| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:44:42 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah bein voila, on va enfin recommencer à rigoler --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 05-05-2004 à 21:22:42 |
spag Transactions (0) | ce qui n'a rien a faire dans un topic xbox 2... |
|
spag Transactions (0) | on s'en fout, l'essentiel etant de recentrer le debat apres tout ce blah blah (oui ca rime |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:26:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais keski dit ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | ça a commencé avec une jaguar (console à cartouche |
Message édité par webdwarf le 05-05-2004 à 21:41:50 |
blazkowicz Transactions (0) | je sais pas, fait moi tenir un gran turismo 2 ou un metal gear solid sur une cartouche de n64? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca tient sur une cartouche de neo geo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
blazkowicz Transactions (0) | mais 3000 balles le jeu ca le fait pas |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
krumli Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pas besoin du model3, le cps2 fait pareil, peut être même voir cps1 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
red faction Transactions (0) | on en est ou avec les emulateurs model 3 ??? la derniere fois que javais testé cetait pas encore trop ca |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) |
--------------- SiC |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Gets Pushed To Use HD-DVD In Xbox2
|
syntaxx_error Transactions (1) | Peter Moore About Xbox2
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je dis que la xbox2 va faire beaucoup d'ombre à la ps3, surtout si sony continue à faire ses economies de mémoire et que les exclusivités playsation passe chez xbox
Message édité par webdwarf le 05-10-2004 à 19:32:48 |
syntaxx_error Transactions (1) |
La seule exclusité PS2 intéressante qui n'est pas encore sur xbox c'est grand tourismo ! Pour le reste on a Metal Gear, PES, Sillent Hill, GTA, burn out...etc
Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 19:41:22 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Les bons jeux PS2 se résument pas à Metal Gear et Silent Hill |
Qui a dit le contraire ? Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 19:43:39 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 05-10-2004 à 19:46:58 |
Une grosse cartouche avec un dvd dedans c'est voué à l'échec à mon avis auprès du grand public ! Sans compter les prix de foli. Et c'est pas parce qu'1 ou 2 studio de cinema et quelques constructeurs qui ont décidé de prendre le blue ray que c'est ce format qui s'imposera ! Le blue ray est cible avant tout le marché professionel comme le betamax en son temps qui ne s'est jamais imposé fasse au VHS malgré les efforts d'un certain SONY à l'origine de ce format...et du blue ray. Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 19:50:17 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | enfin si sony embarque que 64 mo de ram pour la nouvelle génération de console, ça va être nulle, on arrive quand même à 3 voir 4 couches de textures maintenant (doom 3, unreal engine3), face aux 256 mo annoncé pour la xbox 2 , voilà quoi... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | je pense au contraire qu'une cartouche autour d'un "CD" c'est une tres bonne idée
|
Ouai enfin bon les specs sur le papier ça veut rien dire ! Si y a moins de ram mais de la ram ultra rapide et tout, ça peut faire des merveilles...Je vois mal sony sortir une console surpuissante avec un goulot d'étranglement au niveau de la memoire...Donc les spec annoncées c'est une chose, les perf réelles en sont une autre ! |
dje33 Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | enfin bon, l'intérêt de mettre des textures en 1024x1024 ou plus alors que c'est destiné à des télés en 640x480... |
Ceci dit, personne connait les spec définitives de la PS3..Donc pas mal de rumeurs et d'intox sur les spec...Donc ça sera peut etre plus que 64 Mo de ram ! |
Euh ça évolue hein ! Pi y a pas que les tv sur lesquelles on peut brancher une console ! Y a les video projecteur, et là c'est plus des résolutions pouraves mais de la HD tv avec du progressif ! Et le HD TV commence a débarquer sur les tv à tube et plasma...Les prochaines consoles seront certainement quasi toutes compatibles HD TV ! Pourquoi s'en priver ? Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 20:09:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |