Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption

n°2341645
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Tu commence sur un tank et tu dois exploser les 6 champs de force qui protegent l'infrastructure ou se troue le porteur FK. Apres le porteur FK s'echappe et tu dois lui exploser ses 4 réacteurs pour monter dessus ( c deja bien chiant ca, car y a plein de vaisseaux qui te parasitent et il faut prendre de la hauteur [:diskobeck] ). Puis enfin, et c'est là que je creve tout le tps, tu prend possession des armes lourdes du porteur Fk et y a plein de mines volantes qui t'arrivent dans la gugule, et tu dois niker les gros rayons rouges en meme temps [:diskobeck]   C'est trop dur, si bien que je m'ennerve a chaque fois, et ca commence VRAIMENT à me dégouter [:diskobeck] .

[:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 15:46:28  profilanswer

n°2344633
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:14:26  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Spoiler :

Tu commence sur un tank et tu dois exploser les 6 champs de force qui protegent l'infrastructure ou se troue le porteur FK. Apres le porteur FK s'echappe et tu dois lui exploser ses 4 réacteurs pour monter dessus ( c deja bien chiant ca, car y a plein de vaisseaux qui te parasitent et il faut prendre de la hauteur [:diskobeck] ). Puis enfin, et c'est là que je creve tout le tps, tu prend possession des armes lourdes du porteur Fk et y a plein de mines volantes qui t'arrivent dans la gugule, et tu dois niker les gros rayons rouges en meme temps [:diskobeck]   C'est trop dur, si bien que je m'ennerve a chaque fois, et ca commence VRAIMENT à me dégouter [:diskobeck] .

Ouuuuu là ouai, ben, quand tu saura faire tout ça sans rien perdre ou presque, il y a une recharge là où c'est rouge (cacher) mais ça se termoine pas apres la zone rouge, attend d'etre en bas ;)

C'est là où j'ai decidé de faire une pose...
Dans la partie "arene" ça va vite, on vise et on tire en roulant autoure du truc dans les sens des aiguilles d'une montre.

comme ça on se retrouve presque en face de l'entrée et on perd pas de temps: on fonce en s'occupant surtout de la route ! Ne pas tomber ou c'est foutu (enfin pas plus d'une fois) !
Alors faut avoir l'oeil sur la route et vise que les reacteur (grossos modo ça suffira) et tirer comme un bourin en continu.
Quand tu capte que seul la route compte et qu'il y a des phases où l'enfin est à decouvert hop ça roule.

Apres la partie rouge pffff chiant ici: j'ai utiliser le viseur rouge qui tire plus vite et plus fort, je balaie jusqu'a les voir et leur tirer dessus dans le dos (attention au debut on ne connait pas la routine alors on risque de regarder à droite alors que c'est le moment où ils attaque à gauche !).
Faut observer ce qu'ils font, c'est toujours pareil et une fois que tu connais la routine (l'ordre où ils arrive et quand) ça roule.

On reparlera de ce qui se passe en bas quand vous y serrez ;)

n°2351061
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 13:09:04  profilanswer

:jap:

J'en suis à la dernière partie (en bas), je comprend rien ca me saoule trop :fou:

tu as reussi toi? oO

Message édité par Spykem@n le 01-12-2004 à 13:09:41

---------------
n°2351156
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 13:40:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'en suis à la dernière partie (en bas), je comprend rien ca me saoule trop :fou:

tu as reussi toi? oO

Nop, c'est pour ça que j'ai pris du recule avec le jeu, ça me gonflait de ne pas capter ce qui se passait...
Puis j'y suis revenur et là aaaahhhh ok ok ok... il faut pomper le jus des gros machins !
Tu as 2 tire il me semble, un normal et un en continu et là tu te rapproche d'un des robots et tu lui pompe le jus avant qu'il ne pompe le tien.  

Alors perso à un moment donné j'ai reflechie comme un ouf pour comprendre ce qu'il faut faire quand 1 tu as niquer tout les petit t900 au sol (ça occupe quand tu reflechie et ça te bouffe moins de jus) apres il te reste les trucs volant qui apparaissent par cycle et hop dans le moment d'acalmie tu fonce niquer un des robots mais voilà... c'est là apres beaucoups de souffrance que tu foire... ou que tu reussit.

Prennons l'exemple: yéééé j'ai niquer un robot et tout le reste... tu te tourne et là hummmm reste un robot, tu nique le cycle suivant de truc volant et tu regarde mine de rien ta jauge de vie... c'est dure la vie, va tu y arriver avec ce qui te reste ?  
Moi, non, faut que je trouve le truc pour niquer les robots sans trop perdre de vie et c'est dure... :sweat:  

Mais je vais y bosser.
Si je trouve, je dirais comment j'ai fais parce que là faut dire la veritée: c'est trop chaud pour qu'on garde ce genre de truc pour soit, ça degoute meme du jeu.

n°2351202
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 13:58:39  profilanswer

Oui completement, ca degoute du jeu tellement c difficile. Devoir tout se retaper à chaque fois c'est rageant.

Et même si j'ai pigé qu'il fallait pomper le jus des gros machins, ca les neutralise 3 secondes à peine !

L'objectif de mission dit "charger tous les generateurs de la chambre temporelle". ils sont mignons, on sait meme pas comment lse charger !

Tain c'est vraiment saoulant [:diskobeck]

---------------
n°2351247
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:15:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Oui completement, ca degoute du jeu tellement c difficile. Devoir tout se retaper à chaque fois c'est rageant.

Et même si j'ai pigé qu'il fallait pomper le jus des gros machins, ca les neutralise 3 secondes à peine !

L'objectif de mission dit "charger tous les generateurs de la chambre temporelle". ils sont mignons, on sait meme pas comment lse charger !

n°2351249
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:16:25  profilanswer

? [:le kneu]

---------------
n°2351253
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:18:21  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'avais pas compris non plus jusqu'a ce que je revois ce qui c'est passé quand on prend possession du 1er robot, ça crée un truc genre court jus qui passe sous les grilles et alimantes un generateur. Ca à fait pareil quand j'ai niqué le 2ieme, le 2ieme generateur c'est allumé.

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'avais attaquer les flans du robot pour l'avoir, un coups à droite , un coups à gauche, apres c'etait tellement chaud que j'ai pas fais gaffe.

n°2351258
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:20:14  profilanswer

hmmmm donc en mettant les robots hors circuit on alimente les generateur? J'vais reessayer de ce pas :d

merci :)

---------------
n°2351275
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:29:28  profilanswer

Spykem@n a écrit :

hmmmm donc en mettant les robots hors circuit on alimente les generateur? J'vais reessayer de ce pas :d

merci :)

Ouaip, ça j'en suis sur à 66% pour le reste faut que je nique le dernier robot à la con.
Je crois que je vais devoir m'y remettre et essayer jusqu'a maitriser la mise à mort des robots... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:29:28  profilanswer

n°2351411
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 15:30:43  profilanswer

HAHAHA CA Y EST !  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

Spoiler :

Apres avoir neutralisé un robot, il faut vite tirer 2 missiles sur lui pendant que le jus alimente le générateur. C bizarre car il n'y a pas de reticule de visée, m'enfin ca a marché :d

[:jayz]

La mission d'apres n'est pas terrible [:meganne]

---------------
n°2351676
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:29:07  profilanswer

Spykem@n a écrit :

HAHAHA CA Y EST !  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

Spoiler :

Apres avoir neutralisé un robot, il faut vite tirer 2 missiles sur lui pendant que le jus alimente le générateur. C bizarre car il n'y a pas de reticule de visée, m'enfin ca a marché :d

[:jayz]

La mission d'apres n'est pas terrible [:meganne]

Yéééé ! bien joué !!!  :jap:  
Ca va m'inciter à lacher pikmin et metroid 2 pour le retenter  :ange:  
Perso, j'avais pas testé les missiles apres le rayon à cause justement du manque de reticule... je tirais mais juste comme ça au hasard... :lol:  

n°2351679
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:29:44  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Yéééé ! bien joué !!!  :jap:  
Ca va m'inciter à lacher pikmin et metroid 2 pour le retenter  :ange:  
Perso, j'avais pas testé les missiles apres le rayon à cause justement du manque de reticule... je tirais mais juste comme ça au hasard... :lol:

raconte c'est quoi la suite.
je pense qu'on peux lacher le spoiler non ?

n°2351771
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:52:30  profilanswer

La suite est vraiment pas mal en fait :)

Retour à  notre époque, tu dois libérer le passage de l'avion de conor & bruwster en nikant les engins robotiques de 2003, et en les empechant de faire exploser l'avion.

Ca fait du bien de ré-avoir une phase à pied :)
Mais accroche toi :sweat:

Ce jeu n'est vraiment pas fait pour les noobz :sol:

---------------
n°2351777
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:53:36  profilanswer

ah, et j'ai trouvé une technique super pratique pour expedier la phase ou tu est sur le porteur Fk avec les drones volants et les rayons rouges :d

Il suffit de viser plein de cibles differentes et de maintenir enfoncé L&R, c radical :jap:

---------------
n°2351878
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:22:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

La suite est vraiment pas mal en fait :)

Retour à  notre époque, tu dois libérer le passage de l'avion de conor & bruwster en nikant les engins robotiques de 2003, et en les empechant de faire exploser l'avion.

Ca fait du bien de ré-avoir une phase à pied :)
Mais accroche toi :sweat:

Ce jeu n'est vraiment pas fait pour les noobz :sol:

LOL !!!  :lol:  :lol:  
Ouai, faut pas etre un pied tendre ;)

n°2351880
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:23:23  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ah, et j'ai trouvé une technique super pratique pour expedier la phase ou tu est sur le porteur Fk avec les drones volants et les rayons rouges :d

Il suffit de viser plein de cibles differentes et de maintenir enfoncé L&R, c radical :jap:

C'est aussi ce que je fesais au debut, depuis je connais assez les cycle pour me balader ;) :sol:

n°2351882
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:23:41  profilanswer

Hop!

juste pour briser le dialogue Erik / Spyke [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2351915
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:35:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

Hop!

juste pour briser le dialogue Erik / Spyke [:spykem@n]

Tu fais bien de montrer le bout de ton nez toi: où en est tu ?  :whistle:  :ange:

n°2351922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:36:33  profilanswer

pas rejoué :)

trop de bons jeux en ce moment, mais je vais m'y remettre

---------------
Ma collec de jeux -
n°2351930
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:38:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas rejoué :)

trop de bons jeux en ce moment, mais je vais m'y remettre

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
n°2351975
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:46:29  profilanswer

C'est repartie avec les [:diskobeck]  :lol:  
Tu aime ça toi ;)

n°2351984
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:48:31  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/img.php/1379.gif

---------------
n°2355667
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:39:41  profilanswer

YEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! J'ai terminé T3 ! http://www.touslessmileys.com/img.php/960.gif

Haha j'avoue que je suis content http://www.touslessmileys.com/img.php/1361.gif

Mon bilan reste inchangé, ce jeu est excellent ! http://www.touslessmileys.com/img.php/1342.gif

Pfou ca aura pas été facile mine de rien [:spykem@n]  

Il a tenu 2 semaines et demi mais j'ai beaucoup joué durant ce lps de temps [:skylight]  

Une surprise attend ceux qui arriveront à le finir  [:spykem@n]

---------------
n°2356054
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:35:30  profilanswer

Spykem@n a écrit :

YEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! J'ai terminé T3 ! http://www.touslessmileys.com/img.php/960.gif

Haha j'avoue que je suis content http://www.touslessmileys.com/img.php/1361.gif

Mon bilan reste inchangé, ce jeu est excellent ! http://www.touslessmileys.com/img.php/1342.gif

Pfou ca aura pas été facile mine de rien [:spykem@n]  

Il a tenu 2 semaines et demi mais j'ai beaucoup joué durant ce lps de temps [:skylight]  

Une surprise attend ceux qui arriveront à le finir  [:spykem@n]

Sans dec ?! Si vite ?!  :heink:  

Vu que c'est de plus en plus dur je pensais pas que tu finirais si vite. :ouch:  

Il y a combien d'episode apres celui de la chambre temporelle.

n°2356067
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:51:41  profilanswer

il n'y a que 2 missions au chapitre 4 http://www.touslessmileys.com/img.php/1385.gif

---------------
n°2356068
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:53:13  profilanswer

n°2356072
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:55:55  profilanswer

Tu n'y arrivera jamais [:spykem@n]

---------------
n°2356074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:58:17  profilanswer

clair [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2356077
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:02:18  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/img.php/298.gif

---------------
n°2356093
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:17:07  profilanswer

Spykem@n a écrit :

C'est trop gros comme defis pour faire effet  :lol:  :kaola:

n°2356094
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:19:02  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/img.php/1436.gif

---------------
n°2356206
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:55:30  profilanswer

n°2387739
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 14:11:08  profilanswer

Mode coop testé :

C'est vraiment bien ! En fait c'est un peu trop repetitif et les T-800 sont trop petits à l'écran. Mais générateur de fun !

---------------
n°2387869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 15:01:13  profilanswer

---------------
Ma collec de jeux -
n°2387876
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 15:07:20  profilanswer

tu l'a testé? http://www.touslessmileys.com/img.php/1371.gif

---------------
n°2388629
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 19:12:46  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mode coop testé :

C'est vraiment bien ! En fait c'est un peu trop repetitif et les T-800 sont trop petits à l'écran. Mais générateur de fun !

Ouai, enfin, disons que par moment faut pas avoir bouffer tellement ça tangue et parfois tu fais tout un circuit pour juste un t 800 cacher sous un pont à la con.. :heink:  

C'est trop liéaire aussi, on aurait (mon gamin et moi) de pouvoire etre à pied ou à 2 dans les vehicules en coop.

n°2401457
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:09:55  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je suis sortie de sky net :)
La suite etait facile; j'ai juste laisser l'avion en place apres avoir fait le vide ennemis et hop... je suis partie vider le reste du chemin pour revenir sur mes pas et enlever le seul truc qui le retenait ;)
Aprs j'ai eu le droit à la tx et là ça à prit 2s  :lol:  

M'enfin, je me dis que si la suite est comme ça ça va etre di billard mais non, là j'en chie !  :sweat:  

Je passe la 1ere porte, je passe la 2ieme porte et outch  :ouch:  je me pete les dents sur la 3ieme porte, il me manque 20s  :sweat:  

Ca fait 4 fois que je le recommence  :p  
Tu en as chié ici ?

n°2401625
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:40:22  profilanswer

haha tu as bien avancé [:spykem@n]

Oui oui j'en ai bien chié aussi là :lol:

Spoiler :

Il faut vachement faire de prévention et prendre de l'avance sur la TX. Je m'explique : des que tu arrive dans la 2° porte tu as nortmalement pris bcp d'avance (en nikant les voitures avt même qu'elles soient controlées par la TX,et bien il te faut niker l'helico et plein de voitures avt qu'elle en prenne le controle, comme ca il y en a bcp moins qui t'arrivent dessus :)

Bonne chance ;)

Message édité par Spykem@n le 22-12-2004 à 18:40:50

---------------
n°2402148
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 22:32:49  profilanswer

Spykem@n a écrit :

haha tu as bien avancé [:spykem@n]

Oui oui j'en ai bien chié aussi là :lol:

Spoiler :

Il faut vachement faire de prévention et prendre de l'avance sur la TX. Je m'explique : des que tu arrive dans la 2° porte tu as nortmalement pris bcp d'avance (en nikant les voitures avt même qu'elles soient controlées par la TX,et bien il te faut niker l'helico et plein de voitures avt qu'elle en prenne le controle, comme ca il y en a bcp moins qui t'arrivent dessus :)

Bonne chance ;)

Merci, je l'ai finalement terminé (j'ai été surpris en faite)  :lol:  

Spoiler :

j'ai reussis à mettre de la distance quand j'ai capté pour la porte ;) une fois passé faut niquer les commandes (une fois elle etait juste en dessous ce qui m'a valu une cinematique  :love: )apres ça comme un con, je niquais les 1er trucs que je ciblais alors que c'est ça qui me manquait !!!  :sweat:  j'ai finalement attendu (façon de parler ;) ) qu'elle passe sur les zones au sol pour niquer les lances roquettes qui l'a ralentissait, puis je m'attaquait aussi comme tu disais aux helico dés le debut pour qu'en eclatant ça fasse des degats plus concequent  :sol:  

Le coups de la zone au sol et des lances roquettes, je ne l'ai capté que quand j'etais au point de devoirlui courire apres au dernier passage !  :sarcastic: je suis con parfois  :ange: m'enfin, j'ai fini par capter comment la ralentire et ça a amalioré mon score avant ce moment.
J'etais à la plaque avant d'aller chercher mon gamin, alors je laisse et en revenant, j'attaque et là wow  :ouch: du 1er coup je le fini  :sol:  

Tu as vu les bonus au fais ? Il y avait un "boooooooooto" tout en bas dans triche puis il c'est transformé en oeil meurtrier (super delirant ! :love: )

Mon fils va tester les triches dans les bonus puis je vais le vendre avec pikmin 2 pour m'acheter prince of persia 1, j'attendrait que soit en eco le 2 pour l'acheter :)

n°2402878
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 11:11:55  profilanswer

:lol: bien ouej :)

Spoiler :

Tu as joué intelligemment :d Et le coup des roquettes je n'ai vraiment compris que quand j'ai vu que cté indispensable pour la 3° phase de la mission :d. Non je n'aio aps vu les bonus dans triche, c'est quoi au juste? En tout cas tu as vu le rajout de la cinematique de fin? Quand conor reprend le proco du Terminator et qu'apres on le voit en robot destructeur ! C'est excellent " no problemo" avec la voix tout robotisée :love: !

Félicitations en tout cas, nous sommes 2 à avoir fini ce jeu pour HCG [:crosscrusher]

Tu le vend combien Pikmin2? Code VIP utilisé? [:spykem@n]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Ps2 HS [ACH]Imports sur PS2
[Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 eurosGros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........
[VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160€ - VENDUE[Cher] poseur puce xbox paris
probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?!VDS Xbox -> lecteur Samsung [VENDUE!]
Xbox modée ou lecteur divX ? 
Plus de sujets relatifs à : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)