Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?

n°1470888
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:08:47  profilanswer
 

Suis curieux c'est tout... Et, pendant que j'y suis, les temps de chargement sont pas trop longs?
Le jeu exige déja une bonne config sur PC pour jouer dans de bonnes conditions, alors la XBOX elle doit en chier non?


---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 21:08:47  profilanswer
 

n°1470895
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2003 à 21:11:11  profilanswer
 

ca reste jouable.
a vu de nez, 15-20 fps, mais je l'ai aps vu longtemps.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1470897
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:13:31  profilanswer
 

15 à 20 FPS? Aaaarghh... Tu l'as dit, ça reste "jouable". C'est sûrement pour maintenir une distance de vue supérieure à 30 mètres :sarcastic: Non, mais faut dire qu'il est assez mal foutu le moteur du jeu :pfff:


---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
n°1470906
styl

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:22:23  profilanswer
 

la xbox s'en sort bien mais......., des chargement de sauvegarde interminable(1mn environ), des mini loading de 2 ou 3sec mais assez rares si je me souviens bien,les fps ???, pour un RPG assez lent de toute façon!!
 
mais evite de l'acheter maintenant sur xbox alors qu'une nouvelle version de Morrowind va sortir avec les deux adon existant sur pc et dont je me souviens plus le nom, et pour bientôt je crois.


Message édité par styl le 21-09-2003 à 21:24:21
n°1470909
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:27:25  profilanswer
 

espèrons que pour la GOTY edition qui sort en octobre sur la box, ils auront un peu optimisé les choses (on peut réver  :pfff: ), et surtout qu'ils auront ENFIN appliqué les patchs PC pour pas nous filer une version buggée à mort !

n°1470910
tssstare

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:28:11  profilanswer
 

Bah ! Morrowind tourne à 60 fps sur xbox bien évidemment !!! Voyons !!! la XBOX est une console ,un jeu sur console ne rame pas !!  :lol:  :D

n°1470918
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:36:53  profilanswer
 

Ca m'étonnerait qu'ils améliorent quoi que ce soit. Les addons qui sont sortis sur PC n'ont rien changé alors... Par contre pour les patchs, y'a pas de raison. Bloodmoon et Tribunal en leur temps sont sortis patchés jusqu'à la moelle, jusqu'à ce que de nouvelles mises à jour pointent le bout de leur nez :sarcastic:
Message à tous les possesseurs de XBOX : N'espérez rien, si ça se trouve ils vont vous refiler une version encore plus buggée que pour le PC (ça donne quoi un retour sur le bureau avec une XBOX? Parceque c'est le bug le plus relou de Morro sur PC)


Message édité par Truffle le 21-09-2003 à 21:47:13

---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
n°1470943
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:58:08  profilanswer
 

Truffle a écrit :

Ca m'étonnerait qu'ils améliorent quoi que ce soit. Les addons qui sont sortis sur PC n'ont rien changé alors... Par contre pour les patchs, y'a pas de raison. Bloodmoon et Tribunal en leur temps sont sortis patchés jusqu'à la moelle, jusqu'à ce que de nouvelles mises à jour pointent le bout de leur nez :sarcastic:
Message à tous les possesseurs de XBOX : N'espérez rien, si ça se trouve ils vont vous refiler une version encore plus buggée que pour le PC (ça donne quoi un retour sur le bureau avec une XBOX? Parceque c'est le bug le plus relou de Morro sur PC)


 
non sur Xbox y a pas trop de bug de ce genre (qques freeze tout au plus), c surtout de voir des bugs de quêtes (style maison haluu => 1000 crédits pour avoir résolu le meurtre en boucle infini => patché sur la version PC avant que ça sorte sur Xbox, bug présent dans la version Xbox ....une honte !)
 
bref des bugs connus, identifiés, corrigés depuis belle lurette qu'on retrouve qd même dans la version Xbox

n°1470961
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 22:08:54  profilanswer
 

C'est marrant ça m'est jamais arrivé ce genre de bugs. Sinon c'est plutôt lors des combats que ça devient... pathétique. Parfois les ennemis se mettent à courir dans le mauvais sens ou restent coincés contre un cailloux de la taille d'un pied. C'est marrant mais bon, ça fout le jeu en l'air quoi.
Autre chose que je qualifierais de bug mais qui n'en est pas un : L'agressivité excessive des animaux du jeu. Bon c'est vrai ça aussi c'est connu mais... voir un rat débouler d'une colline voisine pour venir vous croquer la jambe, et la même scêne se reproduire 2 minutes plus tard, ça fait un peu Daîkatana je trouve (sans les grenouilles carnivores :pt1cable: ).


---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
n°1472107
styl

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:56:35  profilanswer
 

Truffle a écrit :

C'est marrant ça m'est jamais arrivé ce genre de bugs. Sinon c'est plutôt lors des combats que ça devient... pathétique. Parfois les ennemis se mettent à courir dans le mauvais sens ou restent coincés contre un cailloux de la taille d'un pied. C'est marrant mais bon, ça fout le jeu en l'air quoi.
Autre chose que je qualifierais de bug mais qui n'en est pas un : L'agressivité excessive des animaux du jeu. Bon c'est vrai ça aussi c'est connu mais... voir un rat débouler d'une colline voisine pour venir vous croquer la jambe, et la même scêne se reproduire 2 minutes plus tard, ça fait un peu Daîkatana je trouve (sans les grenouilles carnivores :pt1cable: ).


 
 
ouais!, fonc ch... les rats et autres bètes qui vous saute dessus sans raison et à l'infinie car il réapparaisse tout le temps, le pire!!, les bestioles volante dont certaines venimeuse vers le centre de morrowind.
au bout d'un moment j'en ais eu marre et je suis rester pres des côtes pour être plus tranquille.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 17:56:35  profilanswer
 

n°1472646
get@fix

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:15:08  profilanswer
 

Truffle a écrit :

Suis curieux c'est tout... Et, pendant que j'y suis, les temps de chargement sont pas trop longs?
Le jeu exige déja une bonne config sur PC pour jouer dans de bonnes conditions, alors la XBOX elle doit en chier non?


 
Il tourne aussi bien que Kotor : mal ... 15/20 fps ...

n°1472786
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-09-2003 à 23:15:22  profilanswer
 

Bon ayant Morrowind et Kotor sur la box, je trouve qu'ils tournent tous deux très bien, c'est-à-dire que c'est tout à fait jouable et qu'à aucun moment on n'a à souffrir du framerate modéré pour pouvoir jouer (ex viser avec un arc une cible que se téléporterait à cause des saccades).
 
Maintenant j'avoue que ça me fatigue les discutes sur les FPS, parce qu'il semblerait que ça fait bien de se plaindre quand on n'a pas son 60fps syndical  :heink: Franchement à partir du moment où la jouabilité n'est pas atteinte, qu'est-ce qu'on peut s'en taper le croupion. J'ai essayé Morrowind sur mon Duron 800, oui là c'était difficilement jouable et je ne dépassais pas les 6fps à Balmora, c'est pourquoi je l'ai pris sur xbox.
 
Ceci étant dit, je joue avec un relatif confort à la plupart des derniers jeux PC et pas en 800x600 mais à des résolutions plus élevées. Mais si le bonheur ludique n'est accessible qu'en 1600*1200 AA*16 et 120fps....alors je peux rien pour vous, vous devez pas être heureux souvent où alors vous êtes bien fortunés et je connais quelques industriels et chefs marketing qui s'en frottent les mains  :o

n°1472795
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-09-2003 à 23:18:14  profilanswer
 

Et pour les temps de chargement, oui sur Morro c'est assez long quand il faut recharger sa partie....mais c'est l'occasion d'aller pisser un bol, de se préparer un bon petit café avec 3-4 Speculoos  [:prosper youplaboum] et d'aller taper un spoiler sur HFR  :D  

n°1472838
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:41:22  profilanswer
 

GeT@FiX a écrit :


 
Il tourne aussi bien que Kotor : mal ... 15/20 fps ...


 
Kotor tourne mieux

n°1472857
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:52:36  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Kotor tourne mieux


16/21 :whistle:

n°1472910
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:26:55  profilanswer
 

comment on fait pour voir le nombre de FPS sur la Xbox ?
 
 
moi j ai l impression que ca tourne a 25,213658 fps, et mon pote me maintien que c est 25,213758.
 
 
aidez nous a nous departager . :sweat:


---------------
#mais-chut
n°1473016
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 04:50:52  profilanswer
 

3


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°1473034
get@fix

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 07:48:44  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Bon ayant Morrowind et Kotor sur la box, je trouve qu'ils tournent tous deux très bien, c'est-à-dire que c'est tout à fait jouable et qu'à aucun moment on n'a à souffrir du framerate modéré pour pouvoir jouer (ex viser avec un arc une cible que se téléporterait à cause des saccades).
 
Maintenant j'avoue que ça me fatigue les discutes sur les FPS, parce qu'il semblerait que ça fait bien de se plaindre quand on n'a pas son 60fps syndical  :heink: Franchement à partir du moment où la jouabilité n'est pas atteinte, qu'est-ce qu'on peut s'en taper le croupion. J'ai essayé Morrowind sur mon Duron 800, oui là c'était difficilement jouable et je ne dépassais pas les 6fps à Balmora, c'est pourquoi je l'ai pris sur xbox.
 
Ceci étant dit, je joue avec un relatif confort à la plupart des derniers jeux PC et pas en 800x600 mais à des résolutions plus élevées. Mais si le bonheur ludique n'est accessible qu'en 1600*1200 AA*16 et 120fps....alors je peux rien pour vous, vous devez pas être heureux souvent où alors vous êtes bien fortunés et je connais quelques industriels et chefs marketing qui s'en frottent les mains  :o  


 
Oui c tout à fait jouable mais disons que je prefere un jeu moins beau (voir pas beau) qui tourne parfaitement à un beau jeu qui se limite à 15fps ... Sur PC, au moins on peut modifier les propriétés d'affichage pour augmenter le framerate : pour ma part, je mets souvent les propriétés au minimum pour avoir un jeu fluide de bout en bout et pourtant, si vous regardez ma config, je peux largement faire mieux ...

n°1473052
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 08:25:11  profilanswer
 

GeT@FiX a écrit :


 
Oui c tout à fait jouable mais disons que je prefere un jeu moins beau (voir pas beau) qui tourne parfaitement à un beau jeu qui se limite à 15fps ... Sur PC, au moins on peut modifier les propriétés d'affichage pour augmenter le framerate : pour ma part, je mets souvent les propriétés au minimum pour avoir un jeu fluide de bout en bout et pourtant, si vous regardez ma config, je peux largement faire mieux ...


 
sur console, le framerate est souvent locké, ce qui n'est pas le cas sur pc ou très rarement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?

 

Sujets relatifs
A ces débuts, billou perdait 100$ sur chaque xbox et now ?[ACH] Xbox rapidement
OTOGI : Myths Of Demons (Xbox)VDS morrowind pc bulk
Avis à tous les possesseurs de XBOX: Question?[VDS] 8 jeux xbox
[VDS] Fifa 2003 et Zelda pour GC, achete PAD S pour XBOX[Vends] Jeu XBOX >>> Star Wars : Knights Of The Old Republic (VF)
[VDS][ECH linker gbc + jeux psx,xbox,dc , DVD etc...[XO3] - Pas de PES3 sur Xbox PIPO DETECTED TRUMKS POWA :)
Plus de sujets relatifs à : Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR