| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 15:42:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Thanks. Il faudra que je le teste. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca quitte le GP à la fin du mois :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça va, je vais pouvoir continuer Eternal Strands puis bifurquer sur AC : Shadows --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Lil Gator game Goty Dommage pour Yakuza RPG --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 33 Immortals (Game Preview) (Cloud, PC, and Xbox Series X|S) Octopath Traveler II (Series X|S) – March 19 Train Sim World 5 (Console) – March 19 Mythwrecked: Ambrosia Island (Cloud, Console, and PC) – March 20 Blizzard Arcade Collection (Console and PC) – March 25 Atomfall (Cloud, Console, and PC) – March 27 + 3 nouveaux jeux dans le GPCore
MLB The Show 24 (Cloud and Console) Message édité par Kors'R le 18-03-2025 à 14:07:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | The Lamplighter’s League, c'est ce jeu qui était plein de bugs ? Avec pertes de sauvegarde etc ? Et dont le studio a fermé ses portes juste après la sortie du jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Dommage le jeu et l'ambiance étaient excellents. Je sais pas si le dernier patch post mortem du studio avait résolu le bug des saves. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xbox s'allie toujours aux meilleurs pour la promo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En plus ils mettent une console blanche pour bien alimenter les polémiques !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tiens un jeu où un black agresse des asiatiques --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
holy69 Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah super, je l'attendais celui là ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est la suite de Bloodborne? --------------- There's just less in it |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Même sur mon topic Hardware PC, je fais de bons prix. Message édité par john_tgv le 18-03-2025 à 19:06:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par john_tgv le 19-03-2025 à 04:38:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
À ce prix là, ça ne rendrait même pas un enfant heureux --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est Noel avant Noel, gg john --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Xbox dévoile une nouvelle interface avec Steam (retirée aussitôt)
https://www.xboxygen.com/News/52086 [...] e-aussitot Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-03-2025 à 11:52:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Letchoupi Transactions (0) | Steam complet ou un Steam minimaliste ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sincèrement, en tant que "vieux" joueur comme beaucoup ici je pense, qui a traversé les différents âges du jeu vidéo, je trouve qu'on vit dernièrement une époque vraiment fantastique Forcément, j'aurai tendance à jeter les fleurs à Microsoft qui a initié le mouvement il y a près de 10 ans avec le Play Anywhere qui était déjà très très cool, puis le Game Pass, initiative folle mais qui paie. Là, on me dit à demi-mots qu'un jour j'aurai accès à mes jeux Steam sur ma Xbox ou encore mieux si c'est l'inverse (exclus Xbox sur SteamOS, par exemple), j'en ai presque la larme à l'oeil Aucun cynisme, aucun second degré, je suis sincère. Ca va pas aller dans le sens de mon combat contre le démat, mais ça c'est un tout autre débat Message édité par DiB91 le 21-03-2025 à 11:55:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Letchoupi Transactions (0) | Après c'est à double tranchant pour MS sauf si le deal Valve/MS est bien pour ce dernier car ça va porter un coup au XBox Store donc MS gagnera moins d'argent. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui je ne doute pas qu'il y aura des conditions (genre Game Pass obligatoire ? abonnement en supplément ? pas de jeux Valve ? ...)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas ce qui est clair c'est que MS va tenter une approche différente pour sa prochaine Xbox, et ça c'est sans doute leur meilleure carte à jouer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) | En espérant que cette nouvelle approche fonctionne pour eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |