| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
|---|---|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:02:54 ![]() ![]() |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Lenoiche Transactions (24) | Le premier DLC devrait sortir en mai
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Drapal et première question bug:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Perso, j'ai pas eu de souci pour la fin de campagne mais alors celui de tout gagné, j'avais pas tout capté pourquoi il s'était débloqué.
Message cité 2 fois Message édité par caneton91 le 28-04-2014 à 08:25:45 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:13:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 28-04-2014 à 10:23:23 |
|
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 28-04-2014 à 10:44:53 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon après recherches je suis vraiment pas le seul, "rassurant", dans un sens, à voir s'ils patcheront....
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah pareil côté IMC, gagné chaque map et le succès à 100% mais vérouillé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Le défi "Tir aux pigeons" x5 pour passer de Gen5 à Gen6, une vrai plaie. J'ai réussi en en faire un par hasard ... Depuis ma Gen1 j'en suis qu'à 4 !
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah parcequ'il ne suffit pas d'être level 50 pour passer le prestige comme sur cod, y'a des trucs précis à faire en plus? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | 2h de partie hier en dernier titan et pas un seul tir aux pigeons |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Non sa avance pas |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Après 2h de jeu hier, j'ai réussi a faire, enfin, 1 tir au pigeon pour le passage de gen |
|
|
|
Message édité par kahuete75 le 14-05-2014 à 11:14:52 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | sinon voici la liste des correctifs pour demain qui accompagne le dlc
|
mecha conecto Transactions (0) | Salut à tous ! mon GT : Mecha Conecto, je joue sur Xbox one principalement et je fais des vidéos avec de l'humour, en voici une sur titanfall : |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En fait tu viens faire de la pub pour ta chaine youtube ? Intéressant --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mecha conecto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
| [VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
| [vendu] a locker | VENDU |
| [VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
| [ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall | |