Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°15762250
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 08:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Inviter à une fête" pour inviter dans un groupe :D
 
Surtout qu'au départ, c'était bien traduit :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 08:41:03  profilanswer
 

n°15762254
Peyes

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 08:43:08  profilanswer
 

ils doivent utiliser un traducteur automatique, mais tout pourri :d
q'iils utilisent chatGPT a la rigueur, ca serait nettement mieux deja :o

n°15762278
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 09:20:26  profilanswer
 

Pas mal de Warhammer dans les Free Play Days ce weekend !
 
https://xxboxnews.blob.core.windows.net/prod/sites/5/FreePlayDays_05-23-2024_1920x1080_7shot-2-e43a524213d45b0544fb.png


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15762285
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2024 à 09:28:30  profilanswer
 

Si ça se trouve ils donnent des phrases brutes à traduire aux traducteurs (j’ai déjà vu ça pour des sites).
Et sans contexte, c’est difficile de savoir de quoi ils veulent parler.
 
Mais oui, ça fait quelques bonnes années que ça dure, et c’est vraiment HONTEUX.


Message édité par gzii le 24-05-2024 à 09:28:57
n°15762287
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 09:32:42  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non mais le pire c'est que ça touche aussi les jeux... Pour prendre un exemple parmi tant d'autres, dans Forza Horizon c'est régulier d'avoir des trads éclatées qui veulent rien dire ou même l'exact inverse de ce que c'est censé dire...
Honteux


Sea of Thieves aussi c'est une catastrophe dans les quêtes...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15762289
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2024 à 09:34:50  profilanswer
 

J’ai vu ça aussi dans Windows, ça ne touche pas que la Xbox.

n°15762293
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-05-2024 à 09:38:39  profilanswer
 

Ils n'ont personne en FR pour s'occuper de ça maintenant ? Encore tout fermé ?  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15762296
Snake640

Transactions (17)
Posté le 24-05-2024 à 09:43:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ils n'ont personne en FR pour s'occuper de ça maintenant ? Encore tout fermé ?  :sweat:


Ils ont fermé xbox france il me semble…


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15762300
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 09:49:18  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

"Inviter à une fête" pour inviter dans un groupe :D

 

Surtout qu'au départ, c'était bien traduit :o


Putain, ce truc c'est le pire :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15762309
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 09:59:16  profilanswer
 

Peyes a écrit :

ils doivent utiliser un traducteur automatique, mais tout pourri :d
q'iils utilisent chatGPT a la rigueur, ca serait nettement mieux deja :o


La tristesse...
Il n'y a même pas un francophone pour valider la traduction dans le contexte...


Message édité par dje33 le 24-05-2024 à 10:00:04
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 09:59:16  profilanswer
 

n°15762327
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:24:56  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Ils ont fermé xbox france il me semble…


 
Le compte twitter est toujours actif en tout cas :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762328
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:25:19  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Putain, ce truc c'est le pire :D


 
Grave, cet amateurisme :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762330
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 24-05-2024 à 10:27:08  profilanswer
 

J'avais déjà remarqué la traduction aux fraises, mais me semble qu'il y a quelques temps c'était moins pire


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15762337
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 24-05-2024 à 10:30:59  profilanswer
 

Oui dans les menus.
Le menu du casque est absolument grotesque en traduction. Mais ça a peut être changé depuis.
Comment une boite comme Microsoft peut faire ça. Incompréhensible.

n°15762341
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 10:40:40  profilanswer
 

Bon alors pour les différences dans les versions de Ninja Gaiden, je vais essayer de rester le plus concis et clair possible sans tout lister parce que sinon il existe des documents de 15000 lignes pour ca avec les moindres changements.
Attention risque de pavé :o Je préviens aussi que je ne vais pas parler des versions Vita, tout simplement parce que je n'y ait pas touché et que le but de ce post c'est de restituer ce dont moi je me souviens, pas de faire un copier/coller d'un site. Je ne vais d'ailleurs parler que des versions jouables actuellement sur consoles actuelles.

 

On commence donc par le 1 qui possède 3 versions majeures qu'on appellent "NG 04", "NG black" et "NG sigma".
On va passer rapidement sur NG 04, c'est la version originale du jeu sortie en 2004 et qui n'est plus jouable que sur Xbox originale. Cette version a profité de 2 pack de contenus (appelés Hurricane pack) qui ont apporté des améliorations au jeu et surtout une technique qui disparaître totalement après "l'interception". Je détaille pas plus, il y aurait beaucoup à dire mais ce jeu n'est quasi plus jouable vu qu'il faut non seulement avoir une Xbox originale mais aussi avoir possédé et téléchargé les Hurricane packs à l'époque donc, passons.
Viens ensuite NG Black qui est la version considéré par quasi tout le monde comme la meilleure, c'est au final la base sur laquelle je vais faire les comparaisons avec Sigma sorti après. C'est un jeu exceptionnel qui a très bien vieilli que ce soit graphiquement (c'est le jeu le plus abouti techniquement de sa génération et le passage en 4K grâce à la rétrocompatibilité le fait tenir dans le temps) ou niveau gameplay.
Donc entrons dans le gras du sujet, NG Sigma.
- C'est donc à la base un remake du jeu sur PS3, ça implique donc un changement graphique important et évidemment c'est objectivement mieux techniquement. Ce n'est pas forcément mieux artistiquement par contre parce qu'il y a un paquet d'effets qu'on retrouve beaucoup dans la gen PS360 comme le bloom abusé qui je trouve ne vieillissent vraiment pas très bien.
- Le jeu incorpore 3 chapitres supplémentaires dans lesquels on dirige Rachel, dans l'idée c'est très bien, ça fait plus de contenu, malheureusement ces chapitres sont clairement les moins bons et cassent le rythme de l'aventure. Rachel est aussi beaucoup moins intéressante à manier, n'a qu'une seule arme qui en plus a peu d'attaques différentes et quasi aucune possibilité de mouvement par rapport à Ryu.
- Sigma supprime quasi totalement les puzzles. Ce n'est pas un élément important du jeu mais il y a quelques petits puzzles dans Black (récupérer du minerai à fondre dans une forge, déplacer des plateformes avec des leviers, mettre des tablettes dans un certain ordre sur des autels....) qui sont totalement absents de Sigma. Ce n'est pas forcément un mal, certains joueurs n'aimant pas ça, mais je trouve que ça apporte une touche en plus, une sorte de petite cerise sur le gâteau qu'il est dommage de ne pas avoir.
- Sigma supprime bonne partie de l'exploration/Backtracking qu'il y avait dans Black. Cet aspect metroidvania n'est pas indispensable mais apporte une vraie touche qui vient parfaire le jeu, notamment pour les nouveaux joueurs. Il faut savoir que le jeu se divise en chapitres qui passent par un peu tous les types (sous terrains, égouts, base militaire, camp ninja, ruines mystiques, ville etc....) mais malgré le fait qu'on puisse penser que tout ça n'est pas lié, absolument toute la map est backtrackable en fin de jeu. C'est vraiment quelque chose de marquant quand tu te rends compte que tu peux tout à faire revenir sur les lieux du début du jeu alors que tu es à la fin et qu'en plus si tu le fais tu as de bonnes chances de trouver des secrets. C'est donc un élément vraiment très immersif qui est quasi supprimé dans Sigma.
- Sigma propose un option d'accessibilité qui permet d'utiliser les objets sans mettre le jeu sur pause en appuyant sur les touches du Dpad. C'est à la fois un réel gain niveau confort (et NG2 l'étendra encore plus en permettant de changer aussi les armes à la volée grâce au même système) mais ca réduit un peu la difficulté vu que tu peux littéralement te soigner à tout moment instantanément (ne croyez pas non plus que ça rend le jeu facile).
- En parlant de difficulté, Sigma est globalement un peu plus facile, que ce soit le type d'ennemis, leur nombre ou leur IA, tout ça est un peu réduit (encore une fois ne croyez pas que ça rend le jeu facile).
- L'économie du jeu est légèrement différente ca les améliorations d'armes sont maintenant uniquement disponibles à partir d'un certain moment, impossible donc de farmer l'essence pour avoir une arme lvl3 au plus tôt. C'est globalement plutôt bien fait et absolument invisible pour un nouveau joueur donc ce n'est pas forcément un mauvais point pour moi.
- 1 arme de plus est disponible (les doubles épées) et est super cool à utiliser mais franchement trop puissante.
- L'arc peut s'utiliser en sautant, c'est un vrai confort mais encore une fois c'est trop fort et ça diminue un peu la difficulté.
- Quelques boss/ennemis/placement d'objets sont différents/rajoutés/supprimés, mais je vais pas rentrer dans le détails parce que tout ça change en fonction de la difficulté choisie pour chaque jeu de toute façon
- Et enfin LE point qui fait que pour moi Sigma a un intérêt : la possibilité de jouer en vue Y inversée. Je joue en vue inversée et Black ne propose que normal ou inversé, problème, en inversé ca inverse Y mais aussi X j'ai donc le choix entre 2 trucs très compliqué à jouer pour moi, il me faut un réel temps d'adaptation. Sigma permet d'avoir le choix en Y et en X et ça c'est bien. Évidemment ça n'a aucun intérêt pour quelqu'un ne jouant pas en inversé mais je ne pouvait pas ne pas le noter.

 

Voila, ça c'est pour le NG 1. Au final malgré le pavé, il y a peu de différence entre Black et Sigma et même si je conseillerais toujours de jouer à Black si possible, Sigma est une version tout à fait valable que je conseille sans aucun problème. C'est dans le GP, jouez y.

 

Pour ce qui est de Ninja Gaiden 2, il y a 2 versions "NG2" et NGS2" et les différence sont BEAUCOUP plus marquées que dans le 1 au point qu'on peut presque parler d'expérience différente.
- Pour ce qui est des graphismes, c'est encore une fois une version PS3 mais cette fois ci la version de base est une version Xbox 360. Autant dire qu'il n'y a donc pas d'améliorations flagrante pour Sigma 2 (et toujours ce foutu bloom), au contraire même vu que la PS3 n'était pas capable de gérer autant de choses à l'écran que la 360 et ça impacte fortement le jeu comme je l'explique dans le point juste après. Il y a aussi une disparition quasi totale du gore, le sang est remplacé par une sorte de brume violette et il n'y a plus les éclaboussures partout sur les murs/le sol/le plafond après chaque combat. Encore une fois, la PS3 n'était pas capable de gérer ca.
- 2 points essentiels sont modifiés, le premier ce sont les démembrements et le second c'est le nombre d'ennemis, NG2 met un focus important la dessus. Je vais devoir rentrer un peu dans le détail pour expliquer pourquoi c'est important et pourquoi l'un et l'autre sont liés. NG2 introduit une mécanique de démembrement, les ennemis peuvent perdre leurs bras, leurs jambes ou leur tête lors des combats, ça ne signifie pas pour autant qu'ils sont hors combats, au contraire même, par exemple un ennemi humain avec une jambe en moins va essayer de ramper jusqu'à vous, vous attraper et se suicider en vous infligeant des gros dégâts. Pour éviter ça, un nouveau mouvement est disponible quand à proximité des ennemis démembrés, un appui sur Y vient les achever dans un mouvement stylé avec un petit zoom. Pendant l’entièreté de ce mouvement vous bénéficiez d'i-frames et êtes totalement intouchable. Et c'est la ou le 2ème paramètre importe : la quantité d'ennemis. Vous êtes constamment noyé sous les ennemis dans NG2, ennemis qui sont EXTREMEMENT agressifs et qui contrairement aux autres jeux, ne sont pas la pour se faire défoncer, ils sont la pour vous buter et ils vont tout faire pour y arriver. S'en suit donc une vraie prise de choix dans les combats, est-ce que j’exécute les ennemis de suite, ou est-ce que j'attends pour pouvoir bénéficier des i-frames qui peuvent me sauver le cul, le problème c'est que si j'attends, les ennemis au sol sont probablement les plus dangereux donc je ne peux pas non plus abuser du système. Bref ça entraîne beaucoup de prises de décision très rapide et c'est extrêmement gratifiant (et ca vient se superposer aux décisions dont je parlerais plus tard). Et on en vient donc à Sigma 2, comme ils ont diminué drastiquement le nombre d'ennemis, ils ont été obligé d'augmenter leur vie pour garder un semblant de difficulté, le problème c'est que cette vie augmentée, diminue les probabilités que chaque coup démembre un ennemi et on tombe donc dans un cercle vicieux qui vient réduire les prises de décisions à peu de chagrin. Autre problème, les ennemis étant moins nombreux, ils ont aussi augmentés leur dégâts, et ça fait qu'à partir d'une certaines difficulté, certains attaques (notamment celle des ennemis démembrés) sont des one shot pour le joueur et c'est très désagréable.
- Encore un autre élément essentiel totalement massacré, c'est l'économie du jeu. Les armes ne s'améliorent plus avec l'essence mais automatiquement tout au long du jeu, et c'est un vrai problème. L'argent devient quasiment inutile et tu est rapidement riche comme crésus ce qui fait que tu peux te blinder de potions constamment sans aucune contrepartie vu que tu n'as plus besoin de cet argent pour améliorer tes armes. Le système sera encore plus massacré dans Razor's Edge mais je vous laisse aller voir moi CR pour plus de détails.
- Comme pour Sigma 1, Sigma 2 ajoute quelques missions avec des personnages secondaires (Ayane, Rachel et Momiji) mais encore une fois, ce ne sont pas vraiment les chapitres les plus passionnants.
- Sigma 2 ajoute aussi le fait d'avoir toujours équipé les shurikens et les attribue à une autre touche. Ca ne change rien pour un joueur novice mais pour un vétéran ca simplifie le jeu assez drastiquement.
- Sigma 2 ajoute 2 armes (une épée lourde et une sorte de shotgun) mais en supprime 2 (le windmill shuriken et les shurikens incendiaires).
- En parlant d'armes, Sigma supprime totalement la possibilité de faire des attaques chargées avec les armes à distance.
- L'aspect puzzle qui était déjà réduit à quasi néant par NG2 et totalement supprimé dans Sigma 2
- Les tests de valeur sont supprimés aussi
- Comme pour sigma 1, quelques boss/ennemis/placement d'objets sont différents/rajoutés/supprimés

 

Et voila pour NG2. Et la par contre je vais être beaucoup sévère pour Sigma 2 que pour Sigma 1. C'est un vrai downgrade, un jeu qui au final se joue totalement différemment. NG2 c'est une furie permanente, des ennemis partout qui t'agressent constamment, et t'es obligé d’être encore plus agressif qu'eux pour avoir le dessus. Sigma 2 c'est quasi l'exact opposé et la difficulté est tellement réduite qu'il n'y plus cette sensation d'accomplissement à chaque fin de combat. Je n'irais pas jusqu'à dire que Sigma 2 est un mauvais jeu, c'est bien évidemment encore un très bon jeu, mais la comparaison avec l'original fait vraiment trop mal à tel point que j'ai du mal à le conseiller et que j'implore les gens qui veulent tester de partir sur l'original.

 

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-05-2024 à 10:42:35
n°15762342
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 10:43:15  profilanswer
 

Bonne chance à ceux qui vont lire ca :o

n°15762343
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 24-05-2024 à 10:44:35  profilanswer
 

J'avoue, je vais lire ça à tête reposé :D
Mais ça m'intéresse car je ne connais pas du tout cette série ;)

n°15762350
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:49:48  profilanswer
 

Pour une fois que ce n'est pas moi qui poste un pavé, merci sebnec :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762352
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2024 à 10:52:53  profilanswer
 

J'ai démarré Senua's Saga: Hellblade II, et le jeu est vraiment chouette graphiquement : les lumières, les textures, paysages, personnages, beaucoup de détails, tout est très réussi. Y a que la résolution qui ne me semble pas si ouf. Le jeu joue beaucoup sur la profondeur de champ, mais ça parait manquer de piqué parfois. Mais sinon, c'est beau. Pas du tout gêner par le 30fps sur ce titre, ni par les bandes noires, j'aime bien le format cinémascope.
J'avais commencé un peu de jour, avec le son de la TV, puis j'ai continué dans le noir au casque, et c'est vrai que c'est nettement plus immersif.
Déjà, de jour, je perdais pas mal de détails, le jeu est souvent sombre, je pense même avoir loupé les premiers collectibles à cause de ça, mais surtout, l'ambiance sonore au casque est vraiment réussie. Ces voix qui nous parlent dans la tête à droite ou à gauche, ça rend vraiment bien, ça nous met bien dans la folie du personnage qui les entend lui parler tout le temps.
Vraiment une super ambiance.
Pour le jeu lui même, j'ai un peu oublié le premier, je ne me souvenais pas que c'était autant couloir... Là, il y a très peu d'endroits, de ce que j'ai fait, ou l'espace s'ouvre un chouille, on suit vraiment un chemin. Le gameplay est vraiment très limité, et les combats, surtout avec le miroir, ne représentent pas de difficulté (pour l'instant au moins).
Pas un jeu à faire pour son gameplay quoi.
Mais pour son ambiance, son univers, son histoire...
Ca me convient bien, je pense que ça va être une très chouette expérience.
Le jeu m'a l'air très court par contre, mais bon, avec le GPU, je ne vais pas me plaindre. Pour moi, ça s'annonce tout bon.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 24-05-2024 à 11:01:24

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15762353
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 10:52:57  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

J'avoue, je vais lire ça à tête reposé :D
Mais ça m'intéresse car je ne connais pas du tout cette série ;)


J'ai essayé de faire ça intéressant en ne faisant pas qu'une liste mais en expliquant pourquoi. Forcément c'est long mais j'espère que ça peut intéresser certains :d

n°15762354
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:53:13  profilanswer
 

https://sitecorejunkie.com/wp-content/uploads/2018/05/too-long-didnt-read-george-clooney-gif-dr-heckle-funny-wtf-pictures.gif


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15762355
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 24-05-2024 à 10:54:39  profilanswer
 

Je lirai ce soir, merci pour le CR :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15762356
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:54:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai démarré Senua's Saga: Hellblade II, et le jeu est vraiment chouette graphiquement : les lumières, les textures, paysages, personnages, beaucoup de détails, tout est très réussi. Y a que la résolution qui ne me semble pas si ouf. Le jeu joue beaucoup sur la profondeur de champ, mais ça parait manquer de piqué parfois. Mais sinon, c'est beau. Pas du tout gêner par le 30fps sur ce titre, ni par les bandes noires, j'aime bien le format cinémascope.
J'avais commencé un peu de jour, avec le son de la TV, puis j'ai continué dans le noir au casque, et c'est vrai que c'est nettement plus immersif.
Déjà, de jour, je perdais pas mal de détails, le jeu est souvent sombre, je pense même avoir loupé les premiers collectibles à cause de ça, mais surtout, l'ambiance sonore au casque est vraiment réussie. Ces voix qui nous parlent dans la tête à droite ou à gauche, ça rend vraiment bien, ça nous met bien dans la folie du personnage les entend lui parler tout le temps.
Vraiment une super ambiance.
Pour le jeu lui même, j'ai un peu oublié le premier, je ne me souvenais pas que c'était autant couloir... Là, il y a très peu d'endroits, de ce que j'ai fait, ou l'espace s'ouvre un chouille, on suit vraiment un chemin. Le gameplay est vraiment très limité, et les combats, surtout avec le miroir, ne représentent pas de difficulté (pour l'instant au moins).
Pas un jeu à faire pour son gameplay quoi.
Mais pour son ambiance, son univers, son histoire...  
Ca me convient bien, je pense que ça va être une très chouette expérience.
Le jeu m'a l'air très court par contre, mais bon, avec le GPU, je ne vais pas me plaindre. Pour moi, ça s'annonce tout bon.


 
Même ressenti ici :jap:, pour la durée de vie, ça tourne vers les  
 

Spoiler :

6 h


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762369
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2024 à 11:05:14  profilanswer
 

J'ai lu un peu en diagonal le message sur Ninja Gaiden, mais j'étais bien incapable de dire si j'y avais joué ou pas.
A priori, sur Vita, j'avais testé Ninja Gaiden Σ Plus mais juste un chapitre, et sur Xbox, j'ai testé aussi Ninja Gaiden 3: Razor's Edge, mais à chaque fois, je n'y ai pas joué, j'ai pas du accrocher au style à l'époque, ou j'avais d'autres jeux en priorité.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15762370
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 11:06:39  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Pas mal de Warhammer dans les Free Play Days ce weekend !
https://xxboxnews.blob.core.windows [...] 0544fb.png


Yep, c'était le Warhammer Skull Showcase hier :p
https://youtu.be/_o5XfWlxkMQ
 
J'ai retenu:
Space Marine 2 (multiplayer, customisation et... date de sorti au 9 septembre)
https://youtu.be/jjqYQZxwi-E
 
Boltgun (mode horde, DLC pour le 18 juin)
https://youtu.be/uHGcQbkCIOY
 
Annonce Mechanicus 2
https://youtu.be/yGly_YNyEDY
 
Rogue Trader (DLC Void Shadows le 8 août)
 
Darktide Secrets of the machine god (25 juin)
 
BloodBowl 3, saison 5 (avec du zombie) et crossplay pour le 11 juin
 
Inquisitor, mode offline NOW, nouvelle classe pour le 17 octobre,
 
 
Du côté des collab (les 2 actuellement en cours)
Cod MW3 Warzone, collab Warhammer 40k
World of Tanks, collab Warhammer 40k
 
 
 
Et Speed Freeks mais uniquement PC lui XD


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15762372
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 11:08:57  profilanswer
 

Space Marine 2 a l'air d'être une tuerie.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762379
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 11:20:19  profilanswer
 

Voici un apperçu du lineup des first party Xbox de cette année.
 
https://pbs.twimg.com/media/GORjMjMXYAAESwt?format=jpg&name=large
 
Uniquement les titres annoncés. Illustration par Kobrille.


Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 11:21:23

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762387
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 24-05-2024 à 11:28:22  profilanswer
 

Merci pour le résumé des Ninja Gaiden. C'est con que le second ait été autant modifié aujourd'hui au niveau des vagues ennemies, pour quelqu'un qui a joué à l'original je comprends que ça déplaise. Je m'étais arrêté au premier sur Xbox (sans extension) puis j'avais fait le Sigma sur Vita plus tard mais je n'avais déjà plus souvenir de l'original.

 

Du coup, j'ai lu que la Master Collection contient les versions Sigma. Tant pis, faudra faire avec. C'est déjà mieux que rien et toujours de très bons jeux d'action.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15762412
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 24-05-2024 à 12:01:06  profilanswer
 

Tiens un nouveau flight sim :love:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15762413
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 12:02:02  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Tiens un nouveau flight sim :love:


Golden debarquement :o
 
 
Avec des scenarios et tout :miam:
 
Gestion de carrière de pilote de ligne, sauvetage en montagne avec des hélicos etc... [:nico54]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15762424
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-05-2024 à 12:16:06  profilanswer
 

Merci nico pour la culture Ninja Gaiden  :jap:...perso j'ai un skill en mousse et je ne les ferai sans doute pas mais c'est toujours intéressant d'avoir ce genre d'infos.
 
Minute HB²:
 
Sans spoiler , je trouve très intéressant d'avoir "ouvert" ce second volet, quand je parle d'ouverture je fais allusion au fait que Senua ne se retrouve plus seule.
Le premier volet était un plongeon dans la folie du personnage, aventure exclusivement solitaire d'une héroïne pas vraiment seule dans sa tête  :D  
Ce second volet étend le lore et les perspectives, je n'ai pas fini le jeu et me plante peut être, mais c'est une évolution positive si l'objectif est dans faire une trilogie.
 
Avec un autre gameplay, senua aurait fait un bon god of war  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15762425
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2024 à 12:16:36  profilanswer
 

Concernant la trad, sur l'App mobile par exemple :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278453

 

"Launch Jewel".


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15762427
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2024 à 12:16:59  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Golden debarquement :o
 
 
Avec des scenarios et tout :miam:
 
Gestion de carrière de pilote de ligne, sauvetage en montagne avec des hélicos etc... [:nico54]


Oui ça peut donner plus de motivation que d’essayer de se préparer un plan de vol etc., ce qui est peut-être réaliste mais fastidieux, j’ai pas la patience (j’ai dû le faire deux fois).
Et voler au pif, à part deux trois fois, ça saoule vite.


Message édité par gzii le 24-05-2024 à 12:17:59
n°15762429
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 12:19:37  profilanswer
 

Encore à propos de Hellblade 2, Digital Foundry ne tari pas d'éloges : "impressionnant, qui redéfini le jalon graphique, toutes les fonctionnalités de l'Unreal Engine 5 sont exploitées".
Ils sont plus qu'impressionnés.

 

https://youtu.be/cpsRNCKiVCk?si=EeabkdmvbahPQL7S

 

Sur certaines séquences ils n'arrivent même pas distinguer la CGI du temps réel  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 24-05-2024 à 12:58:29

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762435
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-05-2024 à 12:26:27  profilanswer
 

Ah, j'ai oublié un truc sur les versions Sigma : elles ont plus d'input lag et c'est clairement sensible

n°15762436
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2024 à 12:27:18  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est loin d'être la seule du genre, c'est une honte totale la traduction MS.

 

Par contre aucun souci pour les groupes "jeux sélectionnés par la communauté XXXX"
 [:sad frog:3]

n°15762437
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 12:29:00  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

Par contre aucun souci pour les groupes "jeux sélectionnés par la communauté XXXX"
[:sad frog:3]

 

[:luc@s]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762447
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-05-2024 à 12:50:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Encore à propos de Hellblade 2, Digital Foundry ne tari pas d'éloge : "impressionnant, qui redéfini le jalon graphique, toutes les fonctionnalités de l'Unreal Engine 5 sont exploitées".
Ils sont plus qu'impressionnés.
 
https://youtu.be/cpsRNCKiVCk?si=EeabkdmvbahPQL7S
 
Sur certaines séquences ils n'arrivent même pas distinguer la CGI du temps réel  [:tinostar]


 
Heureusement que DF est là pour la véritance.
Parce qu'ici même on peut pas dire que se soit une avalanche de "wahou"...question de support peut être  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15762466
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 13:45:46  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Encore à propos de Hellblade 2, Digital Foundry ne tari pas d'éloges : "impressionnant, qui redéfini le jalon graphique, toutes les fonctionnalités de l'Unreal Engine 5 sont exploitées".
Ils sont plus qu'impressionnés.
 
https://youtu.be/cpsRNCKiVCk?si=EeabkdmvbahPQL7S
 
Sur certaines séquences ils n'arrivent même pas distinguer la CGI du temps réel  [:tinostar]


 
Concernant le framerate : c'est du 30 fps sans chutes.
 
Mais DF a expérimenté une config PC similaire à la Series X : le framerate vacille entre 50-60 fps en 1440p dynamique.
Leur conclusion : la Series X pourrait y arriver :o
Mais ils répètent que le 30fps est très bien pour ce genre de jeu.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762468
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 13:50:25  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
Heureusement que DF est là pour la véritance.
Parce qu'ici même on peut pas dire que se soit une avalanche de "wahou"...question de support peut être  [:cosmoschtroumpf]


 
Je rajouterai qu'on a un exemple de plus, qui prouve que la Series S ne retient en rien la génération  :whistle:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15762486
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 14:39:18  profilanswer
 

Ah oui ça tourne comment sur Series S alors?


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR