|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS? |
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | Suis curieux c'est tout... Et, pendant que j'y suis, les temps de chargement sont pas trop longs?
--------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 21:08:47 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca reste jouable.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | 15 à 20 FPS? Aaaarghh... Tu l'as dit, ça reste "jouable". C'est sûrement pour maintenir une distance de vue supérieure à 30 mètres Non, mais faut dire qu'il est assez mal foutu le moteur du jeu --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
styl Transactions (0) | la xbox s'en sort bien mais......., des chargement de sauvegarde interminable(1mn environ), des mini loading de 2 ou 3sec mais assez rares si je me souviens bien,les fps ???, pour un RPG assez lent de toute façon!!
Message édité par styl le 21-09-2003 à 21:24:21 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | espèrons que pour la GOTY edition qui sort en octobre sur la box, ils auront un peu optimisé les choses (on peut réver ), et surtout qu'ils auront ENFIN appliqué les patchs PC pour pas nous filer une version buggée à mort ! |
tssstare Transactions (0) | Bah ! Morrowind tourne à 60 fps sur xbox bien évidemment !!! Voyons !!! la XBOX est une console ,un jeu sur console ne rame pas !! |
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | Ca m'étonnerait qu'ils améliorent quoi que ce soit. Les addons qui sont sortis sur PC n'ont rien changé alors... Par contre pour les patchs, y'a pas de raison. Bloodmoon et Tribunal en leur temps sont sortis patchés jusqu'à la moelle, jusqu'à ce que de nouvelles mises à jour pointent le bout de leur nez
Message édité par Truffle le 21-09-2003 à 21:47:13 --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | C'est marrant ça m'est jamais arrivé ce genre de bugs. Sinon c'est plutôt lors des combats que ça devient... pathétique. Parfois les ennemis se mettent à courir dans le mauvais sens ou restent coincés contre un cailloux de la taille d'un pied. C'est marrant mais bon, ça fout le jeu en l'air quoi.
--------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
styl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 17:56:35 |
get@fix Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon ayant Morrowind et Kotor sur la box, je trouve qu'ils tournent tous deux très bien, c'est-à-dire que c'est tout à fait jouable et qu'à aucun moment on n'a à souffrir du framerate modéré pour pouvoir jouer (ex viser avec un arc une cible que se téléporterait à cause des saccades).
|
enufsed Transactions (12) | Et pour les temps de chargement, oui sur Morro c'est assez long quand il faut recharger sa partie....mais c'est l'occasion d'aller pisser un bol, de se préparer un bon petit café avec 3-4 Speculoos et d'aller taper un spoiler sur HFR |
Jayk Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment on fait pour voir le nombre de FPS sur la Xbox ?
--------------- #mais-chut |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | 3 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
get@fix Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|