| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 08:06:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kahuete75 Transactions (20) | C es t un reflexe par la suite et t es même étonné de ne plus en avoir ! The best of invisibilite, map et sonar permanent puis certaines armes, les titans faut voir la map car tu peux te dire demonter tees vite :| |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Défi tir aux pigeons enfin terminé ... Ouff je vais pouvoir entamer une nouvelle carrière de neurochirurgien |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon c'est pas compliqué le tir au pigeon au final --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kahuete75 Transactions (20) |
Je vais essayer cette technique, au point ou j en suis je vais compter sue la chance |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Marrant, la Gen 7 a été la plus simple à passer (je suis à peine rester niv 50) car le rodéo, je suis pas un grand fan (mais va vite avec spitfire amélioré)
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:40:36 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | Tir au pigeon me gonfle, j ai du accumuler assez d xp pour passer une gen avec ce défi! 50 rodeos c est pas trop chiant a faire, un par lvl c est largement possible. Pour les kilos de largage de titan, le plus simple est de le faire sur soit en même temps qu un rodeo avec la perk qui l accélère, si le pilote de son titan il sera a proximité de la zone, s il smoke il ne bougera pas pendant quelques secs |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Les kills sont pas forcément des pilotes disons que je comprends pas tjs l'endroit du largage... y'a un truc pour bien le gérer? et comme j'ai dit, je suis pas un fan du rodéo, je préfère les shooter de loin et les pilotes qui trainent autour (bon la je vais devoir faire avec la CAR... ca devrait mieux aller qu'avec la G2A ) Message édité par caneton91 le 28-05-2014 à 10:31:38 |
kahuete75 Transactions (20) | Encore plus simple, suffit de se mettre au milieu de pnj, de regarder le sol et de larguer car le largage se fait la ou tu vises |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain le succès 500 atouts qui ne se débloque pas alors que je suis à 100% dans le suivi Message édité par gegere le 19-06-2014 à 09:18:53 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La plaie les succès bugués de ce jeu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Première fois que ça m'arrive, les autres sont bien passés. J'ai posté un message sur twitter, on verra ce qu'ils me répondent. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Liste de la prochaine MAJ
|
Lenoiche Transactions (24) | A quand le patch 1080p
Message édité par Lenoiche le 25-06-2014 à 16:35:40 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
raphalan Transactions (1) | Je suis toujours à fond dessus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | J'ai plus de net pour ma pars et je me vois pas joué en 3g --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lenoiche Transactions (24) | Le nouveau DLC est dispo
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
raphalan Transactions (1) | Bof j'hésite a le prendre ce DLC (me suis déjà fait entuber pour le 1er DLC) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | y'a que chez moi ou les serveurs chie dans la colle en ce moment ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Lenoiche Transactions (24) | Nouveau mode de jeu disponible
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | payant ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Lenoiche Transactions (24) | C est une mise à jour donc gratos --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
kahuete75 Transactions (20) | J'ai fait une partie d'escarmouche hier et il n'y avait personne, la partie s'est quand meme lancée en 2 vs 2 et 1 seul joueur nous a rejoins de toute la partie... J'ai pas eu le courage d'en faire une 2eme car tjs personne |
Lenoiche Transactions (24) | Vu sur Dealabs
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Pour info avec le Black Friday vous pouvez avoir la version Edition Deluxe (avec tous les DLC) pour 12,50€!! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Il y a pas mal de monde en ce moment surtout avec cette promo! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arf, j'hésite à le reprendre à ce prix. J'ai peur qu'il fasse vraiment doublon avec Cod.... Mais ce prix quoi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Lenoiche Transactions (24) | Relance titanfall après plusieurs mois d inactivité
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Volontiers next time |
Lenoiche Transactions (24) | petite session hier soir tres sympas
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je joue sur 360 et le rajout de nouveaux contenus fait du bien. Les nouveaux modes permettent de diversifier quelque peu le gameplay.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
| [VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
| [vendu] a locker | VENDU |
| [VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
| [ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall | |