Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox modée ou lecteur divX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox modée ou lecteur divX ?

n°2157679
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 01:33:20  profilanswer
 

voilà, j'ai une xbox "nature" & j'ai le choix entre la modder ou acheter un lecteur divx, C jamais qu'une centaine d'€.
Que prendre si je veux juste regarder des divx et non me servir de la console comme centre ftp, DD etc ?
Un lecteur divX que j'achète maintenant lira les divx dans 1 an ? çà s'upgrade en fonction des versions divx ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:33:20  profilanswer
 

n°2157693
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 01:56:34  profilanswer
 

Deja une xbox moddée, pour lire les divx depuis les CD ( faible compatibilitée ) c'est loin d'être le top. Si tu graves tes divx sur DVD ca va deja mieux. Si tu met tes divx sur DD alors la c'est bien, le player xbox est bien ( forte compatibilitée ), bien plus qu'un player de lecteur divx ( à confirmer cependant ).

n°2162248
iamzek

Transactions (5)
Posté le 14-09-2004 à 00:17:51  profilanswer
 

Si c'est pour les divx uniquement, achète un lecteur à 59€ qu'on trouve partout...
Tu auras une meilleure qualité d'image, un décodeur dolby intégré, le progressive scan, et une télécommande...
Et ils lisent quasiment tout...

n°2162260
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 00:38:56  profilanswer
 

Volta a écrit :

Deja une xbox moddée, pour lire les divx depuis les CD ( faible compatibilitée ) c'est loin d'être le top. Si tu graves tes divx sur DVD ca va deja mieux. Si tu met tes divx sur DD alors la c'est bien, le player xbox est bien ( forte compatibilitée ), bien plus qu'un player de lecteur divx ( à confirmer cependant ).


 
J ai jamais eu un film ki passait pas.
J ai envi de le dir : Topic unik ou forum Video et son.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox modée ou lecteur divX ?

 

Sujets relatifs
Achat XBOX Chrystal a l'etrangerXbox acheté a l'etranger et compatibilité
[VDS/ECH] PS2 + Jeux etc ou vs XBOX.[VENDU] Burnout 3 XBOX
emulateur XBOX qui vient de sortir[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)
[ACH] Xbox verte[ech][vds] PS2 + 3 jeux [ach] xbox et jeux onimusha 3
[VDS] Jeux xbox[ACH] xbox pucé à paris et ps2
Plus de sujets relatifs à : Xbox modée ou lecteur divX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR