|
Auteur | Sujet : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:20:43 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ca y est j'ai fini le niveau mais en 12'54... je suis loins des 9mn pour avoir le max de TO |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hééééé Je suis tout seul en ce moment ou quoi ?! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui t'es tout seul ça fait quelques jours que j'ai pas allumé les consoles.
--------------- Ma collec de jeux - |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu sais quoi ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu utilise toi, le truc vision ?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il a l'air bien fait ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hé hé essaie le ! |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:54:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'utilise rarement la vision truc. on voit effectivement que dalle quand c'est tout en rouge.
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rhaaaa mon fils est une bete !!!
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ca y est on a reussit, sans gloire c'etait avec le cheat code, mais vu c'est faisable vu que j'ai peu cogné et que c'est surtout un probleme de vitesse/temps qu'on avait car sans code on arrive au dernier tube blanc où il faut bouffer du gros machin qui prend la place et passer dans l'endroit où ce decroche une à 3 pattes.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Me voici de retour (j'avais besoin de repos, ce jeu est trops usant )
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | d'occas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sacré Crowfisque --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | LOL , normal, j'en ai chié aussi avant de comprendre que je pouvais niquer le truc sur le toit et tout faire sauter sans trop me faire toucher
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
c'est fait !
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | HAN ! Il tue ce jeu ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hé oui |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je n'en ai jamais douté
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 3° mission
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'en suis là
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à la fin de la 3 ou début de la 4, je sais plus. pas joué depuis un moment --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c vraiment sympa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je perd a la decharge Message édité par Spykem@n le 17-11-2004 à 13:34:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Ps2 HS [ACH] | Imports sur PS2 |
[Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 euros | Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........ |
[VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160 - VENDUE | [Cher] poseur puce xbox paris |
probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?! | VDS Xbox -> lecteur Samsung [VENDUE!] |
Xbox modée ou lecteur divX ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption |