Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Xbox 2 : Ce sera ATI

n°2415006
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 12:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

nintendo a dit que leur prochaine console serait faites pour jouer avec des écrans pc (peut être avec un vga box comme la dreamcast)

oui enfin Nintendo n ai pas speciallement representatif de ce qu est une console.

kan tout le monde etait au CD-DVD, il utilisait toujours des cartouches.
Kan les autres mettent en avant les avantages du Jeu Online, il part a l opposé,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:48:19  profilanswer

n°2415013
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 12:50:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui enfin Nintendo n ai pas speciallement representatif de ce qu est une console.

Kan les autres mettent en avant les avantages du Jeu Online, il part a l opposé,...

Technologiquement d'accord, mais sans Nintendo le jeu video serait peut etre pas ce qu'il est

n°2415025
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 12:54:38  profilanswer

doum a écrit :

Technologiquement d'accord, mais sans Nintendo le jeu video serait peut etre pas ce qu'il est

Je ne parlait que technique.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2415373
car_rod

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 14:29:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Et avec raison. C'est un "recul" que de passer au disc: mécanique complexe et fragile, etc.
Ou alors, j'ai pas compris pourquoi tous les gadgets récents fonctionnent sur base de carte mémoire (Compact Flash, Secudre Digital, etc).

n°2415388
nostalgic
1993
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 14:37:28  profilanswer

Comme les jeux sur console sont prévus pour être joués avec un joypad en natif, même si l'on pouvait acheter une souris en option, cela resterait un peu pourrave pour les jeux en ligne car tout le monde n'utiliserait pas le même matos.

Ce serait joypad à visée assistée contre souris à visée libre alors qu'un des fondements du jeu en ligne c'est quand même l'équité.

n°2415473
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 15:09:36  profilanswer

car_rod a écrit :

Et avec raison. C'est un "recul" que de passer au disc: mécanique complexe et fragile, etc.
Ou alors, j'ai pas compris pourquoi tous les gadgets récents fonctionnent sur base de carte mémoire (Compact Flash, Secudre Digital, etc).

complexe .... ca j en sais rien, fragile ? c est relatif et le systeme de disk permet quand meme un stockage bien plus important

CD > Carte N64
DVD > Carte flash
Blue Ray / HDDVD >> compact flash

un Compact Falsh de 4 Go : 600€
un DVD presse 9Go : 0.20€ ???

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2415697
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 16:55:09  profilanswer

doum a écrit :

Désolé mais je suis pas d'accord, si je suis un militaire ou autre je sais me servir d'une arme et me deplacer, je galere pas 2h a bouger le stick tres legerement ou a me deplacer sur le coté. Vous aimez peut etre ca parceque ca complique le truc, mais pour ma part je prends bien plus de plaisir sur un FPS PC parceque je maitrise ce que je fais.
D'ailleurs quelque soit le support les FPS sont encore loin de la realité de part leur limitation dans les mouvements, dans la realité tu vois un mec au loin qui te tire dessus, tu peux plonger pour esquiver, te retourner super vite, enfin ce genre de truc, c'est deja delicat a faire sur PC, mais carrement impossible sur console, ou le perso est tjs trop lent et handicapé par ce mouvement a base de stick tout pourri.

Apres bien sur le PC c'est pas conviviale, c'est pas pareil, suffit de le savoir avant. Tu te fais pas des soirées entre potes a te donner sur PES...

Pour les simus webdwarf -> "là je vois pas pourquoi? un grand prix de F1 à la télé ça fait pas réaliste peut être? c'est mieux sur un écran pc? "
Ne dis pas n'importe quoi, j'ai pas dit que le probleme c'etait la télé, je dis sors moi une SIMULATION d'avion sur console, y'en a pas, sors moi un jeu de caisse a la hauteur de GPL ou GTR sur console, y'en a pas non plus, tout simplement parceque le public console ne s'y interesse pas (pour l'instant peut etre) ou parceque les simus aeriennes sont trop complexes pour etre dirigés avec les 10 boutons d'un pad.

Pour les warcraft like on verra, mais souris obligatoire en cas, par contre si pour jouer on est obligé de se brancher sur son ecran d'ordi, on perd quand meme vachement de l'interet de la console :D
De toute facon je suis pas anti console, j'ai prix un plaisir fou sur GTA VC, ok j'y ai joué sur pc car pas de PS2, mais c'est un jeu console quoi, j'attends avec impatience san andreas, j'ai adoré Fable, je kiffe sur Chronicles of Riddick sur la XBox, FPS pourtant (meme si la maniabilité me donne envie de raquer), j'ai passé des milliers d'heures sur la PS1 et surtout la SNES, mes meilleurs souvenirs de jeu c'est Zelda 3, Secret of Mana, FF7 etc...mais rien que cette année je me suis eclaté aussi sur HL², sur Far Cry, j'attends GTR avec impatience etc...et quand j'entends dire que le PC est mort, je peux pas m'empecher de rigoler, parceque je reste persuader que ce sera jamais le cas. tout simplement parcequ'aussi puissante que soit la console, dans 2 ans le PC les aura depassé (hors de prix certes).
Et je pense d'ailleurs que si les consoles se mettent a la haute resolution, l'ecart va encore diminuer, les consoles tenaient le coup aussi parcequ'elle n'avait qu'a fournir un pauvre 640 quand tous les PCistes jouent au moins en 1024, si maintenant les consoles doivent tourner en HD on verra ce que ca donne

tu sais tu peut mettre un écran pc dans ta salle à manger! :o

n°2415701
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 16:55:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Globalement d'accord sauf sur le point en gras, il y a de bonnes simulations sur console, Gran Turismo 3 par exemple, et la plupart des bons jeux de caisses sort sur consoles (y'a pas Grand Prix Legend je te l'accorde ;)). Sinon pour les FPS, il est clair qu'aujourd'hui rien ne vaut le duo clavier-souris qui est largement supérieur au pad, même s'il reste possible après un certain d'adaptation de prendre du plaisir avec un pad.

si sur dreamcast je crois :o

n°2415711
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 16:58:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

si sur dreamcast je crois :o

J'ai pas souvenance de grand prix legend sur dreamcast, tu dois confondre ;) Par contre y'a F355 sur DC qui peut être considéré comme une vraie et bonne simu  :p

Message édité par Leto 42 le 30-12-2004 à 16:59:22
n°2415730
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 17:07:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas souvenance de grand prix legend sur dreamcast, tu dois confondre ;) Par contre y'a F355 sur DC qui peut être considéré comme une vraie et bonne simu  :p

Exact, excellente simu F355, c'est un peu l'exception qui confirme la regle

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:07:54  profilanswer

n°2416849
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 10:30:55  profilanswer

CES Preview: Xbox 2 - Will Bill announce it?
>> From pcmag.com:

Citation :

The big speculation in the gaming community surrounding this January's CES is whether or not Bill Gates will announce the next-generation Xbox console during his keynote address. Nobody seems to know for sure, and the whole rumor seems to have started because some game sites jumped the gun and assumed that if Gates is delivering the keynote, it must be for something major like that. Of course the truth is, Gates has delivered the CES keynote for years.

Our prediction? It's not ready yet. The next-generation Xbox will probably be announced at the Game Developers Conference in March, with more formal pricing and details at the big E3 gaming expo in May. Though developers have been working on games for the next Xbox for some time now, the real hardware just hasn't been produced and shaped into true console form yet.

We wouldn't be surprised to see a video touting "the next generation of Xbox gaming" or something vague like that, which will be entirely pre-rendered video that of what Xbox 2 games are supposed to look like, but isn't actually running in real time on real hardware. We can't completely rule out an Xbox 2 appearance, but it doesn't seem likely.

Message édité par syntaxx_error le 31-12-2004 à 10:31:13
n°2416861
duglambier

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 10:35:46  profilanswer

Une question à tous les pro Xbox ou pro MS : certains d'entre vous pestaient contre la PS2 car la Xbox etait plus puissante, avait de meilleur graphisme, plus de RAM....
Si la PS3 est plus puissante que la XBOX 2 (et au même prix) vous opterez pour la PS3 ?

n°2416880
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 10:43:58  profilanswer

duglambier a écrit :

Une question à tous les pro Xbox ou pro MS : certains d'entre vous pestaient contre la PS2 car la Xbox etait plus puissante, avait de meilleur graphisme, plus de RAM....
Si la PS3 est plus puissante que la XBOX 2 (et au même prix) vous opterez pour la PS3 ?

La puissance sans controle n est rien

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2416932
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 10:57:33  profilanswer

duglambier a écrit :

1) Les 2 consoles seront de puissance équivalente : GPU r500 pour xboite, mélange de nv40/nv50 pour ps3. Dans les 2 cas, cpu multicore. Donc le débat puissance va vite tourner court...Bref, la puissance ça veut pas dire grand chose...

2) Le choix se fera sur le reste : ayant deja le xbox live et étant très satisfait, y a de forte chance que je me tourne vers la xbox 2 pour continuer à en profiter sachant que MS a une grosse avance sur le online par rapport à la concurrence et que l'offre xbl s'améliorera encore !

3) Les jeux : la xbox profite deja de gros hits PS2 comme Metal Gear Solid, Sillent Hill, GTA, PES...etc. Pas de raisons que ça change !  Il n'y a quasiment plus d'exclusivité, mais beaucoup de multiplateforme...

4) Le multimedia : MS va certainement sortir un module de tv recording pour la xboite 2 ce qui m'intéresse fortement...Peut etre que sony proposera la meme chose...

5) Comme d'habitude, la xbox et la ps3 seront bridées pour empecher la lecture des divx et autres formats...La communauté bidouille xbox est très présente et active...Nulle doute que la xbox2 sera autant bidouillée que la xbox1....La fin du x86 risque juste de retarder le dev de soft alternatifs au début...

6) Le design : la xbox2 pourra jamais faire pire que la xbox1...La ps3 risque d'etre superbe vu les dernières réalisations du type PSP !

Pour le reste, je reste très ouvert. On verra bien. Le seul probleme c'est que je risque peut etre pas d'attendre la ps3 si elle ne débarque que fin 2006 en europe !

Message édité par syntaxx_error le 31-12-2004 à 11:30:44
n°2416967
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:13:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

clair, y a qu'à voir la puissance de la xbox comparée avec la ps2 [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2416979
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 31-12-2004 à 11:18:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://home.t-online.de/home/rts-ni/pirelli.jpg

:o

n°2417158
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:39:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

1) Les 2 consoles seront de puissance équivalente : GPU r500 pour xboite, mélange de nv40/nv50 pour ps3. Dans les 2 cas, cpu multicore. Donc le débat puissance va vite tourner court...Bref, la puissance ça veut pas dire grand chose...

2) Le choix se fera sur le reste : ayant deja le xbox live et étant très satisfait, y a de forte chance que je me tourne vers la xbox 2 pour continuer à en profiter sachant que MS a une grosse avance sur le online par rapport à la concurrence et que l'offre xbl s'améliorera encore !

3) Les jeux : la xbox profite deja de gros hits PS2 comme Metal Gear Solid, Sillent Hill, GTA, PES...etc. Pas de raisons que ça change !  Il n'y a quasiment plus d'exclusivité, mais beaucoup de multiplateforme...

4) Le multimedia : MS va certainement sortir un module de tv recording pour la xboite 2 ce qui m'intéresse fortement...Peut etre que sony proposera la meme chose...

5) Comme d'habitude, la xbox et la ps3 seront bridées pour empecher la lecture des divx et autres formats...La communauté bidouille xbox est très présente et active...Nulle doute que la xbox2 sera autant bidouillée que la xbox1....La fin du x86 risque juste de retarder le dev de soft alternatifs au début...

6) Le design : la xbox2 pourra jamais faire pire que la xbox1...La ps3 risque d'etre superbe vu les dernières réalisations du type PSP !

Pour le reste, je reste très ouvert. On verra bien. Le seul probleme c'est que je risque peut etre pas d'attendre la ps3 si elle ne débarque que fin 2006 en europe !

Je rajouterai que la puissance sur une console, c'est pas vraiment le plus important, a part en cas de defaut de conception grave, la puissance d'une console c'est les developpeurs qui la font, on le voit avec la PS2, moins puissante que la XBox, mais qui a pourtant des jeux qui tiennent la comparaison, meme si les versions Box sont souvent plus fine.

n°2418220
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 11:41:57  profilanswer

un brevet de Microsoft sur les architectures multi-cores qui pourrait désigner la Xenon :

http://tinyurl.com/498qz *

je n'y ai pas compris grand chose.

* source : Upsilandre dans un autre forum

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°2418224
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 11:45:10  profilanswer

n°2419043
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 21:43:50  profilanswer

. Allard a lâché un peu de mou concernant la Xbox 2 qui n'est pas prévu avant au moins deux ans.  [:autobot]  Voici quelques morceaux choisis : "La console nouvelle génération sera la concrétisation physique de la plateforme logicielle XNA (ndlr: c'est une plateforme pour le moment commune au PC et à la Xbox 1); on peut faire le rapprochement entre DirectX et le XNA qui est son successeur."
" Je pourrais vous parler de la console nouvelle génération la semaine prochaine si je le voulais, mais la raison pour laquelle je ne le ferai pas est qu'il nous apparait important pour Microsoft d'avoir une année 2004 fructueuse."

"Nous vous parlerons de la Xbox 2 l'année prochaine, c'est sûr, mais je pense que l'année 2004 sera plutôt calme concernant le sujet de la nouvelle génération". Allard reste donc sur la défensive, et il est clair que les infos auront du mal à filtrer pendant un bon bout de temps, même si certaines déclarations sonnent comme des appels du pied.

Notamment concernant le potentiel technique, qui a "fait sortir ses yeux de leurs orbites".
"Ce que nous attendons de la console nouvelle génération est une incroyable puissance de calcul - l'architecture sera bien plus aboutie. Actuellement, on a un chipset audio, un chipset graphique et le processeur, avec la nouvelle génération, on aura beaucoup de silicon, et une puissance de calcul hallucinante - les développeurs pourront l'utiliser de façon intéressante."

Voilà donc des propos qui nous donnent envie d'en savoir plus, en tout cas nous savons déjà que Microsoft souhaite une console hyper-puissante qui proposera "beaucoup de nouveaux effets techniques".  

n°2419048
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 21:49:42  profilanswer

"Selon le magazine en ligne américain, le processeur graphique qui équipera la Xbox 2 sera une déclinaison du R520, le prochain processeur graphique du constructeur canadien, qui succèdera à l’actuel R420 qui équipe les cartes vidéo haut de gamme ATI Radeon X800."

n°2419049
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-01-2005 à 21:51:10  profilanswer

Ouais c'est ca qui me fait peur pour cette console qui va donc visiblement sortir plus tard que prévue... la course à la performance...  

Pourquoi privilégié la forme au détriment du fond ? :??:

Je ne crois pas qu'une console ultrapuissante favorise les jeux *ultrabiens* ...

n°2419054
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 21:55:14  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ouais c'est ca qui me fait peur pour cette console qui va donc visiblement sortir plus tard que prévue... la course à la performance...  

Je ne crois pas qu'une console ultrapuissante favorise les jeux *ultrabiens* ...

la "Xenon"  (xbox2)doit sortir en premier, donc si c'est retardé c'est que la ps3 et revolution aussi, ou alors c'est pour pas ralentir les ventes de xbox cette année. Moi je penche plutôt pour un debut 2006 en europe

Message édité par webdwarf le 01-01-2005 à 21:55:25
n°2419818
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 15:10:06  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ben c'etait l'argument de vente de la Xbox 1 (style la PS2 c'est vieux nous on peut faire 100 millions de polygones etc...)

Si la PS3 est plus performante ey si MS dit "de toute façon la puissance c'est rien, vaut mieux de bons jeux" ce serait se foutre de la gueule des acheteurs de la Xbox 1 (qui ont choisi cette console surtout pour cet argument)

n°2420900
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 09:49:40  profilanswer

Pour moi la réalité quand on voit les perfs annoncés, c'est que les constructeurs n'ont pas les moyens de leur ambitions, les chips multi core qu'on le veuille ou non, c'est pas encore disponible pour la fabrication de masse a des couts corrects, les chips graphiques n'existent meme pas encore, du coup la sortie en 2005 j'y crois pas trop

n°2420993
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 11:22:01  profilanswer

doum a écrit :

Pour moi la réalité quand on voit les perfs annoncés, c'est que les constructeurs n'ont pas les moyens de leur ambitions, les chips multi core qu'on le veuille ou non, c'est pas encore disponible pour la fabrication de masse a des couts corrects, les chips graphiques n'existent meme pas encore, du coup la sortie en 2005 j'y crois pas trop

alors ça... quand tu vois les unités de productions de sony ou nintendo, ils peuvent te sortir ces nouvelles puces à des millions d'exemplaires dès demain, y a pas vraiment de problème.
c'est pas comme des chips pour ordinateurs, là y a pas de soucis de vendre ou pas avant la génération suivantes. ils en produisent des millions et ils ont 5 ans pour les écouler alors... :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2421044
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 11:43:08  profilanswer

..........;;
heu oui mais non on produit pas des chips si complexe de nos jours si facilement quand meme !
surtout pas a des millions d'exemplaire
ces proc ne sont pas pour le moment disponible en masse car trop complexe

n°2421080
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 11:55:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors ça... quand tu vois les unités de productions de sony ou nintendo, ils peuvent te sortir ces nouvelles puces à des millions d'exemplaires dès demain, y a pas vraiment de problème.
c'est pas comme des chips pour ordinateurs, là y a pas de soucis de vendre ou pas avant la génération suivantes. ils en produisent des millions et ils ont 5 ans pour les écouler alors... :)

Euh c'est pas une question de nombre de vente mais une question de techno, des chips bi core, avec un bon paquet de transistors, et qui en plus doivent pas trop chauffer (ben oui tu dissipes pas 100W dans une console mal ventilé) ca se fabrique pas comme ca...Intel l'a pas encore fait et tu sais quand meme combien il vendent de CPU chaque année, c'est pas non plus des petits bras.

n°2421343
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:31:51  profilanswer

doum a écrit :

Euh c'est pas une question de nombre de vente mais une question de techno, des chips bi core, avec un bon paquet de transistors, et qui en plus doivent pas trop chauffer (ben oui tu dissipes pas 100W dans une console mal ventilé) ca se fabrique pas comme ca...Intel l'a pas encore fait et tu sais quand meme combien il vendent de CPU chaque année, c'est pas non plus des petits bras.

nan mais la puissance du matos pc est ralenti pour de raisons commerciale aussi, se fier à intel pour evaluer la puissance des pc, c'est fort quand même, ce n'est pas dans leur intérêt de proposer un tel matos, car ce n'est pas rentable tout simplement.
 C'est pas parce que ça existe pas sur pc sur ça peut pas exister sur console, c'est comme les voitures electriques, c'est possible mais personne en a .

Message édité par webdwarf le 03-01-2005 à 14:36:29
n°2421459
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 15:51:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan mais la puissance du matos pc est ralenti pour de raisons commerciale aussi, se fier à intel pour evaluer la puissance des pc, c'est fort quand même, ce n'est pas dans leur intérêt de proposer un tel matos, car ce n'est pas rentable tout simplement.
 C'est pas parce que ça existe pas sur pc sur ça peut pas exister sur console, c'est comme les voitures electriques, c'est possible mais personne en a .

Bien sur, mais quand meme, si c'etait si simple, AMD par exemple taquinerait Intel sur la puissance en sortant des puces surpuissantes (puisque la puce de ces consoles est sensé tout péter)

Ok AMD est tres loin d'avoir la puissance financiere d'IBM, Microsoft ou Sony on est d'accord. Mais il ne font que ca (et de la meme flash) et sont pas si mauvais, l'A64 et l'opteron sont de super CPU, qui doivent bientot sortir en bicore. Exemple parfait d'ailleurs, les bicore opteron auront des frequences moindre par rapport au simple core, c'est bien que quelque part ca pose soucis ;)

Moi, et c'est mon avis qui n'engage que moi, je crois qu'ils se sont avancé un peu vite et qu'ils tentent mainteannt de ralentir le truc, la XBox sortirait en 2005 c'est sur, on voit maintenant qu'y a de bonnes chances que ce ne soit pas le cas, et pourtant Microsoft a tout interet a ce que la Xbox2 s'impose avant que Sony sorte la PS3

Message édité par doum le 03-01-2005 à 15:52:29
n°2422005
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 20:16:49  profilanswer

Microsoft at 2005 International CES :

http://www.microsoft.com/presspass [...] 2005MA.asp

Citation :

Wednesday, Jan. 5, 2005

Game Power: Console, Mobile and PC Games Expand Total Entertainment Market Share

Billou va-t-il tout dévoiler sur la xboite 2 ? Ou seulement une partie (le software, XNA...etc) ?  [:columbo2] ...Mystère !

Message édité par syntaxx_error le 03-01-2005 à 20:51:38
n°2428057
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2005 à 20:13:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Microsoft at 2005 International CES :

Billou va-t-il tout dévoiler sur la xboite 2 ? Ou seulement une partie (le software, XNA...etc) ?  [:columbo2] ...Mystère !

et bien il a rien dit :/

n°2428090
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 20:26:28  profilanswer

okiron a écrit :

et bien il a rien dit :/

On a surtout vu un blue screen en live !  :lol:...Du grand MS quoi  :D  

Plus sérieusement, on en saura plus à mon avis à l'E3 en mai...

n°2428150
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2005 à 20:53:04  profilanswer

mai s'trop loin :cry:

n°2429828
smol

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 18:32:07  profilanswer

n°2429843
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 18:38:30  profilanswer

magnifique, j'adore :) c'est beau, c'est fun, c'est sport

n°2429844
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 18:39:10  profilanswer

La forme est pas mal mais je n'acroche pas a la couleur

n°2429854
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 18:44:27  profilanswer

n°2429859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 18:45:25  answer

perso je miserai sur un fake ... (d'autant que si on va que overgame et qu'on click sur l'image c'est marquer xbox 2 imaginaire )

edit : Grilled  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 18:45:49
n°2429898
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-01-2005 à 18:58:36  profilanswer

ben evidemment que c'est un fake :lol:

Ca se saurait si la Xbox 2 avait été présentée :p

n°2429902
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-01-2005 à 19:00:00  profilanswer

C'est un fake qui traine sur le web depuis 2002... :o...Y en a plein d'autres du meme genre  :o

http://www.justplay.nl/media/58/20031118-Xbox%202.jpg

http://www.xboxgazette.com/i/pic_fa_xbox2_05.jpg

http://homepage.ntlworld.com/gaz.dodd/xbox2.jpg

http://www.ovsc.de/forums/public/xbox2_1.jpg

http://www.xbox2-news.com/e107_images/xbox2/xbox2_dimen_picture.jpg

http://www.xbox2-news.com/e107_images/xbox2/xbox2_ebay.jpg

http://www.xbox2-news.com/e107_images/xbox2/concept5.gif

Message édité par syntaxx_error le 07-01-2005 à 19:13:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :

Sujets relatifs
Echange NGC contre XBOX.............Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC !
[VDS] Lots de jeux PS2 et XBOX ... Tout est Vendu[VDS - URGENT] xbox & ps2
[XBOX] echange enclave et tao feng[Vds]Kung Fu Chaos sur Xbox 25? Fdpin
[XBox] questions sur Sega GT 2002connexion XBOX au PC
Xbox avec puceVDS Red Faction II XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2 : Ce sera ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)