| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 07:28:53 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si ça marchait avant et que ça marche plus ça sent la Xbox qui a changé d'IP et du coup la redirection de port vise à côté --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jezzu Transactions (0) | Bon j'ai tout re vérifié, redémarré box et routeur, je suis passé de strict à modéré puis c'est repassé en strict.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Yop !
--------------- Mes Ventes :) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est fait, j'ai le plaisir de t'annoncer que t'es rentré dans l'Histoire de la FAQ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-03-2019 à 10:10:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si un jeu est enhanced il l'est également, qu'il soit vendu en pack ou individuellement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:58:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui tu peux. Enfin je crois Message édité par tonton-thon le 08-03-2019 à 11:38:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est bien le cas, je confirme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a ça qui sort le 26 de ce mois :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui a l'e3 on avait eu la bande annonce --------------- |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
merci, stick qui bouge tout seul. a priori je dois changer ou nettoyer le stick complet. j’ai deja tente le sav via le chat. sont ils joignables au tel? comment as tu fais? Message cité 1 fois Message édité par ladugue le 08-03-2019 à 12:30:14 --------------- -- feedback-- |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | pourtant, j’ai deja essayé et ils m’ont refusé la garantie... je vais retenter --------------- -- feedback-- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais Snake a un traitement préférentiel vu son G score élevé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai lancé Just Cause 4...j'ai les yeux qui saignent --------------- demain n'existe pas... |
fucklerest Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Si ta box orange est configuré en niveau 3 ça ne marchera pas. Ton routeur doit avoir une adresse IP publique pour que ça marche. Il faut passer ta box en niveau 2 (modem mais pas routeur). |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Quoi de mieux que l'armée de jésus pour aider jezzu --------------- _______________________________________________________________ |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un par ici a déjà eu ce problème avec sa manette elite ?
Operencia : The Stolen Sun (un dungeon RPG en vue première personne), rejoindra le Game Pass à sa sortie, le 29 mars. https://xboxsquad.fr/news/2019/03/o [...] e-29-mars/ Message édité par breezer79 le 09-03-2019 à 15:47:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Message édité par Dji_AC le 10-03-2019 à 09:59:51 --------------- Mes Ventes :) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | S'il y a une version Xbox One d'un jeu alors ce n'est pas une version Backward, sinon elle porterai le tag Xbox 360 et non pas Xbox One. Par contre, ca n'empeche pas une version Xbox d'etre un simple portage sans remaster, mais s'il le font c'est que cela permet d'ameliorer des choses qui ne sont pas possible avec une backward compatibility comme la resolution native et les textures plus haute definitions dont ils disposaient deja via les versions PC. Message édité par Sat45 le 10-03-2019 à 13:18:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kraft62 Transactions (0) | Voilà j'ai craqué ! J'ai une one x ! Je vais commencer par Forza 7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un a le lien pour avoir le tchat direct ? je n'arrive pas a enregister ma manette elite sur leur site edit : bon bah j'ai trouvé , j'ai du passé par explorer , bizarre sur chrome , des fois je peux faire le chat et des fois non , sur ie ça le prends ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-03-2019 à 16:45:46 --------------- FeedBack |
edit : faut redonner tous les accessoires ou envoyer la manette a poil sans les embouts ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-03-2019 à 17:02:48 --------------- FeedBack |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'es en ligne avec le SAV microsoft, et tu viens demander ici ce qu'il faut faire ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Allo ? --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |