Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption

n°2203592
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 19:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai, il n'est pas dur, juste chiant le passage de la poursuite dans le canal... :sweat:  
 
Sinon, là j'en suis à niquer du TX toute en poussant les swat dehors et sans tuer les flics enfin je crois car j'ai pas tout compris là  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 19:27:52  profilanswer
 

n°2204010
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 21:27:54  profilanswer
 

C'est fait, decidement je prefere largement les parties dans le future.
 
Là j'ai eu la mauvaise surprise, je penssait qu'il suffisait de virer la TX et de prendre tout les racourssis ou la foutre contre les barrieres mais non, une fois ce passage terminé je me dis "ok, on sauve et au boulot !" mais nooooooooon, qu'est ce que c'est que ces bagnoles qui m'arrive à fond dessus  ?! Ahhhhhhhhh j'ai que 23 de vie !!!  :sweat:  :lol:  De toute façon j'ai essayé avec 70  :whistle:  et je me suis gauffré sans abattre l'helico qui n'etait pas nommé dans le contrat qui disait bien "vire la petasse !" là je fais du rabe ! Je demande une rallonge, non mais !   :p :lol:

n°2204029
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 21:29:49  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

C'est fait, decidement je prefere largement les parties dans le future.

No futuuuuuuure [:tinostar]
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2204213
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 22:37:36  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

C'est fait, decidement je prefere largement les parties dans le future.
 
Là j'ai eu la mauvaise surprise, je penssait qu'il suffisait de virer la TX et de prendre tout les racourssis ou la foutre contre les barrieres mais non, une fois ce passage terminé je me dis "ok, on sauve et au boulot !" mais nooooooooon, qu'est ce que c'est que ces bagnoles qui m'arrive à fond dessus  ?! Ahhhhhhhhh j'ai que 23 de vie !!!  :sweat:  :lol:  De toute façon j'ai essayé avec 70  :whistle:  et je me suis gauffré sans abattre l'helico qui n'etait pas nommé dans le contrat qui disait bien "vire la petasse !" là je fais du rabe ! Je demande une rallonge, non mais !   :p :lol:


arf, tu vas finir par me ratrapper :o va falloir que j'y rejoue :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2204267
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 22:56:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

arf, tu vas finir par me ratrapper :o va falloir que j'y rejoue :D


 
J'y joue 30 mn par jour maxi, durant les "pauses" ;)

n°2205351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

BOn, je vais aller le louer tout a l heure ce jeux, j espere kil en vaudra la peine


---------------
#mais-chut
n°2205355
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 16:13:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

BOn, je vais aller le louer tout a l heure ce jeux, j espere kil en vaudra la peine

sinon t'engueuleras crowfix
 
moi je v attendre ton avis pour savoir si je le prends :D

n°2205459
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 17:38:22  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

sinon t'engueuleras crowfix
 
moi je v attendre ton avis pour savoir si je le prends :D


et mon avis alors, il pue? :o  :sweat:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2205479
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

:lol:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2205508
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 18:16:59  profilanswer
 

Attention, au double effet kiss cool ! :lol:  
Au debut on se dit "wow il est beau, etc..." puis putain qu'il est dur ! Puis ok, j'ai capté, je le sens là puis on rale parce qu'on creve si vite puis on s'accroche avant de tomber raide de fatigue  :lol:  
 
Pour bien l'apprecier il faut y jouer un week end tranquille ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:16:59  profilanswer
 

n°2205548
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 18:51:22  profilanswer
 

BOn ba j ai pas pu l avoir, la petasse ki etait derriere son guichet a refusé de me le passer


---------------
#mais-chut
n°2205550
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 18:51:47  profilanswer
 

[:darkmavis xp]

n°2205553
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

hein? [:le kneu]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2205586
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 19:14:00  profilanswer
 

Il a moins de 16 ans  :lol:  
 
Je viens de reussire la passage de la poursuite où comme d'ab ( :( ) si tu ne prend pas tout les raccourcis, tu as peu de chance d'arriver en bas avec assez de vie pour la vrai defficultée.
 
La 2ieme partie est vachement plus facile quand tu comprend comment profiter de la 2ieme zone de recupperation.
Apres c'est super facile ;)
 
Demain, si j'ai le temps j'attaquerai la partie strange.
Je ne sais pas où ont est là mais il y a des "peignes" desintegrateurs qu'il faut eviter, le reste je ne sais pas j'ai pas eu le temps de lire  :lol:

n°2205616
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 19:26:15  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Il a moins de 16 ans  :lol:  
 
Je viens de reussire la passage de la poursuite où comme d'ab ( :( ) si tu ne prend pas tout les raccourcis, tu as peu de chance d'arriver en bas avec assez de vie pour la vrai defficultée.
 
La 2ieme partie est vachement plus facile quand tu comprend comment profiter de la 2ieme zone de recupperation.
Apres c'est super facile ;)
 
Demain, si j'ai le temps j'attaquerai la partie strange.
Je ne sais pas où ont est là mais il y a des "peignes" desintegrateurs qu'il faut eviter, le reste je ne sais pas j'ai pas eu le temps de lire  :lol:


 
non, j y allais de la part d un collegue (donc la copine bosse dans ce magasin) et la elle me fait :
- ah je suis desolé il faut etre inscrit.....
- euhh ok allons y
- il me faudrait un justificatif de domicile.
- ouai ba je vous rapporterais ca avec le jeu
- non desolé, vous comprenez, je peux pas vous le laisser,....
- cest bon, je suis le collegue de ...
- desolé
 
c est bon va, va manger tes mort poufiasse, c etait la 2iem et derniere fois ke je metais les pierd dans ta boutique  :fou:


---------------
#mais-chut
n°2205665
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 19:50:00  profilanswer
 

fo être inscrit pour acheter des jeux? o_O
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2205679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

les peignes désintégrateurs ([:rofl]) ce sont des barrages de lasers [:ddr555] si tu lèves la tête tu verras de gros vaisseaux


---------------
Ma collec de jeux -
n°2205725
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:23:24  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

fo être inscrit pour acheter des jeux? o_O


 
pas acheter, louer


---------------
#mais-chut
n°2205744
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:29:50  profilanswer
 

lol, on pt louer des jeux maintenant o_O
 
:d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2205789
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:43:54  profilanswer
 

Ben, la nana, si elle a des ordres... et que tu n'es pas avec le mec en questions: elle à raison.
Faut pas tout melanger.
Perso, si j'avais une nana ou un mec qui loue un jeu sans avoir de papier du gus (carte d'identié (que tu dois avoir avec toi au passage) par exemple) ben, c'est limite la porte car rien ne dit que le gars va revenir. Tu viens de la part d'un gars, ok, mais elle ce qu'elle voit c'est un gus sans ce qu'il faut et qui vient de la part d'un gars qui ne l'a pas appeller pour dire "il viendra de ma part avec ma carte etc...
 
Sans dec, c'est un truc à perdre son job et entre son job et ton plaisire de jouer le choix est vite fait.

n°2205823
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:53:02  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

lol, on pt louer des jeux maintenant o_O
 
:d

bien sur, pourkoi, pas chez toi ? :D


---------------
#mais-chut
n°2205905
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

heu non :/

n°2205912
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:16:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bien sur, pourkoi, pas chez toi ? :D

nan :D


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2206960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 17:45:27  profilanswer
 

j'ai un peu avancé hier soir. je suis au niveau 3.3 (ou 3.4, chépu :D) un "ride" à cheval sur un drone. le niveau est hyper long et si on rate les passages pour récupérer de l'énergie et bien... on en perd [:ddr555]
 
T1, quel jeu de malades :o
 
 
bon alors Botman, t'es parti l'acheter ou tu te dégonfles encore? [:itm]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2207122
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 19:10:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 
T1, quel jeu de malades :o
 
bon alors Botman, t'es parti l'acheter ou tu te dégonfles encore? [:itm]


 
LOL  :lol:  Si il y joue pas apres ça... ;)
 
C'est vrai que c'est un jeu de malade, faut etre tetu pour y jouer ;)

n°2213018
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:41:20  profilanswer
 

Ho ho ho je suis au 3.2 "Porteur FX"  :sweat:  
 
J'adore ! Meme si c'est pomper sur le niveau d'avant dont seul les 2/3 est super, le reste c'est du tire tout con et tres facile.
 
Attention j'explique ce que je fais alors si vous voulez pas de ma solution: ne lisez pas.
 
 
Le debut: ok, on on bourre des reacteurs ou je ne sais quoi mais qui rapporte des points, on tire sur des T900, quelques pigeons qui passent pas là (trop facile), on avance et on fait de meme en faisant gaffe à un T900 surarmé et evite de se recharger vu qu'on est toujours au top ici et on nique quelques T900 pour piquer leur arme (important ça !).
On se recharge encore pour un tire aux pigeons mais aussi à ceux qui en 2 coups nous foutent à 15 points de vie si on les laisse faire... ici j'utilise pas le canon, je prefaire utiliser les 2 armes.
 
Bon, j'avance et je nique 2 autres reacteurs et en m'avancant je fais connaissence avec des canards boiteurs franchement lent mais tres dangereux si on est touché !
Là facile: dés qu'on voit du jaune on change de place puis on leur tire dessus jusqu'a ce qu'il ne reste que des debris.
 
C'est apres que ça devint hard: on monte on se recharge et perso je reste à cette endroit, je ne vais pas plus haut vous verrez pourquoi.
 
Je monte assez pour avoir les T900 et je reste braquer sur 1 gros reacteur jusqu'à la 3ieme explosion (pas besoin d'avoir la cible en auto lock). Là un canard se leve et perso je redescend (ce qui n'est pas possible si j'avais ete plus loin car on ne peut plus redescendre et on est entourer rapidement de T900 qui nous obligent à rester sur place et donc de nous prendre des tires du canard...).
 
Apres un tire non locker sur moi je monte assez pour le cibler le canard mecanique et pan pan, puis hop en retrait etc.. jusqu'a sa mort.
 
Il y en a un a chaque fois qu'on bousille un reacteur alors faut faire gaffe d'autant que les T900 continuent à arriver.
 
Une fois terminé on attaque un passage de tire au pigeons mais j'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il faut faire...
Je tire sur les petits trucs, je vire les canard qui montent sur le canon, mais quid du gros vaisseau qui passe au dessus ?
 
Voilà où j'en suis today.
 
Sorry pour les fautes, j'ai pas le temps de corriger car je dois faire la bouffe, le menage et finir de cointroler les devoir du gamin: quel vie de fou !  :lol:  :whistle:

n°2213024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:46:48  profilanswer
 

ça va, j'ai utilisé la même technique de rester planqué dans le couloir :D
 
le niveau suivant, il faut buter les espèces de générateurs planqués dans les immeubles (les trucs lumineux quoi :o) et flinguer un maximum de terminators (les espèces de fourmis qui courent sur le sol) car si leur nombre devient trop important c'est perdu.
ça m'a pris quelques essais avant de comprendre le coup des terminators :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2213041
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:54:19  profilanswer
 

Terminator 3 : the redemption : les aventure de Crowfix et Erik D Wall!
 
 
 [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2213045
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:56:10  profilanswer
 

[:darksamus]
 
arfff... non... pas ce smiley atroce [:fear]
 
edit: cool, y a plus le smiley de DS [:botman]


Message édité par CrowFix le 12-10-2004 à 18:56:40

---------------
Ma collec de jeux -
n°2213049
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:58:21  profilanswer
 

les modos l'ont retiré? [:petrus75]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2213152
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:09:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ça va, j'ai utilisé la même technique de rester planqué dans le couloir :D


 
Hé hé et pour apres tu sais ce qu'il faut faire quand il y a tout ces avions ?  :??:  
 
[citation]
le niveau suivant, il faut buter les espèces de générateurs planqués dans les immeubles (les trucs lumineux quoi :o) et flinguer un maximum de terminators (les espèces de fourmis qui courent sur le sol) car si leur nombre devient trop important c'est perdu.
ça m'a pris quelques essais avant de comprendre le coup des terminators :D
[/citation]
 
Ouai ! Moi aussi !!!  :lol:  
J'arrivais presque à la fin et paf je perdait et j'arretais pas de me dire: mais ils sont où c'est T900 ?!
 
C'est en voyant un tir vennant d'en bas que je me suis ecroulé de rire: j'avais compris !!! On etait tellement haut qu'on les voit à peine et du coups hop c'etait trop facile ;)
 
Je vais le refaire pour ameliorer le score ;)

n°2213153
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:10:54  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Terminator 3 : the redemption : les aventure de Crowfix et Erik D Wall!
 
 
 [:spykem@n]


 
C'est ça que j'aime dans le forums, les gars qui vivent le jeu avec leur tripes  :lol:

n°2213164
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:17:12  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

C'est ça que j'aime dans le forums, les gars qui vivent le jeu avec leur tripes  :lol:

[:plusun] ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2213494
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 22:35:22  profilanswer
 

par contre là je fais une pause. le surf dans les canalisations c'est trop hot. je laisse passer un peu de temps pour mieux y revenir


---------------
Ma collec de jeux -
n°2213624
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 23:25:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

par contre là je fais une pause. le surf dans les canalisations c'est trop hot. je laisse passer un peu de temps pour mieux y revenir


 
:ouch: C'est quel niveau ça ?  

n°2213896
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 09:51:49  profilanswer
 

c'est juste après. on surf sur une espèce de drone dans une espèce de conduit tubulaire. c'est très long et comme d'hab, pas trop le droit à l'erreur


---------------
Ma collec de jeux -
n°2213908
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 10:02:29  profilanswer
 

Ho ho, ça promet !
J'ai capté ce qu'il fallait faire: les trucs qui volent sont là pour nous faire oublier (comme d'ab) qu'il se passe des trucs en bas !
Quand j'ai vu que le slot de robot etait nase c'etait trop tard, je vais y arriver !  :lol:

n°2214666
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:37:33  profilanswer
 

!!! ATTENTION SPOILER REVELLATION ETC... !!!
 
 
Bon vous etes prevenu alors voilà comment mon fils à reussit le niveauDesert de L.A. Chapitre 2.1.
 
Attention, c'est long ;)
Si vous avez trouvé un d'autres raccourssit faut le dire qu'on le rajoute.
Faudra qu'on mette la solution complete de nos aventures pour ceux qui coincent, qu'est ce que vous en penssez ?
 
On démarre doucement et on voit filler la TX !
 
On prend le 1er raccourcis à gauche puis on saute par dessus la route puis encore à gauche  par dessus la route, on défonce un panneau puis on saute par dessus la route encore une fois pour aller tout droit vers la route.
En face on voit un grillage : On le défonce ! Quand on s’approche des lignes à hautes tension on voir qu’on lock le haut du câble : là faut appuyer sur Y pour voir la vidéo de notre T850 prendre un raccourcit qu’il ne faut pas manquer !  
Quand on atterrit on défonce encore un grillage pour sortire du secteur d’ « EDF » ;)
 
On saute par dessus la route (c’est une manie !) et on atterrie sur un chemin +/- parallèle à la route.
 
Une fois qu’on a atterrie sur la route on voir devant nous une voie ferré et à droite un chemin qui servira de tremplin : faut le prendre !
 
On reste sur la droite puis on retourne sur la route pour refaire un saute en recroisant la voie ferré, puis là encore on reste à droite.
 
On croise la route, on continu tout droit à travers les buisson (bien content de n’avoir rien raté jusqu’ici !).
 
Si on a raté des beaucoup de raccourcit, c’est souvent dans ce qui suit qu’on perd…
 
On défonce un panneau de décharge de voiture.
On tourne à droite on défonce un grillage et on retourne sur la route, on prend la 1ere à droite,  après tu as le choix entre droite et gauche … Naaannn il y a un raccourcit !
 
Dans la casse : faut aller légèrement sur la droite où se trouve un tremplin et vrrooommm !  
On ne rejoint pas la route en faite ça nous envoie direct à la fourche et là on prend à gauche.
 
On fois sur la route on arrive à un camp center : tout droit, gauche (c’est la panique droite ou gauche ?! Faudra souvent refaire le jeu pour connaître les meilleurs choix ;) ) et tout droit (à gauche de la maison donc).
Là ça saute haut, on se balade un peu dans le brouillard,  on voit un avion qu’on prend durant le saute (Y) sinon on est bon pour faire de la route mais si on a bien roulé on ne risque pas de perdre.
 
On rentre dans la ville et c’est fini.
On fils pense avoir trouvé un raccourcit à l’entrée de la ville, on essayera plus tard.
 
EDIT: quand l'avion vous depose: foncer dans le magasin tout droit et quand ça fourche restez sur la droite et c'est fini !
 
On dit quoi ? Merci Elrik (mon fils de 9 ans qui est bien comme son pere  :lol: )
 
Bon, quand on a réussit ce niveau c’était en découvrant la plus part des raccourcit et c’était assez juste coté distance. C’était la fièvre chez nous, le super stresse ;)
 
Voilà ! :)


Message édité par Erik D Wall le 13-10-2004 à 16:48:29
n°2214669
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:39:19  profilanswer
 

J'ai un doute: il me semble qu'on peu rejouer des chapitre et que le jeu ne sauve que les meilleur scores sans toucher à ce qu'on a deja fait.
 
Mais un message avant la sauvgarde dit que si on ecrase par exemple le chapitre 2.1, ben ça effacera la progression, donc aussi la partie 3.4 qu'on aurait faite ?!  :sweat:  :??:  :ouch:

n°2214713
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

il me semble que j'ai déja refait un niveau et que ça n'a pas touché à ma progresssion mais j'ai un doute. au cas où, faire une copie de sauvegarde sur une autre carte mémoire


---------------
Ma collec de jeux -
n°2214776
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:20:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

il me semble que j'ai déja refait un niveau et que ça n'a pas touché à ma progresssion mais j'ai un doute. au cas où, faire une copie de sauvegarde sur une autre carte mémoire


Ouaip, je vais copier le fichier et hop :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH]Ps2 HS [ACH]Imports sur PS2
[Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 eurosGros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........
[VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160€ - VENDUE[Cher] poseur puce xbox paris
probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?!VDS Xbox -> lecteur Samsung [VENDUE!]
Xbox modée ou lecteur divX ? 
Plus de sujets relatifs à : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR