
true-wiwi Transactions (0) | De toute façon un Zelda en mode no brain, c'est pas un Zelda C'est le gros reproche que je fais à botw. Mais RENDEZ MOI MES DONJONS PUTAIN Bon après y'a d'autres choses que j'apprécie ( la psychologie des personnages, l'histoire même, les graphismes..) Ah oui et sinon RENDEZ LES RUBIS Et allez mourir avec vos armes qui se cassent Bon ça m'a pas empêché d'y jouer plus d'une centaine d'heures. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SenorPollo Transactions (3) | J'insiste mais l'acronyme de Necrodancer c'est CoND, pas CotN Message édité par SenorPollo le 14-06-2019 à 08:41:36 |
Ript0r Transactions (14) | Crypt Of The Necrodancer Sinon c'est pas un peu réducteur de se baser sur le premier run d'un jeu? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
Non mais y'en a pas assez Et puis les donjons avec les plateaux à contrôler avec la Wii Mote...Oui mais non Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-06-2019 à 09:44:00 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav Transactions (24) | Au final, j'ai presque préféré les énigmes pour trouver certains sanctuaires cachés que les sanctuaires en eux-même.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Je râle mais j'ai aimé le jeu malgré tout vu que j'y ai passé plus d'une centaine d'heures --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Ha je pensais que c'était un montage, bordel |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Xaaav Transactions (24) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah je pense bien, vu qu'il est plus facile Je ferai les daily avec plaisir Message édité par Ript0r le 14-06-2019 à 22:08:13 |
cassiopella Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as dû rater un truc, genre les blocs qu'on peut pousser pour faire apparaître un chemin sur la lave --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | T'avais des oreilles qui amélioraient et remixaient le son Sinon ouais le remix est sympa, même si du coup je me revois pas dans Zelda mais dans F-Zero |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |