Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Xbox One] TitanFall

n°10495045
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 18:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici la liste des prochaines modifications dans la maj (celle qui devrait être avec le premier dlc en mai)

Plus de customisation dans les classes de personnages avec des espaces de customisation spécifiques selon les modes de jeu
    Possibilité de renommer ses classes
    Le sommaire de la dernière partie affichera le tableau des scores du match précédent
    Davantage d’options de customisation en matchs privés
    Meilleur support des écrans 120hz
    Les armes laissées à terre s’afficheront dans une autre couleur que les autres armes
    Meilleure vue des challenges (tri par ceux qui sont complétés, bientôt terminés ou qui ont le plus progressé dans le dernier match)
    Icônes dans le tableau des scores (joueur mort, mort avec Auto-Titan, vivant avec Auto-Titan)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 18:02:54  profilanswer

n°10495099
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 18:19:25  profilanswer

Lenoiche a écrit :

à quand une private game HFR ?

Faudrait arriver a ce faire 2 teams de 6 ! Et on ce programme quelques matchs pour le fun  :D  

n°10496217
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2014 à 10:18:48  profilanswer

caneton91 a écrit :

Voici la liste des prochaines modifications dans la maj (celle qui devrait être avec le premier dlc en mai)

Plus de customisation dans les classes de personnages avec des espaces de customisation spécifiques selon les modes de jeu
    Possibilité de renommer ses classes
    Le sommaire de la dernière partie affichera le tableau des scores du match précédent
    Davantage d’options de customisation en matchs privés
    Meilleur support des écrans 120hz
    Les armes laissées à terre s’afficheront dans une autre couleur que les autres armes
    Meilleure vue des challenges (tri par ceux qui sont complétés, bientôt terminés ou qui ont le plus progressé dans le dernier match)
    Icônes dans le tableau des scores (joueur mort, mort avec Auto-Titan, vivant avec Auto-Titan)

Toujours pas de mode de jeu Joueurs vs Joueurs only :/
Je suis sûr qu'il y avait moyen de faire du 8 vs 8, les maps sont pas si grandes que ça !
Je trouve qu'il manque un vrai mode un peu tactique comme pouvait l'être la Recherche & Destruction de COD ... là ça bourrine tout le temps, tu crèves tu réapparait en 3 secondes et rebelote pour le bourrinage :/

n°10496581
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 24-04-2014 à 11:29:57  profilanswer

kitano23 a écrit :

Toujours pas de mode de jeu Joueurs vs Joueurs only :/
Je suis sûr qu'il y avait moyen de faire du 8 vs 8, les maps sont pas si grandes que ça !
Je trouve qu'il manque un vrai mode un peu tactique comme pouvait l'être la Recherche & Destruction de COD ... là ça bourrine tout le temps, tu crèves tu réapparait en 3 secondes et rebelote pour le bourrinage :/

Le mode pilot only est le mode joueurs vs joueurs, y a que les frags de pilot qui sont pris en compte. Les bots peuvent faire diversion mais c'est aux joueurs d'en faire abstraction. Donc tu peux soit les ignorer, soit les frags pour accelerer la production de ton titan. Idem pour le titan, c'est à prendre comme un killstreak de cod accessible à tous. Ce sont des éléments de gameplay en plus à maitriser  ;)  

Par contre ils pourraient rajouter des modes en plus mais bon vu que je ne joue, habituellement, qu'aux modes team deathmatch et domination je ne ressens aucun manque  :whistle:  

n°10496704
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2014 à 11:55:21  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Le mode pilot only est le mode joueurs vs joueurs, y a que les frags de pilot qui sont pris en compte. Les bots peuvent faire diversion mais c'est aux joueurs d'en faire abstraction. Donc tu peux soit les ignorer, soit les frags pour accelerer la production de ton titan. Idem pour le titan, c'est à prendre comme un killstreak de cod accessible à tous. Ce sont des éléments de gameplay en plus à maitriser  ;)  

Par contre ils pourraient rajouter des modes en plus mais bon vu que je ne joue, habituellement, qu'aux modes team deathmatch et domination je ne ressens aucun manque  :whistle:  

Justement les Killstreak ça m'a toujours gonflé dans COD, d'ailleurs on R&D HC c'était assez rare de choper plus que le radar !
Donc au final c'était du 6vs6, sans respawn, avec 2 armes, le coutal, tes grenades et basta ... le reste c'était du skill et/ou de la tactique et du teamplay !
Au final je me rends compte que je suis plus dans le trip "commando" (R6V, COD en R&D HC) que grosse batailles (Halo, BF, TitanFall) :D

n°10496812
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 24-04-2014 à 12:29:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Justement les Killstreak ça m'a toujours gonflé dans COD, d'ailleurs on R&D HC c'était assez rare de choper plus que le radar !
Donc au final c'était du 6vs6, sans respawn, avec 2 armes, le coutal, tes grenades et basta ... le reste c'était du skill et/ou de la tactique et du teamplay !
Au final je me rends compte que je suis plus dans le trip "commando" (R6V, COD en R&D HC) que grosse batailles (Halo, BF, TitanFall) :D

TF ressemble plus à UT et Quake dans le rythme!

Je trouve par contre ta definition du skill reducteur car le skill dépend du gameplay. Les jeux "bourrins" demandent un skill différent des jeux "commando" et tes aptitudes et préférences naturelles font que tu peux etre meilleur dans un style de jeu par rapport à un autre. Mais quelque soit le style, ce sont tjs les meilleurs joueurs qui sont au top des classements ;)

En revanche, il y a une base commune à tous les fps (Aiming / Placement / Environnement) qui fait q'un bon joueur sera bon à tous les fps mais excellera dans les fps qui favorisent ses aptitudes. Un peu comme dans le sport ou les caractéristiques nécessaires pour être sportif de haut niveau sont identiques dans tous les sports.

n°10499338
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-04-2014 à 01:56:28  profilanswer

Le premier DLC devrait sortir en mai
Il apportera 3 nouvelles map dont voici les premières images
http://www.xboxygen.com/Medias/Ima [...] Expedition

n°10505483
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-04-2014 à 20:03:50  profilanswer

Drapal et première question bug:

J'ai fini la campagne en milice, en gagnant toutes les manches, les succès n'ont pas popé :D

Dans l'appli succès la barre bleue est à fond, 100% dans les détails.

C'est arrivé à d'autres?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10506105
caneton91
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 08:22:22  profilanswer

Perso, j'ai pas eu de souci pour la fin de campagne mais alors celui de tout gagné, j'avais pas tout capté pourquoi il s'était débloqué.

enfin la campagne, on fait cela uniquement pour débloquer les châssis Titan sinon il y a le pack variété

Sinon les défis de la Gen 4 sont chiants (faut déjà faire du sniper qui est pas super efficace sur ce jeu...) mais alors il me reste maintenant le PE-45 (j'ai juste faite un kill    :pt1cable: ) et  coup critique Charge Rifle.  

Pour ce dernier, un conseil pour réussir coup critique? A faire sur les plots Soldats ou sur les titans?

Message cité 2 fois
Message édité par caneton91 le 28-04-2014 à 08:25:45
n°10506158
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 09:13:33  profilanswer

caneton91 a écrit :

Perso, j'ai pas eu de souci pour la fin de campagne mais alors celui de tout gagné, j'avais pas tout capté pourquoi il s'était débloqué.

:D

Ce qui m'éclate c'est le "succès verrouillé, avancement 100%" [:tinostar]

Je vais terminer la campagne IMC et refaire quelques parties en milice pour voir....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 09:13:33  profilanswer

n°10506343
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 28-04-2014 à 10:19:45  profilanswer

caneton91 a écrit :

enfin la campagne, on fait cela uniquement pour débloquer les châssis Titan sinon il y a le pack variété

Sinon les défis de la Gen 4 sont chiants (faut déjà faire du sniper qui est pas super efficace sur ce jeu...) mais alors il me reste maintenant le PE-45 (j'ai juste faite un kill    :pt1cable: ) et  coup critique Charge Rifle.  

Pour ce dernier, un conseil pour réussir coup critique? A faire sur les plots Soldats ou sur les titans?

Je suis Gen 4  lvl 18 et de ce que j'ai pu constater :
Rocket =>  
- Etre proche du titan ennemi pour le toucher avec un max de rockets, de loin il leur est facile d'esquiver.
- Ne pas viser, les 4 roquettes partent moins dispersées et plus rapidement ainsi!
- Après le déblocage de la perk shot semi-auto c'est le carnage, je crois que c'est mon arme préférée avec + salve de roquettes + smoke sur stryder :love:  
Snipe => perso je préfère jouer avec le plus petit zoom, c'est suffisant pour shot de loin et bien mieux pour faire du hit and run. Avec les autres zooms, on est forcé de camper plus je trouve  :sweat:  
PE-45 => Je l'utilise quand je surprends un adversaire, essayer d'etre le plus près possible pouis balancer la sauce, un chargeur suffit. Sinon, ba c'est chaud, faut être mobile, se rapprocher et prier que le gars en face vise mal  :whistle:  
Coup critique => c'est un tir dans une partie rouge d'un titan uniquement! En sachant cela c'est tout de suite plus facile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 28-04-2014 à 10:23:23
n°10506360
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 28-04-2014 à 10:22:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

Ce qui m'éclate c'est le "succès verrouillé, avancement 100%" [:tinostar]

Je vais terminer la campagne IMC et refaire quelques parties en milice pour voir....

J'ai fait l'exploit de commencer par 40 défaites d'affilées et je peux vous certifier qu'il n'y a pas de succès quand on perd tous ses matchs en campagne  :D

n°10506378
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 10:26:45  profilanswer

kahuete75 a écrit :

J'ai fait l'exploit de commencer par 40 défaites d'affilées et je peux vous certifier qu'il n'y a pas de succès quand on perd tous ses matchs en campagne  :D

C'est assez chiant le matchmaking de campagne je trouve.  
Trouver une partie déjà, qu'elle se remplisse comme il faut (j'ai fait des parties avec 2 personnes de moins dans un des camps :/ ), que les mecs restent dans le lobby après 2 défaites ou en voyant qu'il y a X mecs gen X en face (alors que ça veut rien dire, une de mes premières parties j'ai fini premier alors qu'in y avait des 50, des prestiges 8 etc), etc :/

---------------
n°10506416
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 28-04-2014 à 10:37:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est assez chiant le matchmaking de campagne je trouve.  
Trouver une partie déjà, qu'elle se remplisse comme il faut (j'ai fait des parties avec 2 personnes de moins dans un des camps :/ ), que les mecs restent dans le lobby après 2 défaites ou en voyant qu'il y a X mecs gen X en face (alors que ça veut rien dire, une de mes premières parties j'ai fini premier alors qu'in y avait des 50, des prestiges 8 etc), etc :/

Le seul cas qui m'ennuie c'est quand tu arrives juste pour toper une défaite ou une victoire  :p  

Après les histoires de lvl ou de gen, ca change rien vu que la carabine dispo au lvl 1 est bien puissante et qu'un gen n'a pas d'avantage dans le jeu par rapport à son lvl, tout dépend du niveau du joueur dans les fps  :jap:

n°10506429
caneton91
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:41:05  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je suis Gen 4  lvl 18 et de ce que j'ai pu constater :
Rocket =>  
- Etre proche du titan ennemi pour le toucher avec un max de rockets, de loin il leur est facile d'esquiver.
- Ne pas viser, les 4 roquettes partent moins dispersées et plus rapidement ainsi!
- Après le déblocage de la perk shot semi-auto c'est le carnage, je crois que c'est mon arme préférée avec + salve de roquettes + smoke sur stryder :love:  
Snipe => perso je préfère jouer avec le plus petit zoom, c'est suffisant pour shot de loin et bien mieux pour faire du hit and run. Avec les autres zooms, on est forcé de camper plus je trouve  :sweat:  
PE-45 => Je l'utilise quand je surprends un adversaire, essayer d'etre le plus près possible pouis balancer la sauce, un chargeur suffit. Sinon, ba c'est chaud, faut être mobile, se rapprocher et prier que le gars en face vise mal  :whistle:  
Coup critique => c'est un tir dans une partie rouge d'un titan uniquement! En sachant cela c'est tout de suite plus facile ;)

Merci pour le coup critique, j'avais un doute si on pouvais le faire sur les soldats. Pour le PE-45, faut que j'y pense car je préfère leur faire une exécution car ca énerve plus  :whistle: .

Pour le reste, je suis niv.40 mais déjà finis avec roquet (qui marche plutôt bien, et encore mieux en dernier titan avec l'atout noyau d'attaque avec l'Atlas). Pour le snipe, j'ai fait du camping mais alors le ratio en a pris un coup (mais maintenant que j'ai fini et repris la mitraillette de base, le skill remonte nettement)

Edit : J'attends aussi de jouer avec les HFriens un soir pour utiliser les atouts Titan (il m'en reste trois en stock...)

Message cité 1 fois
Message édité par caneton91 le 28-04-2014 à 10:44:53
n°10506466
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 28-04-2014 à 10:49:45  profilanswer

caneton91 a écrit :

Merci pour le coup critique, j'avais un doute si on pouvais le faire sur les soldats. Pour le PE-45, faut que j'y pense car je préfère leur faire une exécution car ca énerve plus  :whistle: .

Pour le reste, je suis niv.40 mais déjà finis avec roquet (qui marche plutôt bien, et encore mieux en dernier titan avec l'atout noyau d'attaque avec l'Atlas). Pour le snipe, j'ai fait du camping mais alors le ratio en a pris un coup (mais maintenant que j'ai fini et repris la mitraillette de base, le skill remonte nettement)

Perso j'aime bien ces défis obligatoires, on peut raler au début mais ils nous obligent à jouer différemment et nous permettent de progresser!
Le seul défi qui m'ennuie c'est les 5 kills des pilotes en éjection du G6, j'en ai fait 2 en tout et pour tout jusqu'à présent  :sweat:  
J'imagine même pas à l'époque des 50 kills, cela aurait la fin de mes aspirations de grandeur  :p

n°10508918
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 23:20:07  profilanswer

Bon après recherches je suis vraiment pas le seul, "rassurant", dans un sens, à voir s'ils patcheront....

Fini la campagne IMC ce soir, ça va ça a popé :D

Me reste 3 manche à gagner pour voir si le second pop bien.

J'ai refait les manches dont j'étais pas certain côté milice (malgré le 100% on sait jamais), et même en les jouant et en les gagnant ça n'a pas popé :jap:

---------------
n°10516411
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-05-2014 à 19:32:05  profilanswer

Bon bah pareil côté IMC, gagné chaque map et le succès à 100% mais vérouillé [:rofl]

---------------
n°10537359
haRICO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 15:30:44  profilanswer

Le défi "Tir aux pigeons" x5 pour passer de Gen5 à Gen6, une vrai plaie. J'ai réussi en en faire un par hasard ... Depuis ma Gen1 j'en suis qu'à 4 !

A chaque éjection, dans 95% des cas, le pilote de camoufle, impossible de le toucher ! Y'en a ici qui ont réussis ce défi ? Si oui des conseils ? :bounce:

n°10538054
caneton91
Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 23:09:25  profilanswer

haRICO a écrit :

Le défi "Tir aux pigeons" x5 pour passer de Gen5 à Gen6, une vrai plaie. J'ai réussi en en faire un par hasard ... Depuis ma Gen1 j'en suis qu'à 4 !

A chaque éjection, dans 95% des cas, le pilote de camoufle, impossible de le toucher ! Y'en a ici qui ont réussis ce défi ? Si oui des conseils ? :bounce:

C'est pas le dernier que j'ai fini en Gen 5... Pour le faire, il faut être en chaingun en mode 'Dernier Titan'. Tu laisses les autres exploser les Titans et attends sagement son éjection pour le viser (je le shootais pendant la descente du pilote perso). Faut juste espérer qu'il ne se camoufle pas à l'ejection (si après tu peux l'avoir avec les réacteurs)

Mais en Gen 6, tu vas encore plus aimer le Neurochirurgien...

n°10538064
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-05-2014 à 23:14:01  profilanswer

Ah parcequ'il ne suffit pas d'être level 50 pour passer le prestige comme sur cod, y'a des trucs précis à faire en plus? [:tinostar]

---------------
n°10538195
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-05-2014 à 02:21:13  profilanswer

caneton91 a écrit :

C'est pas le dernier que j'ai fini en Gen 5... Pour le faire, il faut être en chaingun en mode 'Dernier Titan'. Tu laisses les autres exploser les Titans et attends sagement son éjection pour le viser (je le shootais pendant la descente du pilote perso). Faut juste espérer qu'il ne se camoufle pas à l'ejection (si après tu peux l'avoir avec les réacteurs)

Mais en Gen 6, tu vas encore plus aimer le Neurochirurgien...

Je viens de passer 50 et c est le dernier défi qui me reste a faire   :(  
J ai eu des situations favorables mais j ai pas encore réussi à en avoir 1 seul, j ai l impression que la sensibilité  joue pas mal car sur les vidéo les gars arrivent à suivre le pilot éjecté en visant, chose impossible en sensibilité basse ou par défaut! Je galère depuis 50lvl et c'est pas fini  :cry:

n°10538196
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-05-2014 à 02:24:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah parcequ'il ne suffit pas d'être level 50 pour passer le prestige comme sur cod, y'a des trucs précis à faire en plus? [:tinostar]

Oui sinon tu jouerais tjs pareil avec la même arme! Dans TF, faut se forcer a jouer contre nature mais finalement c est pas mal car tu progresses pour le challenge, roi du shootgun et du snipe now  :sol:

n°10538236
caneton91
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 08:47:32  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je viens de passer 50 et c est le dernier défi qui me reste a faire   :(  
J ai eu des situations favorables mais j ai pas encore réussi à en avoir 1 seul, j ai l impression que la sensibilité  joue pas mal car sur les vidéo les gars arrivent à suivre le pilot éjecté en visant, chose impossible en sensibilité basse ou par défaut! Je galère depuis 50lvl et c'est pas fini  :cry:

Ah oui effectivement j'ai changé la sensibilité en haute (ou très haute.... enfin l'avant dernier cran) et tu suis assez tranquillement avec un atlas. Il faut juste se refaire un peu à la sensibilité mais cela dure juste 3-4 parties

n°10538283
haRICO
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 10:08:50  profilanswer

2h de partie hier en dernier titan et pas un seul tir aux pigeons  :fou: Faut que je réessaye en augmentant la sensibilité du stick. Mais bon sa change les habitudes ce paramètre ...  :sarcastic:

n°10542944
caneton91
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:17:46  profilanswer

haRICO a écrit :

2h de partie hier en dernier titan et pas un seul tir aux pigeons  :fou: Faut que je réessaye en augmentant la sensibilité du stick. Mais bon sa change les habitudes ce paramètre ...  :sarcastic:

Alors ça avance? J'ai eu une pensée pour toi hier car j'en ai fait un sans vouloir avec le trois grenades...  

Pour le neurochirurgien (kill par rodéo), il y a un truc spécial à savoir? car cela me compte parfois kill par l'arme ou alors je meurs parfois dans l'explosion (il y aussi si la vie est finie par un titan)

Et il me reste aussi les 10 kills avec le lanceur mag (pas réussi un seul  :sweat: )? il y a des conseils pour cette arme?

n°10543514
haRICO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:09:32  profilanswer

Non sa avance pas  :cry:  
J'enchaine les parties "Derniers titans", j'ai des bonnes occases mais je suis pas sur ma cible plus d'une seconde, du coup sa "tue pas".
J'utilise principalement le chain gun, va falloir que j'essaye au canon arc (attention à la portée cependant).

Et sa me prends tellement le chou que j'ai fait des soirées "pause" avec Rayman  :whistle:  

Sinon le DLC approche, cliquer ci-dessous pour voir le trailer vidéo, sa donne envie  :bounce:  

http://www.always-geek.com/image/thumbnail/cdq2yzd1wom4csrcih1d.png

J'aurais peut être plus de chance sur ces maps  :pt1cable:  

Le Kill par rodéo ? C'est tuer à coup de plomb dans le crane un titan ? Ce défi me paraitra surement moins chiant que ce satané tirs aux pigeons !

n°10543643
caneton91
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:41:33  profilanswer

haRICO a écrit :

Le Kill par rodéo ? C'est tuer à coup de plomb dans le crane un titan ? Ce défi me paraitra surement moins chiant que ce satané tirs aux pigeons !

Pas sur... car faut rester accrocher jusqu'au bout (sinon c'est kill par l'arme) et j'ai pas toujours le kill. Et avec le canon à arc, bonne chance ca doit pas être simple (bon y'a un succès qui va avec)

Pour le tir au pigeon, il y a aussi des maps qui vont mieux que d'autres comme cimetières ou nexus (bien dégagé) et puis parfois faut compter un peu sur le lag et la distance (tir juste un peu en dessous quand il retombe).

Mais c'est vrai que j'ai réessayé vite fait sur une partie, j'ai du raté les deux que j'avais en vue  :( .

n°10543795
haRICO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 15:20:02  profilanswer

caneton91 a écrit :

tir juste un peu en dessous quand il retombe

Humm je vais essayer ça  :jap:  

n°10543950
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-05-2014 à 16:01:06  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pas sur... car faut rester accrocher jusqu'au bout (sinon c'est kill par l'arme) et j'ai pas toujours le kill. Et avec le canon à arc, bonne chance ca doit pas être simple (bon y'a un succès qui va avec)

Pour le tir au pigeon, il y a aussi des maps qui vont mieux que d'autres comme cimetières ou nexus (bien dégagé) et puis parfois faut compter un peu sur le lag et la distance (tir juste un peu en dessous quand il retombe).

Mais c'est vrai que j'ai réessayé vite fait sur une partie, j'ai du raté les deux que j'avais en vue  :( .

Au canon à arc c'est naze, j'ai jamais réussi alors que j'ai complété le défi!
Pour le rodeo, faut prendre la mitrailleuse avec slamer et tirer jusqu'à l'explosion/ejection du titan pour être sur, neurochirurgien me semble bien plus simple, j'en ai déjà fait des dizaines alors que je n'ai fait qu'un seul tir au pigeon "par hasard" depuis que je joue  :(

n°10546196
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-05-2014 à 10:25:21  profilanswer

Après 2h de jeu hier, j'ai réussi a faire, enfin, 1 tir au pigeon pour le passage de gen :pt1cable:

Par contre, j'ai eu 2, 3 occasions nettes avec des tirs "touchés", je ne désespère plus c'est déjà ça :ange:

n°10546252
caneton91
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:36:33  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Après 2h de jeu hier, j'ai réussi a faire, enfin, 1 tir au pigeon pour le passage de gen :pt1cable:

Par contre, j'ai eu 2, 3 occasions nettes avec des tirs "touchés", je ne désespère plus c'est déjà ça :ange:

5 cela va vite quand même ;-)... parfois tu fera même deux par match (tant qu'il y a pas l'invisibilité à l'éjection car sinon très chiant à repérer)

Perso même hier en 1h, je reste toujours à zéro avec le lanceur mag... je fais que des assistances  :sweat: (et j'attends du coup le déblocage de spitfire pour neurochirurgien)

n°10546305
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-05-2014 à 10:46:03  profilanswer

caneton91 a écrit :

5 cela va vite quand même ;-)... parfois tu fera même deux par match (tant qu'il y a pas l'invisibilité à l'éjection car sinon très chiant à repérer)

Perso même hier en 1h, je reste toujours à zéro avec le lanceur mag... je fais que des assistances  :sweat: (et j'attends du coup le déblocage de spitfire pour neurochirurgien)

Hier j'ai du faire une dizaine de rodeo kill avec la spitfire + slammer mais pas un seul pilot ejecté par ce biais :(

Pour le lanceur mag, il faut spammer en hauteur et en cloche pour tirer loin + une arc grenade avant pour baisser le bouclier dans l'ideal!
Sinon rodéo puis sauter du titan et le finir au mag.  

n°10546367
caneton91
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:56:09  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Hier j'ai du faire une dizaine de rodeo kill avec la spitfire + slammer mais pas un seul pilot ejecté par ce biais :(

Pour le lanceur mag, il faut spammer en hauteur et en cloche pour tirer loin + une arc grenade avant pour baisser le bouclier dans l'ideal!
Sinon rodéo puis sauter du titan et le finir au mag.  

Ah effectivement si tu essaies le pilote éjecté par rodéo, c'est un peu plus chiant.... faut réussir à mettre un coup de réacteur vers la fin de l'ascension pour être à son niveau et le shooter...  
Perso j'ai fait les 5 en titan avec le Chaingun lors de leur descente (suffit d'avoir une vingtaine de balle encore en chargeur)

Pour le Mag, je vais essayer ces deux techniques (car j'attendais qu'il se batte avec un autre titan pour essayer le toucher au bon moment pour avoir le frag  :ange: )

n°10546439
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-05-2014 à 11:09:17  profilanswer

caneton91 a écrit :

Ah effectivement si tu essaies le pilote éjecté par rodéo, c'est un peu plus chiant.... faut réussir à mettre un coup de réacteur vers la fin de l'ascension pour être à son niveau et le shooter...  
Perso j'ai fait les 5 en titan avec le Chaingun lors de leur descente (suffit d'avoir une vingtaine de balle encore en chargeur)

Pour le Mag, je vais essayer ces deux techniques (car j'attendais qu'il se batte avec un autre titan pour essayer le toucher au bon moment pour avoir le frag  :ange: )

La methode du rodeo c'est pour attendre l'arrivée du titan et j'aurais pu avoir un 2eme tir en pigeon dans la même partie si j'avais fait attention à mon chargeur :(

Le vol de kill au mag ne marche pas très bien car tes grenades peuvent rebondir sur tes potes et ne pas toucher l'ennemi mais surtout les dégats sont plus aleatoires et ne sont pas instantanés! Il faut de la chance quoi, contrairement au railgun ou c'est une bonne technique  :sol:  

Et puis il n'y a finalement pas vraiment de vol, c'est de l'assistance et dans l'ensemble ca s'equilibre, faut etre solidaire dans les défis  :p

Je suis meme sympa pour mes adversaires car je m'ejecte toujours et sans cloak ;)

Message édité par kahuete75 le 14-05-2014 à 11:14:52
n°10547110
caneton91
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:43:18  profilanswer

sinon voici la liste des correctifs pour demain qui accompagne le dlc

http://www.xboxygen.com/News/17364 [...] -de-la-maj

n°10547391
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 14:42:35  profilanswer

caneton91 a écrit :

sinon voici la liste des correctifs pour demain qui accompagne le dlc

http://www.xboxygen.com/News/17364 [...] -de-la-maj

Arf, ça parle pas des succès des popent pas :/ :o

---------------
n°10547553
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:14:05  profilanswer

Salut à tous ! mon GT : Mecha Conecto, je joue sur Xbox one principalement et je fais des vidéos avec de l'humour, en voici une sur titanfall :  

http://www.youtube.com/watch?v=he8 [...] qYLUlP3sSg

N'hésitez pas à regarder mes vidéos plus récentes et à me laisser vos commentaires.

n°10549220
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:08:26  profilanswer

En fait tu viens faire de la pub pour ta chaine youtube ? Intéressant [:ephos]  

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10549230
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 09:11:03  profilanswer

gegere a écrit :

En fait tu viens faire de la pub pour ta chaine youtube ? Intéressant [:ephos]  

Heureusement qu'elles sont drôles, ça compense ce spam [:xla]

---------------
n°10549746
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:26:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heureusement qu'elles sont drôles, ça compense ce spam [:xla]

Merci et désolé de spamer comme vous dites mais je pensais ce type de forum été fait pour ça ? partager nos impressions sur le jeu ?   :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à supprimer[ACH] Clef Titanfall
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€[VDS] Dead Rising 3 - Xbox One
[vendu] a lockerVENDU
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM[VENDU] Manette Xbox One + cable USB
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ 
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)