| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:12:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | je me plantais en parlant de trois CPU dual core (ça ct la rumeur qui courait)
|
blazkowicz Transactions (0) | plus d'infos :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2004 à 18:56:01 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Le probleme ki se pose apres c ke les boites de dev ont interet a avoir un sacre budget pour faire un jeu "digne" d'une telle console... Paske + on peut faire de choses, plus fo en faire (justement |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:17:55 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nan pi la future xboite fera la pare belle au HDTV donc le cas échéant faudra penser à foutre à la poubelle vos TV pourraves et prendre un video projo (les prix ont énormément baissés..) ! Et là, bye bye les image flou/dégueux...etc |
blazkowicz Transactions (0) | euh n'importe quoi pour le flou, chez moi le fsaa en rajoute pas vraiment, il permet juste d'avoir une belle image pas pixellisée
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | bah ya pas de TVHD chez nous |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba si ! tu prends n'importe quel video projo, zon tous minimum une prise dvi au cul + YUV...Y a aussi de plus en plus de TV progressive en europe chez tous les constructeurs...suffit de bien choisir à l'achat ! Message édité par syntaxx_error le 27-04-2004 à 19:57:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le standard a tjs pas été défini en europe pour les HDTV ?
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben dis donc y'a beaucoup de pseudos ingénieurs ici on dirait |
je ne pense pas...Ca commence à bouger sérieusement, notamment avec le progressif PAL de + en + répendu sur les dernières tv et les écrans plasma...
Message édité par syntaxx_error le 27-04-2004 à 19:58:25 |
Message édité par saiyaman le 27-04-2004 à 19:59:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
si, ça fait un moment avec 576p PAL ! |
|
|
|
Message édité par Snip le 27-04-2004 à 20:32:54 |
red faction Transactions (0) | nemepeche jsuis etonne que sony avec leur PS3 ait encore utilise une architecture vectorielle. qd on voit le temps que ca necessite pour ecrire un jeu qui en tire vraiment partit....
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | la saturn aussi ... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sauf ke la saturn a eu des trucs impressionants quand même ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | un gachis --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | surtout de la part d'atari quoi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
red faction Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ils ont surtout fait une énorme connerie (pire que nintendo qui s'est foutu de notre gueule en annulant le CD de la super nintendo)
|
red faction Transactions (0) | visiblement le design etait un peu a refaire |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CDrom = adios les royalty de nintendo cai pas plus kompliké ke ca, nintendo c t le sony d hier : pompafrik rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | ils sont tous la pour faire du fric de toute façon |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |