| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:46:25 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Teks et Toper je vous ai ajouté, je vous envoi un msg sur le XBL pour me faire connaître --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | C'est sur que la capture de drapeau est plus dur maintenant... avant il suffisait de venir avec son Titan, tu sortais, chopais le drapeau et tu remontais direct dedans.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Fervent CoDer je n'ai jamais fait de BF avant. De toute la hype que j'ai entendu sur cette série je m'étais promis de commencer avec HL. La beta m'a tuer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon après l'avoir fait sur 360, je l'ai repris sur One Message édité par Kors'R le 12-03-2015 à 13:19:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:16:24 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as la one --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 12-03-2015 à 16:08:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si y a du multi a 4 sur unity, attends nous --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sympa cette petite session sur TF. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-03-2015 à 08:43:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a du faire ca 15 fois avant qu'on retourne rager dans le chat du jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | drapaud |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je le trouve bien sympa.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très sympa la session hier soir, à 6vs6 en HFR. A refaire.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kahuete75 Transactions (20) | Mince il y a enfin des joueurs HFR plus d'un an après la sortie du jeu alors que j'y ai bcp joué les 4 premiers mois de sa sortie mais plus maintenant |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Merci l'accès gratuit à l'EA Access --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Karnabo Transactions (13) | |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En ce moment j'y joue régulièrement , souvent dispo en fin d'apres midi |
Karnabo Transactions (13) | Je t'ai ajouté |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut que je m'y remette, mais ça attendra quelques jours. |
Froooom Transactions (0) | Je vais t'ajouter aussi, j'y joue régulièrement mais je manque de camarade. Les HFRiens ont un peu laissé tomber ^^ --------------- Flick R |
Karnabo Transactions (13) | Mon pseudo : Karnabo
|
tuitui38 Transactions (0) | Hop je viens de l'avoir mon gt: TuiTui38 |
Froooom Transactions (0) |
Globalement à part le mode capture the flag et domination, ca reste un jeu très bourin ^^ Message édité par Froooom le 30-10-2015 à 18:43:20 --------------- Flick R |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Up ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Cool \o/ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Froooom Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Yep, c'est vraiment dans la continuité du premier pour l'instant.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
minitwixi Transactions (0) | est ce qu il y a toujours des bots?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
| [VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
| [vendu] a locker | VENDU |
| [VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
| [ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall | |