Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°15762486
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 14:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui ça tourne comment sur Series S alors?


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 14:39:18  profilanswer
 

n°15762490
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 14:44:21  profilanswer
 

Très bien, résolution plus basse évidemment, pas de chute de framerate.
DF va faire une seconde vidéo exclusivement basée sur la S :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762491
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 24-05-2024 à 14:46:08  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Golden debarquement :o
 
 
Avec des scenarios et tout :miam:
 
Gestion de carrière de pilote de ligne, sauvetage en montagne avec des hélicos etc... [:nico54]


 
Ah non mais clairement je golden chat sur la commode, moi jsuis encore sur le flight sim actuelle en train d'apprendre a faire voler un cerf-volant :o
Et configurer mon hotas  
 
Mais avec une carrière et tout miam :love:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15762496
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 14:54:18  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Ah non mais clairement je golden chat sur la commode, moi jsuis encore sur le flight sim actuelle en train d'apprendre a faire voler un cerf-volant :o
Et configurer mon hotas  
 
Mais avec une carrière et tout miam :love:


C'es prévu pour plus ou moins cet été :miam:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15762524
toutdroitg​aming
Dans le doute c'est tout droit
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:11:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Leur conclusion : la Series X pourrait y arriver :o


Pardonnez mon intrépidité, mais il manque la partie importante dans votre rapport.
Alex Battaglia conclue effectivement son assertion sur le point mentionné, en finissant par : "mais cela se ferait très probablement au prix d'un stuttering assez massif".
La raison principale étant la faiblesse CPU.
 
C'est peut-être un détail pour vous, mais j'y vois l'une des premières sources d'argument qui seront bien utiles quand il s'agira de rire de bon coeur au moment où GTA 6 sera lock @30 fps sur PS5 PRO  :jap:


---------------
Toujours courtois, toujours tout droit.
n°15762530
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:17:29  profilanswer
 

Oui le CPU semble un peu juste, mais Richard Leadbetter croit que ça reste tout de même possible, en théorie en tout cas.
Pas un 60 fps locked, mais un truc qui vacille juste en dessous, avec du VRR ça roule (à la manière de Starfield).

 

Bref, c'était juste pour rapporter ses propos de la vidéo sur HB2, je n'ai pas lu / vu ceux d'Alex..


Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 16:17:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762532
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 16:22:02  profilanswer
 

toutdroitgaming a écrit :


Pardonnez mon intrépidité, mais il manque la partie importante dans votre rapport.
Alex Battaglia conclue effectivement son assertion sur le point mentionné, en finissant par : "mais cela se ferait très probablement au prix d'un stuttering assez massif".
La raison principale étant la faiblesse CPU.

 

C'est peut-être un détail pour vous, mais j'y vois l'une des premières sources d'argument qui seront bien utiles quand il s'agira de rire de bon coeur au moment où GTA 6 sera lock @30 fps sur PS5 PRO :jap:


VRR

n°15762534
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:22:43  profilanswer
 

Après perso je ne vois pas trop le rapport avec GTA VI, RDR 2 étant sorti à 30fps, il n' y pas vraiment de surprise quand au framerate attendu pour le prochain GTA, amha.
Connaissant Rockstar on y jouera en 60fps via les ressorties :o


Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 16:23:48

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762535
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:22:58  profilanswer
 


 
Yep :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762538
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:24:29  profilanswer
 


Ça peut être LE jeu qui démocratise enfin la techno auprès du "grand public"


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 16:24:29  profilanswer
 

n°15762542
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 24-05-2024 à 16:28:04  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Bon alors pour les différences dans les versions de Ninja Gaiden, je vais essayer de rester le plus concis et clair possible sans tout lister parce que sinon il existe des documents de 15000 lignes pour ca avec les moindres changements.
Attention risque de pavé :o Je préviens aussi que je ne vais pas parler des versions Vita, tout simplement parce que je n'y ait pas touché et que le but de ce post c'est de restituer ce dont moi je me souviens, pas de faire un copier/coller d'un site. Je ne vais d'ailleurs parler que des versions jouables actuellement sur consoles actuelles.
 
On commence donc par le 1 qui possède 3 versions majeures qu'on appellent "NG 04", "NG black" et "NG sigma".  
On va passer rapidement sur NG 04, c'est la version originale du jeu sortie en 2004 et qui n'est plus jouable que sur Xbox originale. Cette version a profité de 2 pack de contenus (appelés Hurricane pack) qui ont apporté des améliorations au jeu et surtout une technique qui disparaître totalement après "l'interception". Je détaille pas plus, il y aurait beaucoup à dire mais ce jeu n'est quasi plus jouable vu qu'il faut non seulement avoir une Xbox originale mais aussi avoir possédé et téléchargé les Hurricane packs à l'époque donc, passons.
Viens ensuite NG Black qui est la version considéré par quasi tout le monde comme la meilleure, c'est au final la base sur laquelle je vais faire les comparaisons avec Sigma sorti après. C'est un jeu exceptionnel qui a très bien vieilli que ce soit graphiquement (c'est le jeu le plus abouti techniquement de sa génération et le passage en 4K grâce à la rétrocompatibilité le fait tenir dans le temps) ou niveau gameplay.
Donc entrons dans le gras du sujet, NG Sigma.  
- C'est donc à la base un remake du jeu sur PS3, ça implique donc un changement graphique important et évidemment c'est objectivement mieux techniquement. Ce n'est pas forcément mieux artistiquement par contre parce qu'il y a un paquet d'effets qu'on retrouve beaucoup dans la gen PS360 comme le bloom abusé qui je trouve ne vieillissent vraiment pas très bien.  
- Le jeu incorpore 3 chapitres supplémentaires dans lesquels on dirige Rachel, dans l'idée c'est très bien, ça fait plus de contenu, malheureusement ces chapitres sont clairement les moins bons et cassent le rythme de l'aventure. Rachel est aussi beaucoup moins intéressante à manier, n'a qu'une seule arme qui en plus a peu d'attaques différentes et quasi aucune possibilité de mouvement par rapport à Ryu.
- Sigma supprime quasi totalement les puzzles. Ce n'est pas un élément important du jeu mais il y a quelques petits puzzles dans Black (récupérer du minerai à fondre dans une forge, déplacer des plateformes avec des leviers, mettre des tablettes dans un certain ordre sur des autels....) qui sont totalement absents de Sigma. Ce n'est pas forcément un mal, certains joueurs n'aimant pas ça, mais je trouve que ça apporte une touche en plus, une sorte de petite cerise sur le gâteau qu'il est dommage de ne pas avoir.
- Sigma supprime bonne partie de l'exploration/Backtracking qu'il y avait dans Black. Cet aspect metroidvania n'est pas indispensable mais apporte une vraie touche qui vient parfaire le jeu, notamment pour les nouveaux joueurs. Il faut savoir que le jeu se divise en chapitres qui passent par un peu tous les types (sous terrains, égouts, base militaire, camp ninja, ruines mystiques, ville etc....) mais malgré le fait qu'on puisse penser que tout ça n'est pas lié, absolument toute la map est backtrackable en fin de jeu. C'est vraiment quelque chose de marquant quand tu te rends compte que tu peux tout à faire revenir sur les lieux du début du jeu alors que tu es à la fin et qu'en plus si tu le fais tu as de bonnes chances de trouver des secrets. C'est donc un élément vraiment très immersif qui est quasi supprimé dans Sigma.
- Sigma propose un option d'accessibilité qui permet d'utiliser les objets sans mettre le jeu sur pause en appuyant sur les touches du Dpad. C'est à la fois un réel gain niveau confort (et NG2 l'étendra encore plus en permettant de changer aussi les armes à la volée grâce au même système) mais ca réduit un peu la difficulté vu que tu peux littéralement te soigner à tout moment instantanément (ne croyez pas non plus que ça rend le jeu facile).
- En parlant de difficulté, Sigma est globalement un peu plus facile, que ce soit le type d'ennemis, leur nombre ou leur IA, tout ça est un peu réduit (encore une fois ne croyez pas que ça rend le jeu facile).
- L'économie du jeu est légèrement différente ca les améliorations d'armes sont maintenant uniquement disponibles à partir d'un certain moment, impossible donc de farmer l'essence pour avoir une arme lvl3 au plus tôt. C'est globalement plutôt bien fait et absolument invisible pour un nouveau joueur donc ce n'est pas forcément un mauvais point pour moi.
- 1 arme de plus est disponible (les doubles épées) et est super cool à utiliser mais franchement trop puissante.
- L'arc peut s'utiliser en sautant, c'est un vrai confort mais encore une fois c'est trop fort et ça diminue un peu la difficulté.
- Quelques boss/ennemis/placement d'objets sont différents/rajoutés/supprimés, mais je vais pas rentrer dans le détails parce que tout ça change en fonction de la difficulté choisie pour chaque jeu de toute façon
- Et enfin LE point qui fait que pour moi Sigma a un intérêt : la possibilité de jouer en vue Y inversée. Je joue en vue inversée et Black ne propose que normal ou inversé, problème, en inversé ca inverse Y mais aussi X j'ai donc le choix entre 2 trucs très compliqué à jouer pour moi, il me faut un réel temps d'adaptation. Sigma permet d'avoir le choix en Y et en X et ça c'est bien. Évidemment ça n'a aucun intérêt pour quelqu'un ne jouant pas en inversé mais je ne pouvait pas ne pas le noter.
 
Voila, ça c'est pour le NG 1. Au final malgré le pavé, il y a peu de différence entre Black et Sigma et même si je conseillerais toujours de jouer à Black si possible, Sigma est une version tout à fait valable que je conseille sans aucun problème. C'est dans le GP, jouez y.
 
Pour ce qui est de Ninja Gaiden 2, il y a 2 versions "NG2" et NGS2" et les différence sont BEAUCOUP plus marquées que dans le 1 au point qu'on peut presque parler d'expérience différente.  
- Pour ce qui est des graphismes, c'est encore une fois une version PS3 mais cette fois ci la version de base est une version Xbox 360. Autant dire qu'il n'y a donc pas d'améliorations flagrante pour Sigma 2 (et toujours ce foutu bloom), au contraire même vu que la PS3 n'était pas capable de gérer autant de choses à l'écran que la 360 et ça impacte fortement le jeu comme je l'explique dans le point juste après. Il y a aussi une disparition quasi totale du gore, le sang est remplacé par une sorte de brume violette et il n'y a plus les éclaboussures partout sur les murs/le sol/le plafond après chaque combat. Encore une fois, la PS3 n'était pas capable de gérer ca.
- 2 points essentiels sont modifiés, le premier ce sont les démembrements et le second c'est le nombre d'ennemis, NG2 met un focus important la dessus. Je vais devoir rentrer un peu dans le détail pour expliquer pourquoi c'est important et pourquoi l'un et l'autre sont liés. NG2 introduit une mécanique de démembrement, les ennemis peuvent perdre leurs bras, leurs jambes ou leur tête lors des combats, ça ne signifie pas pour autant qu'ils sont hors combats, au contraire même, par exemple un ennemi humain avec une jambe en moins va essayer de ramper jusqu'à vous, vous attraper et se suicider en vous infligeant des gros dégâts. Pour éviter ça, un nouveau mouvement est disponible quand à proximité des ennemis démembrés, un appui sur Y vient les achever dans un mouvement stylé avec un petit zoom. Pendant l’entièreté de ce mouvement vous bénéficiez d'i-frames et êtes totalement intouchable. Et c'est la ou le 2ème paramètre importe : la quantité d'ennemis. Vous êtes constamment noyé sous les ennemis dans NG2, ennemis qui sont EXTREMEMENT agressifs et qui contrairement aux autres jeux, ne sont pas la pour se faire défoncer, ils sont la pour vous buter et ils vont tout faire pour y arriver. S'en suit donc une vraie prise de choix dans les combats, est-ce que j’exécute les ennemis de suite, ou est-ce que j'attends pour pouvoir bénéficier des i-frames qui peuvent me sauver le cul, le problème c'est que si j'attends, les ennemis au sol sont probablement les plus dangereux donc je ne peux pas non plus abuser du système. Bref ça entraîne beaucoup de prises de décision très rapide et c'est extrêmement gratifiant (et ca vient se superposer aux décisions dont je parlerais plus tard). Et on en vient donc à Sigma 2, comme ils ont diminué drastiquement le nombre d'ennemis, ils ont été obligé d'augmenter leur vie pour garder un semblant de difficulté, le problème c'est que cette vie augmentée, diminue les probabilités que chaque coup démembre un ennemi et on tombe donc dans un cercle vicieux qui vient réduire les prises de décisions à peu de chagrin. Autre problème, les ennemis étant moins nombreux, ils ont aussi augmentés leur dégâts, et ça fait qu'à partir d'une certaines difficulté, certains attaques (notamment celle des ennemis démembrés) sont des one shot pour le joueur et c'est très désagréable.
- Encore un autre élément essentiel totalement massacré, c'est l'économie du jeu. Les armes ne s'améliorent plus avec l'essence mais automatiquement tout au long du jeu, et c'est un vrai problème. L'argent devient quasiment inutile et tu est rapidement riche comme crésus ce qui fait que tu peux te blinder de potions constamment sans aucune contrepartie vu que tu n'as plus besoin de cet argent pour améliorer tes armes. Le système sera encore plus massacré dans Razor's Edge mais je vous laisse aller voir moi CR pour plus de détails.
- Comme pour Sigma 1, Sigma 2 ajoute quelques missions avec des personnages secondaires (Ayane, Rachel et Momiji) mais encore une fois, ce ne sont pas vraiment les chapitres les plus passionnants.
- Sigma 2 ajoute aussi le fait d'avoir toujours équipé les shurikens et les attribue à une autre touche. Ca ne change rien pour un joueur novice mais pour un vétéran ca simplifie le jeu assez drastiquement.
- Sigma 2 ajoute 2 armes (une épée lourde et une sorte de shotgun) mais en supprime 2 (le windmill shuriken et les shurikens incendiaires).
- En parlant d'armes, Sigma supprime totalement la possibilité de faire des attaques chargées avec les armes à distance.
- L'aspect puzzle qui était déjà réduit à quasi néant par NG2 et totalement supprimé dans Sigma 2
- Les tests de valeur sont supprimés aussi
- Comme pour sigma 1, quelques boss/ennemis/placement d'objets sont différents/rajoutés/supprimés
 
Et voila pour NG2. Et la par contre je vais être beaucoup sévère pour Sigma 2 que pour Sigma 1. C'est un vrai downgrade, un jeu qui au final se joue totalement différemment. NG2 c'est une furie permanente, des ennemis partout qui t'agressent constamment, et t'es obligé d’être encore plus agressif qu'eux pour avoir le dessus. Sigma 2 c'est quasi l'exact opposé et la difficulté est tellement réduite qu'il n'y plus cette sensation d'accomplissement à chaque fin de combat. Je n'irais pas jusqu'à dire que Sigma 2 est un mauvais jeu, c'est bien évidemment encore un très bon jeu, mais la comparaison avec l'original fait vraiment trop mal à tel point que j'ai du mal à le conseiller et que j'implore les gens qui veulent tester de partir sur l'original.
 


 
Perso j'ai fini 3 fois l'opus original sur Xbox (j'ai toujours ma translucide verte ainsi que le jeu :) ), sachant que la deuxième fois je me suis démerdé pour rater un scarabée doré :o
 
Je le dis toujours mais si je devais citer UN titre majeur sur les 2 premières consoles de Microsoft ce serait NG sur Xbox, et Dead Rising sur Xbox 360.
 
Edit : c'est Ninja Gaiden Black que j'ai en original, je l'avais acheté quand il est sorti, en revanche il me semble que c'était une version US, il est sorti en France le Black sur Xbox ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 24-05-2024 à 16:30:03
n°15762543
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:29:28  profilanswer
 

Dead Rising punaise :love:
C'est dommage que la licence soit morte aujourd'hui :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762546
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 16:31:17  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Perso j'ai fini 3 fois l'opus original sur Xbox (j'ai toujours ma translucide verte ainsi que le jeu :) ), sachant que la deuxième fois je me suis démerdé pour rater un scarabée doré :o

 

Je le dis toujours mais si je devais citer UN titre majeur sur les 2 premières consoles de Microsoft ce serait NG sur Xbox, et Dead Rising sur Xbox 360.

 

Edit : c'est Ninja Gaiden Black que j'ai en original, je l'avais acheté quand il est sorti, en revanche il me semble que c'était une version US, il est sorti en France le Black sur Xbox ?


Oui :jap:

n°15762547
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 24-05-2024 à 16:32:39  profilanswer
 


 
Ah c'est bizarre, pourquoi je l'ai acheté en version US alors (en règle générale j'achetais VF si dispo) ? Il est peut être sorti en France bien après la version US peut être ?

n°15762552
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:39:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça peut être LE jeu qui démocratise enfin la techno auprès du "grand public"


Parce que le jeu va changer les tv du grand public (ou les rendre compatibles) comme par magie ???


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15762554
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 16:39:53  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Ah c'est bizarre, pourquoi je l'ai acheté en version US alors (en règle générale j'achetais VF si dispo) ? Il est peut être sorti en France bien après la version US peut être ?


Il me semble pas non. Après c'était y'a tellement longtemps que j'y mettrais pas ma main à couper :d

n°15762555
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:40:32  profilanswer
 

Par contre, vu que GTA VI sera current gen only, il sera bien parti pour pousser des millions de joueurs à acheter des Series / PS5.
 
Apparemment, plus de la moitié des utilisateurs Xbox sont encore sur One / S / X.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762556
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 24-05-2024 à 16:43:15  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Par contre, vu que GTA VI sera current gen only, il sera bien parti pour pousser des millions de joueurs à acheter des Series / PS5.
 
Apparemment, plus de la moitié des utilisateurs Xbox sont encore sur One / S / X.


 
D'ici sa sortie le current gen sera le next gen :o


Message édité par fabien1176 le 24-05-2024 à 16:43:54
n°15762557
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 24-05-2024 à 16:46:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Par contre, vu que GTA VI sera current gen only, il sera bien parti pour pousser des millions de joueurs à acheter des Series / PS5.
 
Apparemment, plus de la moitié des utilisateurs Xbox sont encore sur One / S / X.


PS5 Pro surtout.

n°15762558
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:47:37  profilanswer
 

C'est possible, vu que Sony aurait le deal marketing.
Mais le facteur prix reste important pour bcp d'acheteurs, et là MS a un coup à jouer.


Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 16:47:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762560
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 24-05-2024 à 16:50:02  profilanswer
 

Si MS sort une version Pro, why not. Sinon, amha, pas mal vont faire le move revente Sx/PS5 pour acheter une Pro.  
Le prix devient moins un problème du coup.  
En tout cela sera mon cas.


Message édité par Alkinos le 24-05-2024 à 16:50:28
n°15762562
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 16:51:14  profilanswer
 

Je pense que les ventes majoritaires se font sur les consoles de base.
Les consoles mid gen n'ont jamais été des best sellers.
 
A voir si un marketing qui pousse un bundle PS5 Pro & GTA, changera la donne, mais je reste persuadé que la majorité des ventes hard se feront sur les consoles de base.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762563
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 24-05-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

Console mid gen avec GTA6, je pense que ça va faire un malheur

n°15762568
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2024 à 17:06:05  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Ça peut être LE jeu qui démocratise enfin la techno auprès du "grand public"

 

le grand public il a tes TV Samsung de merde ou des entrées de gamme TCL sans VRR et il va pas changer pour un truc qu'il connait pas  [:frog sad:3]
Enfin ce serait bien de l'activer par défaut dans tous les jeux

 

Les prolos resteront en 30fps sur GTA6 malgré la PS5 pro, tant pis pour eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-05-2024 à 17:07:10
n°15762570
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 17:07:08  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

le grand public il a tes TV Samsung de merde ou des entrées de gamme TCL sans VRR et il va pas changer pour un truc qu'il connait pas [:frog sad:3]
Enfin ce serait bien de l'activer par défaut dans tous les jeux


Ben tant pis pour eux, ça n'empêche pas de le proposer pour ceux qui sont équipés  [:spamafote]

n°15762572
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 17:10:47  profilanswer
 

Sur Xbox tous les jeux prennent en charge le VRR, non ? Ce n'est pas natif ?
Edit : c'est bien le cas pour tous les jeux qui visent un framerate au dessus de 30.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 17:18:01

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762579
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 17:26:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sur Xbox tous les jeux prennent en charge le VRR, non ? Ce n'est pas natif ?
Edit : c'est bien le cas pour tous les jeux qui visent un framerate au dessus de 30.


Yep encore faut il que le jeu propose un mode qui permet d'en profiter :d

n°15762581
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 17:36:23  profilanswer
 

L'analyse de DF pour HB2 sur Series S (et Steam Deck & Rog Ally :o) est dispo :

 

https://youtu.be/HTAyMBhez4E?si=VVjaB9Cp_whJfZDv

 

Edit : c'est plus flou et il y a moins d'effet que sur X, mais ça tourne sans broncher :o


Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 17:45:48

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762584
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 17:40:51  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Parce que le jeu va changer les tv du grand public (ou les rendre compatibles) comme par magie ???


Non, mais l'absence de VRR dans les jeux deviendra tout aussi polémique que l'absence d'une autre feature.
Ya bien des gens qui n'achètent pas car pas 60fps, donc pourquoi pas des gens qui n'achètent pas car pas de VRR ?


Message édité par Kewyn le 24-05-2024 à 17:42:46

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15762622
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2024 à 19:37:18  profilanswer
 

Subitement ma SeX passe plus en 4k sur ma LG c9 [:transparency]
Pas de soucis sur la ps5, je pige pas.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15762623
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 24-05-2024 à 19:45:17  profilanswer
 

Ça m'arrive quelque fois sur ma C2
La console demarre avec une image dégueulasse.
Il fait que je fasse un reboot pour que ça remarche. Quelques fois plusieurs.

n°15762624
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 24-05-2024 à 19:52:37  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Subitement ma SeX passe plus en 4k sur ma LG c9 [:transparency]
Pas de soucis sur la ps5, je pige pas.


Oui pareil sur ma LG G3. Entre Xbox et LG c’est pas le grand amour, beaucoup de bug.

n°15762625
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 19:55:39  profilanswer
 

Pareil avec ma C1, régulièrement elle bootait en 640x480 [:tinostar]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15762627
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 20:01:21  profilanswer
 

RAS sur ma B9 et C35  [:winning] :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762628
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2024 à 20:01:39  profilanswer
 

Trop de téraflops par seconde pour vos ports HDMI.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15762629
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2024 à 20:01:46  profilanswer
 

Ben là c'est ça et pas moyen de remettre d'aplomb.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15762631
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 24-05-2024 à 20:05:21  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben là c'est ça et pas moyen de remettre d'aplomb.


Faut l éteindre pendant quelques secondes et rallumer. En général ça refonctionne

n°15762634
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 20:16:15  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben là c'est ça et pas moyen de remettre d'aplomb.


 
Quand ça m'arrive, j'éteins et rallume la tv après qq secondes, en général une fois suffit.


---------------

n°15762661
wolm

Transactions (6)
Posté le 24-05-2024 à 21:34:29  profilanswer
 

Merci pour le pavé sur NG c'etait tres interressant /jap


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15762666
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 21:57:20  profilanswer
 

Citation :

Insider Gaming: "DOOM: The Dark Ages’" will be revealed at Xbox Games Showcase on June 9th. Early details heard last year described it as a 'medieval inspired doom world'

 

https://x.com/Wario64/status/179408 [...] Tfcew&s=19

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278613


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15762671
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 22:12:07  profilanswer
 

Hexen qui n’en a pas le nom quoi  :o


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR