| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:48:19 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
car_rod Transactions (0) |
|
nostalgic 1993Transactions (0) | Comme les jeux sur console sont prévus pour être joués avec un joypad en natif, même si l'on pouvait acheter une souris en option, cela resterait un peu pourrave pour les jeux en ligne car tout le monde n'utiliserait pas le même matos.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 30-12-2004 à 16:59:22 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:07:54 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | CES Preview: Xbox 2 - Will Bill announce it?
Message édité par syntaxx_error le 31-12-2004 à 10:31:13 |
duglambier Transactions (0) | Une question à tous les pro Xbox ou pro MS : certains d'entre vous pestaient contre la PS2 car la Xbox etait plus puissante, avait de meilleur graphisme, plus de RAM....
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 31-12-2004 à 11:30:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | un brevet de Microsoft sur les architectures multi-cores qui pourrait désigner la Xenon :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | il y a aussi ça sur l'anti-aliasing hardware :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | . Allard a lâché un peu de mou concernant la Xbox 2 qui n'est pas prévu avant au moins deux ans. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Selon le magazine en ligne américain, le processeur graphique qui équipera la Xbox 2 sera une déclinaison du R520, le prochain processeur graphique du constructeur canadien, qui succèdera à lactuel R420 qui équipe les cartes vidéo haut de gamme ATI Radeon X800." |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais c'est ca qui me fait peur pour cette console qui va donc visiblement sortir plus tard que prévue... la course à la performance... |
Message édité par webdwarf le 01-01-2005 à 21:55:25 |
duglambier Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pour moi la réalité quand on voit les perfs annoncés, c'est que les constructeurs n'ont pas les moyens de leur ambitions, les chips multi core qu'on le veuille ou non, c'est pas encore disponible pour la fabrication de masse a des couts corrects, les chips graphiques n'existent meme pas encore, du coup la sortie en 2005 j'y crois pas trop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ..........;;
|
|
Message édité par webdwarf le 03-01-2005 à 14:36:29 |
Message édité par doum le 03-01-2005 à 15:52:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft at 2005 International CES :
Message édité par syntaxx_error le 03-01-2005 à 20:51:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
On a surtout vu un blue screen en live ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mai s'trop loin |
smol Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | La forme est pas mal mais je n'acroche pas a la couleur |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 18:45:25 ![]() perso je miserai sur un fake ... (d'autant que si on va que overgame et qu'on click sur l'image c'est marquer xbox 2 imaginaire )
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 18:45:49 |
Little-Wolf Transactions (1) | ben evidemment que c'est un fake |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est un fake qui traine sur le web depuis 2002... Message édité par syntaxx_error le 07-01-2005 à 19:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |