| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je viens de le prendre et je le trouve excelent , beaucoup mieux que le 1, Sega Rally a trouvé son remplacant pour moi (d'ailleur niveau conduite ils se ressemblent beaucoup beaucoup). Super beau, faut juste s'habituer un peu pour s'avoir quand la voiture décroche et c'est bon ^^ .
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si tu as une 1.0 Thomson si |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pfff ... galère ca |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | combien je peux la revendre ma Xbox pourris vous croyez ? (dans sa boite avec manette bulk |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu mets une puce et hop 200euros. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon c'est assez cool , j'ai téléphoné chez madame Xbox et elle m'a dit qu'ils connaissaient le problème, qu'ils allaient m'envoyer un correctif dès que ce sera au point, avec numero de dossier et tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | appel la hotline, tu dit ke tu a plein de jeux ki passe plus et pourtant les CD son nikel et lorsque tu les essqye sur lq console de tes potes, ca passe bien.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui sur les 1.4 qui ont aussi un thomson |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:59:52 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Arf oui j'ai pas tenté le coup du SAV , la console n'étant plus sous garantie depuis longtemps ... Tanpis on verra bien , elle m'a dit que j'aurais des nouvelles dans quelques jours, une semaine maxi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben en tout cas ils ont l'air très concerné, et on l'air de vouloir garder leurs clients, elle m'a cirée les bottes al fille |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand tu leur renvois la procédure est vraiment simple et tu ne payes rien... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | elle m'a dit un patch , alors je lui ai dit : "sur CD alors paske j'ai pas le live" et elle m'a bredouillé un "oui" , enfin qu'en tout cas il ne serait pas necessaire d'avoir le live.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bobbysolo Transactions (0) | Je l'ai acheté hier et je suis supair content |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha je savais pas que racing evo a des problèmes , il passait bien chez moi,je l ai revendu pour rally2 justement.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2004 à 22:07:11 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai le même pb de lentille, ma x-box date d'aout 2002 dc je ne sais pas quel lecteur j'ai, çà a planté 2 fois, çà craint pr un jeu neuf!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merde alors |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour le délais elle m a dite me rappeler dans quelques jours, une petite semaine , ils ont l air de vouloir résoudre le problème vite, ca plait pas aux consommateurs cette histoire.
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est, j'ai le jeu ! Bon ba c'est Message édité par syntaxx_error le 29-05-2004 à 23:49:26 |
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba tu lui reproches quoi ? Certes le mode 16 joueurs n'est peut etre pas idéal avec les voitures en fil de fer mais à part ça... |
painkiller Transactions (0) | Oula, seul de chez seul ? Pas de confrontation directe ? |
ba les opposant sont en fil de fer, tu peux les traverser.
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben c'est du rally...normal que tu sois seul |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |