|
Auteur | Sujet : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:27:52 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est fait, decidement je prefere largement les parties dans le future.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
No futuuuuuuure
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | BOn, je vais aller le louer tout a l heure ce jeux, j espere kil en vaudra la peine --------------- #mais-chut |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
sinon t'engueuleras crowfix
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Attention, au double effet kiss cool ! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:16:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | BOn ba j ai pas pu l avoir, la petasse ki etait derriere son guichet a refusé de me le passer --------------- #mais-chut |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | hein? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il a moins de 16 ans |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | fo être inscrit pour acheter des jeux? o_O
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les peignes désintégrateurs () ce sont des barrages de lasers si tu lèves la tête tu verras de gros vaisseaux --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- #mais-chut |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol, on pt louer des jeux maintenant o_O
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ben, la nana, si elle a des ordres... et que tu n'es pas avec le mec en questions: elle à raison.
|
bien sur, pourkoi, pas chez toi ? --------------- #mais-chut |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu non |
nan --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai un peu avancé hier soir. je suis au niveau 3.3 (ou 3.4, chépu ) un "ride" à cheval sur un drone. le niveau est hyper long et si on rate les passages pour récupérer de l'énergie et bien... on en perd
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ho ho ho je suis au 3.2 "Porteur FX" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça va, j'ai utilisé la même technique de rester planqué dans le couloir
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Terminator 3 : the redemption : les aventure de Crowfix et Erik D Wall!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | wé
Message édité par CrowFix le 12-10-2004 à 18:56:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les modos l'ont retiré? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre là je fais une pause. le surf dans les canalisations c'est trop hot. je laisse passer un peu de temps pour mieux y revenir --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est juste après. on surf sur une espèce de drone dans une espèce de conduit tubulaire. c'est très long et comme d'hab, pas trop le droit à l'erreur --------------- Ma collec de jeux - |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ho ho, ça promet !
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | !!! ATTENTION SPOILER REVELLATION ETC... !!!
Message édité par Erik D Wall le 13-10-2004 à 16:48:29 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai un doute: il me semble qu'on peu rejouer des chapitre et que le jeu ne sauve que les meilleur scores sans toucher à ce qu'on a deja fait.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il me semble que j'ai déja refait un niveau et que ça n'a pas touché à ma progresssion mais j'ai un doute. au cas où, faire une copie de sauvegarde sur une autre carte mémoire --------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Ps2 HS [ACH] | Imports sur PS2 |
[Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 euros | Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........ |
[VDS] sur Paris Console Xbox (ss puce)+dd 120Go - 160 - VENDUE | [Cher] poseur puce xbox paris |
probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?! | VDS Xbox -> lecteur Samsung [VENDUE!] |
Xbox modée ou lecteur divX ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption |