| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | J suis le seul à qui l inscription Microsoft Rewards est interdite? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DDReaper Transactions (4) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG pour Wolfenstein Young Blood que je n'avais pas fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 05-02-2020 à 15:20:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Et je n'ai pas encore fait Wolfenstein II, ça va trop vite --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Et qui est plutôt moyen semble-t-il ... à faire en COOP aussi. Message édité par lapinbilly le 05-02-2020 à 15:34:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:34:18 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | telecharger le dlc --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pour Phil Spencer, Sony et Nintendo ne sont pas des concurrents de Microsoft Phil ne mache pas ses mots En vérité, il parle surtout de streaming et cloud gaming, qu'il voit comme LE gros enjeu, et cite Amazon et Google comme étant les concurrents, d'après lui. Source et article complet : http://www.xboxygen.com/News/32197 [...] il-Spencer
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2020 à 16:32:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Il n'a pas tort, mais seulement en terme de technologie (stream, etc.). Et encore, quand tu vois ce que donne Stadia... je me dis que les constructeurs hardware historiques ont encore de beaux jours devant eux, tout n'est pas une question de stream et de cloud ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est étonnant oui ce genre de propos de la part de Phil, peut être une "contre attaque", après les déclarations succcessives de Nintendo d'une part ("La Switch ne sera pas impactée par les sorties de la SeX et PS5" ), et de Sony d'une autre ("on attends le prix de la Sex pour annoncer le notre" ). Message édité par breezer79 le 05-02-2020 à 16:56:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Yes un client xcloud et un Geforce Now sur Switch et on est bien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Stadia est mort. Bibliothèque vide, techniquement à la ramasse (cf 4k, limitation hardware compatible et discours aux dev "apprenez à coder" ). Nvidia tourne bien (merci la bêta de 2 ans), bibliothèque intéressante (puisque connecté aux autres stores). C'est celui dont il faut le plus se méfier. Ils promettent le raytracing dans quelques mois et sont clair sur le pas de 4k à venir (infra réseaux insuffisantes actuellement). PSNow (pour la partie streaming) techniquement limité (cf bibliothèque assez ancienne puisque pas plus haut que la ps3). Xcloud techniquement à voir pour depuis leur serveur, mais depuis notre console, seul le streaming local WiFi est viable. En streaming depuis notre console en 4G au bureau c'est systématiquement ko (fibre chez moi, région parisienne, 4G Bouygues). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Sinon je vois qu'il y a un big freeze du côté de notre usine mondiale, quid de l'impact sur les sorties hardware ? |
emppapy Transactions (0) | Je ne sais pas comment est construite la chaîne de production et logistique de Xbox, mais si ça continue comme ça on verra la Séries X aux holidays 2021 |
spacewolf1 Transactions (0) | Mais non, tu la transformes en "first edition" en série limitée que tu vends le double du prix --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon j'avais lu que MS avait déjà déplacé une partie de sa production ailleurs, vue les hypothèses de taxe d'importations et autres sanctions demandées par Trump --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Make Xbox Great Again --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Disponible maintenant dans le Game Pass :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-02-2020 à 11:27:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens d'éditer mon post avec les jeux dispos du GP : FF15 est aussi inclus en version Royale kurinzu, tu vas être encore plus content Message édité par breezer79 le 06-02-2020 à 11:26:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) | On l'a pas dit, mais Rob Fergusson quitte The Coalition (Gears) pour passer chez Blizzard.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |