| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 13:09:50 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jusqu'à 4joueurs en live c pas en fil de fer par contre. |
spag Transactions (0) | ben t'as des parties a 4 aussi sur celui la je crois |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
painkiller Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si t tout seul c vrais ke c super lour un rally |
painkiller Transactions (0) | Ca depend du jeu.Colin 4 en solo ça ne me derange pas.Par contre un multi ou le seul interet est de comparer nos temps, c'est lourd.J'aime bien les confro directes. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
+1 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pfff j'en ai marre de pas pouvoir y jouer |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben j'ai retéléphoné , ils vont me changer la console (ou me la reparer mais ca m'étonnerais, vu les délais assez court qu'il m'a annoncé pour la recuperer. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 03-06-2004 à 11:54:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben il m'a dit qu'elle etait considérée sous garantie au vue du problème , j'ai un numero de dossier et tout, je pense pas qu'il y ait d'embrouille honetement.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi je sais j'en ai deux de chaque c'est pour ca que je dis ca |
Message édité par Z_cool le 03-06-2004 à 12:11:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'etait avec les retours SAV les goodies ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vivi c'etait avec le retour du SAV les goodies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non elle n'est plus sous garantie, mais ils la considèrent sous garantie vue que le problème vient d'eux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je sais p as koi faire moi paske j avais une puce a mettre.........s il change la CM je pourais plus.....
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | T'as testé le jeu et ca marche pas déjà ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 16:11:34 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non aucun probleme avec REvo, sinon je pourrais toujours jeter un coup d'oeil dedans oui .
Message édité par Gulien le 03-06-2004 à 16:15:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu sais TRK si ton jeux a des problèmes de lecture avec ta puce, tu le colle sur le disque et dur et pis vala... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde jau pas eut de pb avek Racing evo non plus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Racing evo c'etait des DVD mal préssés non ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas si c etait la machine ou le dvd en tout kas j ai p as eut le pb, mais ja i kan meme demandé la version patché.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi c'etait le controle qui m'avait dégouté... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait pour mon pb la, si j ai une serie recente c ke des puces a souder non ? ca koute toujour aussi cher a faire poser ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nan maintenant ya la xbit sans soudure pour les recentes |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | une cinquantaine d'eurals je crois.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et elle ofre les meme possiblitilé ke la matrix ? aktivable desaktivable ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 16:51:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pose aussi facile voir un chouilla plus, et un peu plus de possibilitées pas forcement très utiles... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est quoi cette histoire que ca bug sur TOUTES les 1.0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben c'est simple les 1.0 et 1.4 équipée d'un lecteur thomson ont du mal à lire les DVD doubles couches |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |