Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Xbox One] TitanFall

n°10403042
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après avoir fait la beta, me vla sur le jeu final.
Mon gamertag : oOOo haRICOvert
 
Ne pas oublier l'espace entre "oOOo" (lettre O) et "haRICOvert"
Pour jouer dans la bonne humeur, j'ai pas forcément tout le temps le micro, je suis vraiment pas bon :D mais j'essayerai de jouer teamplay au possible  :hello:


Message édité par haRICO le 16-03-2014 à 12:34:42
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 12:11:30  profilanswer
 

n°10403077
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:41:53  profilanswer
 

[:lechiendejohnny:2]  i love this game

n°10403339
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 16-03-2014 à 15:27:20  profilanswer
 

Allez je lance le jeux, si des gens de la team sont CO hésitez pas a inviter ; )


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°10403433
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 16:26:36  profilanswer
 

dispo pour une ptite heure si vous voulez inviter ;-)

n°10403818
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 20:18:41  profilanswer
 

Drap et dispo

 


GT zeurayne


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10404659
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 10:35:14  profilanswer
 

Fremont a écrit :

[:lechiendejohnny:2]  i love this game


 
C'est vrai que c'est assez dur de le lacher...
 
"Bon une petite dernière"
1 h plus tard
"cette fois, c'est vraiment la dernière. :D

n°10404805
kitano23

Transactions (38)
Posté le 17-03-2014 à 11:10:31  profilanswer
 

Vous confirmez qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelles "missions" de la campagne on a remporté (pour les succès) ??
 
En tout cas le jeu est vraiment bon niveau gameplay et fun, même si sur la longueur j'ai un doute : pas beaucoup de modes de jeu et pas énormément de choses à débloquer ...


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10404853
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:23:31  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Vous confirmez qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelles "missions" de la campagne on a remporté (pour les succès) ??
 
En tout cas le jeu est vraiment bon niveau gameplay et fun, même si sur la longueur j'ai un doute : pas beaucoup de modes de jeu et pas énormément de choses à débloquer ...


 
Rien trouvé là dessus en tout cas.
 
Après concernant la durée de vie et les différents de modes de jeux, c'est aussi varié que le multi des Modern Warfare je trouve.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10404881
kitano23

Transactions (38)
Posté le 17-03-2014 à 11:32:26  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Rien trouvé là dessus en tout cas.
 
Après concernant la durée de vie et les différents de modes de jeux, c'est aussi varié que le multi des Modern Warfare je trouve.


Niveau modes de jeux on en est loin quand même !
Sur TF on a quoi :
- Attrition (DeathMatch classique)
- Points Clés
- Capture du Drapeau
- Last Titan
- Chasse aux pilotes ( qui n'est que le mode Attrition sans comptabiliser les frags sur les IA ...)
Bref, 4 modes et demi ...
 
Sur les MW, il y avait :
- DeathMatch
- Domination
- Recherche & Destruction
- Elimination Confirmée
- QG
- Mélée générale
- Sabotage
- Démolition
 
Et certains avaient une variante hardcore en plus, qui changeait pas mal le gameplay !!
Perso je jouais en majorité en Recherche & Destruction HC et Domination HC, du coup là à part le mode Point Clés je vais vite me faire chier je pense :D

n°10404922
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:41:04  profilanswer
 

3 modes de jeux en +, c'est pas énorme.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 11:41:04  profilanswer
 

n°10407013
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 00:51:42  profilanswer
 

Petite session bien sympatoche avec haricot et wess60.
 
J adhère totalement au jeu :love:. Pas besoin d'avoir du skill pour prendre son pied. Mais je trouve dommage la limitation a 6vs6, je tue plus de bots que de joueurs.
 
Si nan une question, comment ça fonctionne le bouclier titan, je ne parle pas du bouclier vortex mais celui qui entoure le titan. Il protège totalement le titan ? Quand on l active il ne faut pas bouger d un centimètre ? Parce que malgré le bouclier je me prends quand même des dégâts.

n°10407049
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 03:05:21  profilanswer
 

Yop, merci pour les invits mais on tournait avec mes collocs (sur le jeu hein :o) et j'avais la flemme de sortir le micro. Next time.

n°10407073
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 07:17:34  profilanswer
 

Ouais pareil, merci pour les invits mais j'étais dans une session que je ne voulais pas quitter :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10407101
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 08:03:10  profilanswer
 

Bon hier, j'ai fait un peu de teamplay avec Sat et une troisième personne.

 

Et bien cela va bien pour certains monde de jeu (Dernier Titan, point clé et surtout capture de drapeau mais on a pas fait de partie dessus).
Par contre pour attrition et chasse au pilote, cela devient un peu plus limité mais reste sympa pour déloger les quelques campeurs des toits.

 

sinon sur gamekult, ils ont fait un guide pour bien gérer sa partie
http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] 47s-1.html

 

A voir si cela aide (perso je joue la plupart du temps au pompe en attrition sauf certaines maps... même si je me remets au automatique avec les zooms et parfois le snipe sur cimetière pour buter du bots)


Message édité par caneton91 le 18-03-2014 à 09:13:39
n°10407121
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 08:14:45  profilanswer
 

petit bemol en ce qui me concerne, je trouve qu'on monte trop vite en niveaux, arrivé au niveau 50 on fait quoi? il y a des armes ou mods a débloquer passé ce niveau?

n°10407175
kitano23

Transactions (38)
Posté le 18-03-2014 à 08:55:04  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

petit bemol en ce qui me concerne, je trouve qu'on monte trop vite en niveaux, arrivé au niveau 50 on fait quoi? il y a des armes ou mods a débloquer passé ce niveau?


Il y a les générations à passer sinon (similaire aux prestiges dans COD) !
Sinon tu joues pour le fun ? Tu tentes les 1000g ?

n°10407224
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:21:01  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Petite session bien sympatoche avec haricot et wess60.
 
J adhère totalement au jeu :love:. Pas besoin d'avoir du skill pour prendre son pied. Mais je trouve dommage la limitation a 6vs6, je tue plus de bots que de joueurs.
 
Si nan une question, comment ça fonctionne le bouclier titan, je ne parle pas du bouclier vortex mais celui qui entoure le titan. Il protège totalement le titan ? Quand on l active il ne faut pas bouger d un centimètre ? Parce que malgré le bouclier je me prends quand même des dégâts.


 
Yep bien sympa cette partie ! Faudra se tenter le mode "Points clés" aussi , partir à plusieurs à l'assault d'un point ennemi et tenir sur ses positions :)  
 
Pour essayer de répondre à ta question, tu parles de quel bouclier ? Celui par défaut dont le niveau entoure la barre de vie du Titan ? Si oui à ce que j'ai compris en même temps qu'il diminue à chaque impact, il diminue également les dégâts occasionnés. Dès qu'il atteint le niveau 0, tu bouffes 100% des dégâts occasionnés par les tirs ennemis. C'est pourquoi il est important d'essayer de se soustraire du combat le temps que ce dernier se régénère.
 
PS : Quand un pilote fait du rodéo sur un coéquipier titan, n'hésiter pas à lui tirer quelques balles dans le dos avec votre titan pour éliminer ce parasite :D

n°10407239
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 09:29:10  profilanswer
 

point clé c'est pas mal,  
ca permet de prendre de l'xp meme qd on est pas super habile a faire du frag en allant prendre des points et en les défendants.
 
perso j'aime bien,  
 
capture the flag est pas mal aussi, surtout qd tu chopes le drapeau et que tu grimpes sur le titan d'un coéquipier pour qu'il puisse te ramener à la base  :love:

n°10407252
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:36:37  profilanswer
 

La capture de drapeaux pas encore vraiment testé. Surement un des modes qui demande le plus de teamplay  :pt1cable:

n°10407295
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 09:52:08  profilanswer
 

haRICO a écrit :


 
Yep bien sympa cette partie ! Faudra se tenter le mode "Points clés" aussi , partir à plusieurs à l'assault d'un point ennemi et tenir sur ses positions :)  
 
Pour essayer de répondre à ta question, tu parles de quel bouclier ? Celui par défaut dont le niveau entoure la barre de vie du Titan ? Si oui à ce que j'ai compris en même temps qu'il diminue à chaque impact, il diminue également les dégâts occasionnés. Dès qu'il atteint le niveau 0, tu bouffes 100% des dégâts occasionnés par les tirs ennemis. C'est pourquoi il est important d'essayer de se soustraire du combat le temps que ce dernier se régénère.
 
PS : Quand un pilote fait du rodéo sur un coéquipier titan, n'hésiter pas à lui tirer quelques balles dans le dos avec votre titan pour éliminer ce parasite :D


 
Nan je parle d'une des compétence à choisir
mais j'ai trouvé ma réponse
 

Code :
  1. Particle Wall  Lv26  A stationary force-field that blocks all incoming fire on one side, while allowing weapons to fire through it from the other. Enemy weapons can damage it, and eventually take it down.


 
En fait c'est un mur qui protège d'un seul côté, je croyais que ça protégeait à 360°
 
Par contre ton PS m'intrigue, comment tu fait pour le tirer dans le dos avec ton titan, à chaque fois j suis obligé de sortir de mon titan pour el tuer, et généralement, en sortant je me fait shooter ou ecraser par un autre titan

n°10407306
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 09:56:40  profilanswer
 

haRICO a écrit :

La capture de drapeaux pas encore vraiment testé. Surement un des modes qui demande le plus de teamplay  :pt1cable:


 
ouais c'est clair, mais c'est pas mal
faudra test, avec une team de 6 et du chat de groupe
 
d'ailleurs, vous aviez pas de micro hier soir ?? (j'ai joué avec vous, bibiguigui78 mon gt)

n°10407328
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 10:03:47  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
ouais c'est clair, mais c'est pas mal
faudra test, avec une team de 6 et du chat de groupe
 
d'ailleurs, vous aviez pas de micro hier soir ?? (j'ai joué avec vous, bibiguigui78 mon gt)


 
ha mais t'étais dans l'équipe d'en face
oui il faudrait que je m'achète un casque, voir sortir celui d'orignie
 
d'ailleurs vous auriez un conseil pour un casque compatible toute console Xbox one, PS4 et xbox 360 ?
 
sinon un bon wiki
http://uk.ign.com/wikis/titanfall

n°10407354
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 10:10:24  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
ha mais t'étais dans l'équipe d'en face
oui il faudrait que je m'achète un casque, voir sortir celui d'orignie
 
d'ailleurs vous auriez un conseil pour un casque compatible toute console Xbox one, PS4 et xbox 360 ?
 
sinon un bon wiki
http://uk.ign.com/wikis/titanfall


 
nop je crois pas  :D  
j'ai une invit de wess60, et il me semble avoir rejoint votre team.
 
le casque livré est suffisant pour ma part, ca sert juste au chat, le son du jeu continuant à sortir par la TV

n°10407426
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:30:59  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


Par contre ton PS m'intrigue, comment tu fait pour le tirer dans le dos avec ton titan, à chaque fois j suis obligé de sortir de mon titan pour el tuer, et généralement, en sortant je me fait shooter ou ecraser par un autre titan


 
Non non, c'est pas ce que je voulais dire.
Oui on est obligé de sortir de son titan pour tirer soit même sur le pilote qui nous fait du rodéo OU alors on compte sur le titan coéquipier avec lequel on se balade pour qu'il nous débarrasse de ce parasite en lui envoyant une petite salve de chaingun  ;)  
 
Le plus dur c'est de faire comprendre au voisin titan qu'il y a une chose qui nous gratte le dos  :pt1cable: La solution, le chat via le groupe  :ange:  
 

Citation :

ouais c'est clair, mais c'est pas mal
faudra test, avec une team de 6 et du chat de groupe
 
d'ailleurs, vous aviez pas de micro hier soir ?? (j'ai joué avec vous, bibiguigui78 mon gt)


 
Bah en faite je joue avec un casque relié à la tv pour éviter de faire trop de bruit (les enfants font dodo). Et utiliser le casque micro standard pour le chat + le casque relié à la tv pour le son j'ai essayé mais comment dire j'ai l'oreille droite qui n'apprécie pas trop  :D  
 
Va falloir que j'investisse dans un casque micro (son + chat), celui vendu par microsoft à 70€ est encore un peu cher à mon gout.


Message édité par haRICO le 18-03-2014 à 10:31:41
n°10407489
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 10:48:03  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
nop je crois pas  :D  
j'ai une invit de wess60, et il me semble avoir rejoint votre team.
 
le casque livré est suffisant pour ma part, ca sert juste au chat, le son du jeu continuant à sortir par la TV


 
ha au temps pour moi
je te rajouterai ce soir

n°10407514
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:54:29  profilanswer
 

Yep bibiguigui78 était avec nous  :)

n°10407530
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-03-2014 à 11:02:16  profilanswer
 

Rajouter mon GT Kahuete, hier j'ai pas réussi à intégrer les parties en cours :(
 
Par contre j'ai une stat hallucinante de 42 parties / 1 victoire / 41 défaites, c'est moi qui suis nul ou j'ai pas de bol de me retrouver systématiquement dans l'equipe qui perd :D

n°10407534
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 11:02:53  profilanswer
 

lol
 
je viens de comprendre pourquoi certain avait un niveau 5 mais qui roxait du poney
 
http://uk.ign.com/wikis/titanfall/Regeneration

n°10407549
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-03-2014 à 11:07:07  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

lol
 
je viens de comprendre pourquoi certain avait un niveau 5 mais qui roxait du poney
 
http://uk.ign.com/wikis/titanfall/Regeneration


 
Faut clean sheet tous les défis avant de passer au suivant  :sweat:  
 
Le 1er gen 10 a mis 3 jours et 9h de temps de jeu :
http://mp1st.com/2014/03/15/titanf [...] ySpgeddXK0

n°10407561
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:09:25  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Rajouter mon GT Kahuete, hier j'ai pas réussi à intégrer les parties en cours :(

 

Par contre j'ai une stat hallucinante de 42 parties / 1 victoire / 41 défaites, c'est moi qui suis nul ou j'ai pas de bol de me retrouver systématiquement dans l'equipe qui perd :D

 

Fallait pas dire cela... on ne sait pas si tu es nul mais tu portes la poisse  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par caneton91 le 18-03-2014 à 11:09:55
n°10407593
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-03-2014 à 11:15:09  profilanswer
 

caneton91 a écrit :


 
Fallait pas dire cela... on ne sait pas si tu es nul mais tu portes la poisse  ;)


 
A votre bon coeur messieurs, dames, aider moi à remonter la pente  :whistle:
J'ai fait ma série de défaites donc je devrais enchainer 40 victoires maintenant  :D


Message édité par kahuete75 le 18-03-2014 à 11:16:47
n°10407602
ceyydou

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:16:51  profilanswer
 

Je comprends mieux maintenant le petit logo à côté des pseudo.
 
Encore un système de COD à la con pour tout recommencé. c'est assez chiant de monter au 50 alors que ça monte vite.
 
Et puis, même pas le temps de profiter des derniers unlocks.
 
Sinon, si vous utilisé, le mur de particule qui protège que d'un côté,  utilisez aussi la capacité "Bagarreur" pour titan, ça expédie votre adversaire plus loin pour pouvoir profiter au maximum du mur de particule parce que la faiblesse, c'est que vous pouvez rusher sur le titan pour passer le mur.

Message cité 2 fois
Message édité par ceyydou le 18-03-2014 à 11:18:12

---------------
Gamertag : CEDBETA
n°10407618
kitano23

Transactions (38)
Posté le 18-03-2014 à 11:20:58  profilanswer
 

ceyydou a écrit :

Je comprends mieux maintenant le petit logo à côté des pseudo.
 
Encore un système de COD à la con pour tout recommencé. c'est assez chiant de monter au 50 alors que ça monte vite.
 
Et puis, même pas le temps de profiter des derniers unlocks.
 
Sinon, si vous utilisé, le mur de particule qui protège que d'un côté,  utilisez aussi la capacité "Bagarreur" pour titan, ça expédie votre adversaire plus loin pour pouvoir profiter au maximum du mur de particule parce que la faiblesse, c'est que vous pouvez rusher sur le titan pour passer le mur.


Rien n'oblige de les passer, à part l'insigne devant le niveau et 2 succès associés, il ne me semble pas que ça ajoute autre chose ?? A la rigueur des slots en plus pour les classes customs peut-être ?
 

n°10407631
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-03-2014 à 11:23:44  profilanswer
 

ceyydou a écrit :

Je comprends mieux maintenant le petit logo à côté des pseudo.
 
Encore un système de COD à la con pour tout recommencé. c'est assez chiant de monter au 50 alors que ça monte vite.
 
Et puis, même pas le temps de profiter des derniers unlocks.
 
Sinon, si vous utilisé, le mur de particule qui protège que d'un côté,  utilisez aussi la capacité "Bagarreur" pour titan, ça expédie votre adversaire plus loin pour pouvoir profiter au maximum du mur de particule parce que la faiblesse, c'est que vous pouvez rusher sur le titan pour la passer outre le mur.


 
Tu n'es pas obligé de passer au gen suivant si tu ne le désires pas ;)
 
Le mur de particule permet surtout de shooter en meme temps contrairement au bouclier. Pour moi, son interet est de pouvoir charger les armes qui le demandent tout en étant relativement protégé.

n°10407632
ceyydou

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:23:47  profilanswer
 

Ouai comme dans COD mais à la fin tu succombes, parce que tu te dis que l'insigne génération 10, ça fait peur à tout les noobs.
 
Non il me semble que tu gagnes de l'XP plus vite, perso j'utilise que 2 classes perso.


---------------
Gamertag : CEDBETA
n°10407658
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-03-2014 à 11:28:53  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Rien n'oblige de les passer, à part l'insigne devant le niveau et 2 succès associés, il ne me semble pas que ça ajoute autre chose ?? A la rigueur des slots en plus pour les classes customs peut-être ?
 


 
C'est uniquement pour le prestige de la médaille, une reconnaissance de son niveau par ses pairs en quelque sorte :jap:  

n°10407670
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-03-2014 à 11:31:16  profilanswer
 

ceyydou a écrit :

Ouai comme dans COD mais à la fin tu succombes, parce que tu te dis que l'insigne génération 10, ça fait peur à tout les noobs.
 
Non il me semble que tu gagnes de l'XP plus vite, perso j'utilise que 2 classes perso.


 
Une reconnaissance de son niveau mais faut assumer derrière ;)
 
Tu gagnes un % de plus en xp mais faut quand meme les faire et se retaper tous les défis donc ce n'est quand meme pas faisable par tout le monde  :whistle:
 
Edit : il y a des défis à faire en fonction de la gen mais le clean sheet n'est pas obligatoire.  
Pour etre 10 faut maitriser toutes les armes  :whistle:  
 
Exigences de 2ème génération  
 
Aucun, juste Atteindre le niveau 50  
 
Exigences 3ème génération  
 
EVA - 8 Shotgun : si çà bouge ...  
EVA - 8 Shotgun : meilleur pilote ...  
40mm Cannon : Si çà bouge ...  
40mm Cannon : Tueur de Titan  
 
Exigences 4ème génération  
 
R -97 Compact SMG : si çà bouge ...  
R -97 Compact SMG : meilleur pilote  
Canon plasma : si çà bouge ...  
Canon plasma : Tueur de Titan  
Charge en sacoche : partie parfaite  
 
Exigences 5e génération  
 
Longbow - DMR Sniper : si çà bouge ...  
Longbow - DMR Sniper : meilleur pilote  
Quad Roquette : si çà bouge ...  
Quad Roquette : Tueur de Titan  
Fusil de charge: ouvert à la critique  
RE -45 pistolet automatique : si çà bouge ...  
 
Exigences 6ème génération  
 
R - 101C Carbine : si çà bouge ...  
R - 101C Carbine : meilleur pilote  
Arc Cannon : si çà bouge ...  
Arc Cannon : tueur de titan  
Sidewinder : Tueur de Titan  
Tir au pigeon ( frags de mobilité )  
 
Exigences 7e génération  
 
Spitfire LMG : si çà bouge ...  
Spitfire LMG : meilleur pilote  
Triple lance grenade : si çà bouge ...  
Triple Lance grenade : Tueur de Titan  
Lanceur Mag : Tueur de Titan  
Neurochirurgien ( frags de mobilité )  
 
Exigences 8e génération  
 
Fusil G2A4 : si çà bouge ...  
Fusil G2A4 : meilleur pilote  
X0- 16 Chaingun : si çà bouge ...  
X0- 16 Chaingun : Tueur de Titan  
Fusil de charge: Tueur de Titan  
Pression à froid ( frags de mêlée )  
 
Exigences 9e génération  
 
C.A.R SMG : si çà bouge ...  
C.A.R SMG : meilleur pilote  
bourreau ( frags de mêlée )  
Lance roquette archer : Tueur de Titan  
Sérial Winner ( général )  
Attention, en bas ( frags )  
40mm Cannon : ouvert à la critique  
 
Exigences 10e génération  
 
smartgun MK5 : meilleur pilote  
Hemlok BF- R : meilleur pilote  
Kraber -AP Sniper : meilleur pilote  
désarmé ( frags de mêlée )  
Titanesque ( général )  
Apparition mortel ( frags )  
Mort réincarnée ( frags de mobilité )  
X0- 16 Chaingun : ouvert à la critique  
Canon plasma : ouvert à la critique


Message édité par kahuete75 le 18-03-2014 à 11:41:44
n°10407863
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 12:06:18  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
C'est uniquement pour le prestige de la médaille, une reconnaissance de son niveau par ses pairs en quelque sorte :jap:  


 
ouais c'est comme quand tu dis dis je suis ceinture noir 36 dan

n°10407907
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-03-2014 à 12:20:18  profilanswer
 

une autre question, quand on se fight avec un titan, il y a des parties en surbrillance, générale le dos et le cockpit, c'est pour mettre en avant les points faibles, donc faut concentrer sur ces points ?
 
Toujours en fight de titans, parfois j'enclenche une séquence ou j'extraie le pilote adversaire et le tue. C'est quoi les condition, finir au poing le titan mais ça ne s'enclenche pas tout le temps

n°10407938
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:30:56  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

une autre question, quand on se fight avec un titan, il y a des parties en surbrillance, générale le dos et le cockpit, c'est pour mettre en avant les points faibles, donc faut concentrer sur ces points ?
 
Toujours en fight de titans, parfois j'enclenche une séquence ou j'extraie le pilote adversaire et le tue. C'est quoi les condition, finir au poing le titan mais ça ne s'enclenche pas tout le temps


 
1ère question, oui c'est les points faibles, faut viser juste au possible sur ces zones rouges.
 
2ème question, tu peux extraire un pilote de son cockpit pour qu'il prenne l'air à l'aide du poing titan que lorsque ce dernier est en feu (=en fin de vie). C'est une sorte de "finish him"  :D


Message édité par haRICO le 18-03-2014 à 12:31:30
n°10407983
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:47:59  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Il y a les générations à passer sinon (similaire aux prestiges dans COD) !
Sinon tu joues pour le fun ? Tu tentes les 1000g ?


les 1000 g RAB, le fun, le fun le fun, c'est pour cela que j'adore ce jeu, mais j'aime bien quand ya du challenge quand même, tu confirmes donc qu'il n'y a plus rien a débloquer au dela du niveau 50?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à supprimer[ACH] Clef Titanfall
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€[VDS] Dead Rising 3 - Xbox One
[vendu] a lockerVENDU
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM[VENDU] Manette Xbox One + cable USB
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ 
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR