| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai XenoSaga et Dark Cloud 2 : ce que j'en pense |
romain96 Transactions (0) | je viens d'avoir xenosaga et dark cloud 2 en import US (un pote me les a preté, trop cher pour moi) et voila ce que j'en pense :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:19:10 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens , ca fait plaisir , si j'avais eu à en parler , j'aurais dit la meme chose ! Xenosaga m'a endormi tellement les videos sont soporifiques ( pas eu le courage d'aller plus loin , j'avoue , mais guere motivé ) , alors que dark cloud 2 est un p'tit regal d'action rpg tres bien foutu , qui rappelle en effet beaucoup zelda par certains cotés ! j'avais pas du tout accroché au premier , mais celui la , il m'a beaucoup plu ! il est dans ma liste de jeux à finir d'ici la fin des vacances , tu m'a donné envie de le reprendre plus vite que ca , d'ailleurs --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | On peut jouer a dark chronicles sans avoir fait le 1 ?
|
romain96 Transactions (0) | a priori (g joué que 3h) le scenar du 2 ne necessite pas d'avoir joué au 1 (j'y ai jamais joué). le scénar du 2 semble completement independant (pour l'instant en tout cas)... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | oki |
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 01-08-2003 à 16:51:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tout d'abord
Message édité par Meganne le 01-08-2003 à 16:58:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens d'attaquer Xenosaga , j'ai trouvé les quelques premières heures chiantes aussi , mais après le reveil de KOS-MOS, le scénario se délie et ca devient pas mal, bon c'est sûre faut aimer regarder les cinématiques , mais pour l'instand j'aprécie beaucoup (pas fan de RPG jap pourtant) . |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:17:01 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ho héy ho ça va hein on se moque p)as du péty peuple steuplait |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
rimaku Transactions (0) |
Message édité par rimaku le 14-12-2004 à 14:26:11 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
rimaku Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est dommage de mettre une puce pour pouvoir jouer avec l'officiel |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso, j'ai fini Xenogears avec beaucoup de bonheur (alors que les RPG jap m'ennuient à mourir la plupart du temps).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais avancer plus, et peut être même faire le topic unique Xeno* vu le culte que je voue à la série entière.
|
rimaku Transactions (0) | [petit HS]
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |