| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:31:25 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Perso, j'ai des mains assez grandes, et j'avoue que je n'ai pas vu la dif entre le pad XBOne et le pad SeX En tout cas, j'aime bien. J'ai aussi noté la croix un peu bruyante, mais ça ne me dérange pas. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Rober_le_Perver Transactions (0) | J'aime bien cette nouvelle manette dans le design et taille. Par contre elle est un peu bruyante. Ça claque un peu quand on appuie sur les touches --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Selk Transactions (34) | C'est très possible que le cable utilisé soit trop vieux et donc d'une ancienne catégorie. Pensez à utiliser celui fourni avec la console qui est en 2.1 (il me semble) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je plussoie Message édité par breezer79 le 17-12-2020 à 21:52:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) | Bon j'ai déjà dit que Cyberpunk c'est une tuerie?
|
Selk Transactions (34) | Il est excellent, mais pas parfait. Ne serait-ce qu'à cause des quelques petits bugs graphique qui sont la (genre des objets volants pendant les "cinématiques" ).
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 23:02:53 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Non --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) |
Message édité par HartiDeg le 17-12-2020 à 23:31:35 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Selk Transactions (34) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça vient de Toper mais je sais même plus pour quelle raison au départ. Du coup, tout le monde l'a suivi. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-12-2020 à 00:09:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faux. Jusqu'à Janvier 2018 Message édité par Ak47Soda le 18-12-2020 à 00:09:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bref, on sent que le QR c'est pas encore trop au point. Dommage parce que c'est une feature qui avait été bien mise en avant pré-release. Message édité par bauer_attitude le 18-12-2020 à 00:13:36 --------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) | Cyberpunk 2077 est devenu une exclusivité temporaire consoles Xbox Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-12-2020 à 04:42:56 |
turtounet Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bonjour bonjour --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2020 à 08:32:57 ![]()
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui mais mon interrogation c'est surtout "comment j'y joue" puisque la Serie S n'a pas de lecteur de disque? On peut acheter des jeux de la 1ère Xbox en démat? (project gotham racing par exemple) --------------- old feedback |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) | Autre question pour Series S, si le jeu est pas marqué optimisé series X|S, on se tape automatiquement la version One S c'est ça ? Même pas de petit boost sur la résolution ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Essai gratuit de Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 (Dématérialisé) jusqu'au 4/1/2021. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-12-2020 à 09:15:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Aucune idée. Ce câble livré avec la console, mon ampli l'avait pourtant testé et validé à 40Gpbs 4k60fps (la limite de mon téléviseur). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Neptunelight ®Transactions (0) | Si je met des piles rechargeables dans ma manette, je peux les recharger avec un cable usb-c ou il faut que je les enlève et les remette une fois chargées à chaque fois ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Moi, sur un écran C9 à l'allumage de la console j'ai des artefacts légers ,ainso que certains menus dans quelques jeu. Je ne sais pas si c le câble ou bien les réglages TV (j'ai qui les vidéo du gus de hdtv test. Ça disparaît ensuite (je crois.. en jeu je vois rien en tout cas...)
Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 18-12-2020 à 10:00:01 --------------- ilestpassé? |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Tu peux avoir des artéfacts qd ta télé active le LLM (low latency mode) ou encore passe en VRR, voir 120 fps. Si ça arrive dans un jeu de manière statique (en pleine partie), ce n'est pas normal et vaut mieux changer de câble HDMI pour commencer. Message édité par breezer79 le 18-12-2020 à 10:02:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Idem sur une E9, que ce soit ps5 ou SeX. Edit : Burn par le taulier et son explication juste avant Message édité par shenkei le 18-12-2020 à 10:03:51 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Les artefact durent plus longtemps chez moi.... --------------- ilestpassé? |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | Il y a une difference de capacité/puissance/vitesse de charge entre l'ancien kit play & charge et le nouveau ? ou c'est juste le câble qui change ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Prends une station de recharge, qqns sont passés ici, ils font très bien le job.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |