| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption | 
|---|---|
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:20:43     | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Ca y est j'ai fini le niveau mais en 12'54... je suis loins des 9mn pour avoir le max de TO   | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Hééééé Je suis tout seul en ce moment ou quoi ?!   | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | oui t'es tout seul  --------------- Ma collec de jeux - | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Tu sais quoi ?
 | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | 
 | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Tu utilise toi, le truc vision ?
 | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Il a l'air bien fait ce jeu  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Hé hé essaie le !  | 
|  Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:54:15     | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | j'utilise rarement la vision truc. on voit effectivement que dalle quand c'est tout en rouge.
 --------------- Ma collec de jeux - | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Rhaaaa mon fils est une bete !!!
 | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Ca y est on a reussit, sans gloire c'etait avec le cheat code, mais vu c'est faisable vu que j'ai peu cogné et que c'est surtout un probleme de vitesse/temps  qu'on avait car sans code on arrive au dernier tube blanc où il faut bouffer du gros machin qui prend la place et passer dans l'endroit où ce decroche une à 3 pattes.
 | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | Me voici de retour (j'avais besoin de repos, ce jeu est trops usant   | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | d'occas  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 

| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Sacré Crowfisque  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) |   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 

| 

--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] | 
| Erik D WallPSN: ErikDWall Transactions (0) | LOL   | 
   --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] | 
 c'est fait !  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | HAN ! Il tue ce jeu !  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | hé oui  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | je n'en ai jamais douté  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 3° mission  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | J'en suis là  
   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | à la fin de la 3 ou début de la 4, je sais plus. pas joué depuis un moment --------------- Ma collec de jeux - | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | c vraiment sympa  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | je perd a la decharge  Message édité par Spykem@n le 17-11-2004 à 13:34:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Ps2 HS [ACH] | Imports sur PS2 | 
| [Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 euros | Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........ | 
| [VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160 - VENDUE | [Cher] poseur puce xbox paris | 
| probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?! | VDS Xbox -> lecteur Samsung [VENDUE!] | 
| Xbox modée ou lecteur divX ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption | |