Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2

n°1927640
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-05-2004 à 01:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan par enkore :D  et je suis pas chez moi donk bon.........v avoir oublié toute t explikations   :cry:


Beh elles doivent toujours etre sur ppc... :D
 
Sinon oui c'est toujours très arcade ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 01:53:02  profilanswer
 

n°1927641
kombak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 01:53:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

skeen via la xbox elle meme  :??:


apparement avec une xbox moddé , oué c possible

n°1927642
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-05-2004 à 01:54:06  profilanswer
 

kombak a écrit :

apparement avec une xbox moddé , oué c possible


couplé à une appli speciale sur le pc :)

n°1927643
kombak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 01:55:43  profilanswer
 

il fuat une carte avec une sortie/entree vidéo? si c le cas c pas bon :o :D et ca dois etre le cas :( :/

n°1927647
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-05-2004 à 02:04:49  profilanswer
 

Beh nan, ca tu peux le faire avec n'importe quelle xbox... Avec une debug ca envois ca directement à une appli qui tourne sur ton pc via le reseau... ;)

n°1927649
kombak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 02:05:20  profilanswer
 

ah ok
dis men plus :D

n°1927658
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-05-2004 à 02:55:56  profilanswer
 

Beh en fait ca n'arrete pas d'en parler en ce moment sur le topik xboite ;) :D

n°1928490
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 15:42:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan par enkore :D  et je suis pas chez moi donk bon.........v avoir oublié toute t explikations   :cry:


 
ué enfin c tellement simple à installer que cpas bien grave si t'a oublié les explications ;)

n°1929884
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 23:41:40  profilanswer
 

Je viens d'y jouer 10 min, et malgré qu'il soit très beau je trouve que ca fait bcp trop "glisse". On a l'impression de manier un savon sur du carellage mouillé.  :sweat:  Et je ne parle même pas des courses sur neige que je trouve franchement nul (déjà dans le 1er j'aimais pas mais là c'est pire je crois), ca bouge bcp trop vite de chaque coté.
 
Et le fait que je me prenne tout les murs ne me rend même pas dernier, je suis tjs 1er !! Un peu zarbe kan même... :heink:

n°1929912
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-05-2004 à 23:53:13  profilanswer
 

Sachiel a écrit :

ué enfin c tellement simple à installer que cpas bien grave si t'a oublié les explications ;)


 
tien tai la toi !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 23:53:13  profilanswer
 

n°1929915
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-05-2004 à 23:53:56  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Je viens d'y jouer 10 min, et malgré qu'il soit très beau je trouve que ca fait bcp trop "glisse". On a l'impression de manier un savon sur du carellage mouillé.  :sweat:  Et je ne parle même pas des courses sur neige que je trouve franchement nul (déjà dans le 1er j'aimais pas mais là c'est pire je crois), ca bouge bcp trop vite de chaque coté.
 
Et le fait que je me prenne tout les murs ne me rend même pas dernier, je suis tjs 1er !! Un peu zarbe kan même... :heink:


 
tu serais pas branché simu des fois  :??:

n°1929927
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 23:55:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu serais pas branché simu des fois  :??:


 
Non je détèste même les jeux de F1 et cie.  :D  
 
Peut être qu'il faudra juste que je m'habitue mais comme 1ère impression ben...  :whistle:


Message édité par Prophet_ch le 18-05-2004 à 23:56:23
n°1929982
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

Là où l'effet de glisse m'a plus frappé c'est dans les courses d'asphalte :
 
http://image.jeuxvideo.com/images/xb/r/s/rsc2xb054.jpg
 
On n'a pas du tout l'impression de rouler sur de la route.  :(  
 
Et je sais pas ce que vous en pensez mais à la vue de ce screenshot je trouve le jeu franchement moche. C'est tout flou (encore pire au loin) et y a plein d'aliasing...
 
Par contre les courses de rally l'aliasing ne se fait pas vraiment sentir et le comportement est bien meilleur, en + le jeu parait enfin très beau. :)


Message édité par Prophet_ch le 19-05-2004 à 00:12:54
n°1930001
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-05-2004 à 00:15:15  profilanswer
 

bizzard ds le 1 ont sentais grave la difference asfalte/terre..

n°1930048
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 00:24:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bizzard ds le 1 ont sentais grave la difference asfalte/terre..


 
Ca fait très très longtemps que j'ai plus joué au 1er, et là j'ai joué juste 10 min.  
Donc peut être que la différence se sent tout aussi bien que dans le 1er, je ne peux pas trop juger en si peu de temps.
 
En tout cas la 1ère course non rally du mode carrière section amateur est à mon avis ratée. Par rapport aux autres courses dans le désert ou dans forêt ou tout est beau, détaillé et vivant (pluie très bien rendue, oiseaux sur la piste, etc) ça fait un choc.
 
Et j'ai un doute que qqun ne trouve pas le screenshot plus haut moche. On dirait un jeu N64.  :pt1cable:

n°1930118
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 00:43:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bizzard ds le 1 ont sentais grave la difference asfalte/terre..


ici aussi
sur l asfalte ds RSC2 , tu glisse comme de la terre dans les autres jeux de rally
Sur la terre ds RSC2 , tu glisse comme sur du savon :D ;)

n°1931419
miracle

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

drap'

n°1934255
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 19:24:50  profilanswer
 

bon je pratique le jeu depuis hier 21h00, une bonne partie de la nuit et les 3/4 de la journée d'aujourd hui, en solo et live, donc petit bilan rapide :
 
- graphiquement c'est très beau, les circuits et spéciales ont une réelle atmosphère, le tout est vivant, y a pleins de petits détails comme des oiseaux qui s'envolent, des arbres assez anarchiques qui donne une impression réaliste de forêt, les barrières qui se déforment si on les cognent, les arbustes qui se couchent si on roule dessus, un village ou une usine qui apparait au détour d'un tournant dans une spéciale au milieu d'un paysage désertique, les conditions climatiques bien rendu comme la neige, la pluie qui donne lieu à un effet d'eau sur l'écran bien fichu, du brouillard, des spectateurs en 3D animés, des giclées de boues ou de neige, bref on évite les écueils de colin mcrae ou les arbres ressemble à des poteaux électriques bien droit et ou un arbuste t'arrete net, ici il y a un vrai environnement à la course, ça bouge, c'est vivant, et c'est magnifique !
 
ajoutons à ça, une gestion des dégats bcp plus poussée que dans le 1, qui se rapproche de CMR, spoilers arrachés, vitres explosées, capot qui vole, portières arrachés, pertes de roues, déformations de la voitures dans les chocs (même sur la partie haute de la voiture, dans un tonneau par exemple).
 
- pkoi parler de colin mcrae ? parce que volet de Rsc vient gentillement empiété dans les terres du grand frere, outre ce qui a été cité plus haut (les dégats) :  EXIT RSC1 et ses pistes larges, l'ambiance à bcp changé, on a le droit à une sorte de mélange entre les pistes du 1, avec le retour des pistes sur glace, et l'arrivée de piste à la CMR, moins larges que du RSC1 et plus techniques, ainsi que des circuits étroits et techniques. couplé à des "modes de course" variées, cela nous donne un panel conséquent et varié de pistes et d'ambiance, entre course de cote, rallycross, course sur glace...Etc. autre rapprochement avec CMR, les vues proposées, notamment l'arrivée d'une vue intérieur avec essuie glace avec possibilité de vue intérieur arrière en pressant le stick droit vers le bas pour voir arriver les adversaires dans sa lucarne arrière entre les arceaux de sécurité. et à noter les indications du copilote, très bien calé par rapport à la course.
 
- le mode carrière : il apparait comme bcp plus conséquent que dans le premier du nom, 4 étapes (amateur, pro, champion, super rallye correspondant chacune à un permis C,B,A), avec dans chacune une pléthore de courses, avec à la clé, voitures et circuits à débloquer, avec en plus des peintures à débloquer en faisant un certains nombres de km avec chaque voitures, bref de nombreuses heures de jeu.
pour ce que j'ai fait pour l'instant l'IA des concurrents sur les courses est un peu au ras des paquerettes, et se laisse facilement distancer, le 1 n'était pas connu pour sa difficulté excessive, le deux a l'air de continuer dans la lignée, par forcément un mauvais point, à part pour les acharnés du pad aimant courir une course une dizaine de fois pour gagner 5 centièmes.
 
- une conduite très arcade, aucunement prise de tête, très instinctive, tout en dérapage, bref comme le 1
 
- possibilité de lire de mettre des cd encodés sur le disque de la Xbox comme musique de fond
 
 
 
- les moins : pas grand chose, c'est un bon gros hits, à signaler tout de même :
 
la conduite parfois un poil trop savonette, tout en dérapage, le jeu tient parfois plus du jeu de glisse que du jeu de course
 
un bug graphique lamentable, on dirait qu'ils ont viré le stagiaire du staff avant la fin de son stage tellement c'est grossier, on a ici un jeu magnifique en tout point et que voit on, les caisses n'ont pas de fond, en effet, en course, les herbes passent allègrement au travers du bas de caisse de la voiture, on voit parfois donc une voiture avec de l'herbe dans l'habitacle, bug mineur, mais qui fait très désordre
 
pas de "couleurs officielles" de rally
 
certaines voitures un poil "cubique" et "daitonaiesque"
 
un aspect parfois très "stock car"
 
le mode live (compatible XSN) :  
l'arrivé du live sur RSC, fait que la plupart des courses (même en rally) se déroulent désormais à 4, et non plus seulement les spéciales sur glace dans le 1.
j'ai une ligne 512K, j'ai testé avec un copain ayant une ligne noos à 2Mo qui hostait la partie donc, je ne pourrai pas trop vous dire ce que donne une partie hostée en 512.
à noter qques soucis de collisions et d'imprécision parfois, mais rien de très génant, dans l'ensemble les conditions de jeux sont très agréables et permettent d'enchainer les courses sans trop d'interruptions, aucun ralentissements à signaler par rapport au jeu solo, on joue avec ses potes comme s'il était dans la pièce , il est très facile de trouver une partie (filtre de langue et tout), facile de changer de mode(exemple pas besoin clore et de relancer une partie si on veut changer entre rallycross et course de cote, pas comme dans rainbow 6, ou si l'on veut passer de mission à chasse au terro il faut refaire le host) bref jeu en live très très sympa, de bonnes conditions, coup de putes à chaque tournants garantis  :D , un seul regret les course font plus pensées à des course de stock car que de rallys.
 
bon voilà pour résumer mon bilan du jeu, bref un excellent jeu, Carton plein, RSC2 garde ce qui a fait le succès du premier volet : une conduite arcade sans prise de tête, des pistes très vivantes et des environnements encore plus fouillés - et il profite au passage pour bousculer Colin Mcrae en lui pompant la majorité des bonnes idées présentes, comme une vue intérieure réaliste ou les dégats très poussés sur la voiture, même si LE "puriste" restera fidele à la série CMR pour l'aspect simulation dont RSC2 est totalement dépourvu.
 
je développerai peut etre plus de détails dans de prochains posts quand j'aurai plus de temps.


Message édité par jazzypec le 20-05-2004 à 19:46:20
n°1934310
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 19:57:18  profilanswer
 

"une conduite très arcade"
 
 
bon, ok, j'achète pas.:/
 
je vais rester sur CMR 4... [:spamafote]

n°1935411
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-05-2004 à 08:51:55  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

bon je pratique le jeu depuis hier 21h00, une bonne partie de la nuit et les 3/4 de la journée d'aujourd hui, en solo et live, donc petit bilan rapide :
 
- graphiquement c'est très beau, les circuits et spéciales ont une réelle atmosphère, le tout est vivant, y a pleins de petits détails comme des oiseaux qui s'envolent, des arbres assez anarchiques qui donne une impression réaliste de forêt, les barrières qui se déforment si on les cognent, les arbustes qui se couchent si on roule dessus, un village ou une usine qui apparait au détour d'un tournant dans une spéciale au milieu d'un paysage désertique, les conditions climatiques bien rendu comme la neige, la pluie qui donne lieu à un effet d'eau sur l'écran bien fichu, du brouillard, des spectateurs en 3D animés, des giclées de boues ou de neige, bref on évite les écueils de colin mcrae ou les arbres ressemble à des poteaux électriques bien droit et ou un arbuste t'arrete net, ici il y a un vrai environnement à la course, ça bouge, c'est vivant, et c'est magnifique !
 
ajoutons à ça, une gestion des dégats bcp plus poussée que dans le 1, qui se rapproche de CMR, spoilers arrachés, vitres explosées, capot qui vole, portières arrachés, pertes de roues, déformations de la voitures dans les chocs (même sur la partie haute de la voiture, dans un tonneau par exemple).
 
- pkoi parler de colin mcrae ? parce que volet de Rsc vient gentillement empiété dans les terres du grand frere, outre ce qui a été cité plus haut (les dégats) :  EXIT RSC1 et ses pistes larges, l'ambiance à bcp changé, on a le droit à une sorte de mélange entre les pistes du 1, avec le retour des pistes sur glace, et l'arrivée de piste à la CMR, moins larges que du RSC1 et plus techniques, ainsi que des circuits étroits et techniques. couplé à des "modes de course" variées, cela nous donne un panel conséquent et varié de pistes et d'ambiance, entre course de cote, rallycross, course sur glace...Etc. autre rapprochement avec CMR, les vues proposées, notamment l'arrivée d'une vue intérieur avec essuie glace avec possibilité de vue intérieur arrière en pressant le stick droit vers le bas pour voir arriver les adversaires dans sa lucarne arrière entre les arceaux de sécurité. et à noter les indications du copilote, très bien calé par rapport à la course.
 
- le mode carrière : il apparait comme bcp plus conséquent que dans le premier du nom, 4 étapes (amateur, pro, champion, super rallye correspondant chacune à un permis C,B,A), avec dans chacune une pléthore de courses, avec à la clé, voitures et circuits à débloquer, avec en plus des peintures à débloquer en faisant un certains nombres de km avec chaque voitures, bref de nombreuses heures de jeu.
pour ce que j'ai fait pour l'instant l'IA des concurrents sur les courses est un peu au ras des paquerettes, et se laisse facilement distancer, le 1 n'était pas connu pour sa difficulté excessive, le deux a l'air de continuer dans la lignée, par forcément un mauvais point, à part pour les acharnés du pad aimant courir une course une dizaine de fois pour gagner 5 centièmes.
 
- une conduite très arcade, aucunement prise de tête, très instinctive, tout en dérapage, bref comme le 1
 
- possibilité de lire de mettre des cd encodés sur le disque de la Xbox comme musique de fond
 
 
 
- les moins : pas grand chose, c'est un bon gros hits, à signaler tout de même :
 
la conduite parfois un poil trop savonette, tout en dérapage, le jeu tient parfois plus du jeu de glisse que du jeu de course
 
un bug graphique lamentable, on dirait qu'ils ont viré le stagiaire du staff avant la fin de son stage tellement c'est grossier, on a ici un jeu magnifique en tout point et que voit on, les caisses n'ont pas de fond, en effet, en course, les herbes passent allègrement au travers du bas de caisse de la voiture, on voit parfois donc une voiture avec de l'herbe dans l'habitacle, bug mineur, mais qui fait très désordre
 
pas de "couleurs officielles" de rally
 
certaines voitures un poil "cubique" et "daitonaiesque"
 
un aspect parfois très "stock car"
 
le mode live (compatible XSN) :  
l'arrivé du live sur RSC, fait que la plupart des courses (même en rally) se déroulent désormais à 4, et non plus seulement les spéciales sur glace dans le 1.
j'ai une ligne 512K, j'ai testé avec un copain ayant une ligne noos à 2Mo qui hostait la partie donc, je ne pourrai pas trop vous dire ce que donne une partie hostée en 512.
à noter qques soucis de collisions et d'imprécision parfois, mais rien de très génant, dans l'ensemble les conditions de jeux sont très agréables et permettent d'enchainer les courses sans trop d'interruptions, aucun ralentissements à signaler par rapport au jeu solo, on joue avec ses potes comme s'il était dans la pièce , il est très facile de trouver une partie (filtre de langue et tout), facile de changer de mode(exemple pas besoin clore et de relancer une partie si on veut changer entre rallycross et course de cote, pas comme dans rainbow 6, ou si l'on veut passer de mission à chasse au terro il faut refaire le host) bref jeu en live très très sympa, de bonnes conditions, coup de putes à chaque tournants garantis  :D , un seul regret les course font plus pensées à des course de stock car que de rallys.
 
bon voilà pour résumer mon bilan du jeu, bref un excellent jeu, Carton plein, RSC2 garde ce qui a fait le succès du premier volet : une conduite arcade sans prise de tête, des pistes très vivantes et des environnements encore plus fouillés - et il profite au passage pour bousculer Colin Mcrae en lui pompant la majorité des bonnes idées présentes, comme une vue intérieure réaliste ou les dégats très poussés sur la voiture, même si LE "puriste" restera fidele à la série CMR pour l'aspect simulation dont RSC2 est totalement dépourvu.
 
je développerai peut etre plus de détails dans de prochains posts quand j'aurai plus de temps.


 
:love:

n°1935432
spag

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 09:24:23  profilanswer
 

arf arcade et savonette tres peu pour moi

n°1935492
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-05-2004 à 10:10:21  profilanswer
 

:o  Ca doit être sympa : c'est sur un peu d'arcade ca change !
 
--> t'as pas CMR4 à vendre toi ?

n°1935503
spag

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 10:21:54  profilanswer
 

oui mais quel rapport? :D

n°1935611
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 11:31:00  profilanswer
 

48,95 euros sur Cdiscount t 49,90 sur Amazon ! Vous avez trouvé moins cher ?


Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 11:40:43
n°1935807
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-05-2004 à 13:40:18  profilanswer
 

Colin c'est pas vraiment simu non plus...

n°1935875
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 14:13:42  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Colin c'est pas vraiment simu non plus...


ce qui me gene dans CMR c pas sa conduite, c'est son manque de vie, il n'y a que la voiture de crédible, le reste est statique et froid

n°1936046
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-05-2004 à 15:21:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

ce qui me gene dans CMR c pas sa conduite, c'est son manque de vie, il n'y a que la voiture de crédible, le reste est statique et froid


Ué c'est sur que rallisport c'est bien plus fun je trouve... :) (et très variés avec les différents types de courses)
 
Mais je disais surtout ca par rapport à ce post de thekiller3 :

thekiller3 a écrit :

"une conduite très arcade"
 
 
bon, ok, j'achète pas.:/
 
je vais rester sur CMR 4... [:spamafote]

n°1936097
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 15:40:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

48,95 euros sur Cdiscount t 49,90 sur Amazon ! Vous avez trouvé moins cher ?

45€ sur tronixweb :D

n°1936113
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 15:46:12  profilanswer
 

cai fdp in toot ca ?

n°1936124
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 15:48:46  profilanswer
 

moi oui :D

n°1936130
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 15:51:47  profilanswer
 

explike

n°1936134
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 15:54:10  profilanswer
 

kombak a écrit :

45€ sur tronixweb :D

skoi ce site ? C'est sérieux ? T'as deja acheté dessus ?

n°1936146
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 15:59:42  profilanswer
 

Oui site US , super serieux , j'achete tjs dessus mes jeux US  
Tellement serieux , que malgré que la poste soit imprevisible , j'ai recu une fois un xenosaga avec la boite coupé en 2 (:D) ils m'ont renvoyé une boite en envoi rapide , j'ai vu 10$ de port pour la boite :D j'ai bien apprecier ;) )
Sinon c'est simple , le jeu seul c 58$ soit 50€ fdpin , mais j essaie tjs de prendre 2/3 jeux , sinon je prend avec d'autres forumeurs en commande groupée (deja fait 3 fois avec Alizean ici :p ) ca reviens a 48+3€ de port = 51$ soit 43€ a peu pres (les ports sont de 10 de 1 a 3 jeux)
 
Sinon , ils avaient enleve mais ils remettent bientot fedex , 18$ de port ca fait donc le jeu entre 45 et 55€ en fonction du nombre , mais assurance de recevoir en 2 jours comptant (c hallucinant qd meme usa -> france 2 jours) et sans douane perso (jamais eu)

n°1936154
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 16:03:52  profilanswer
 

mouai, je vais pas me faire chier avec un site US vu qu'on à deja du 48 euros chez cdiscount. Pi bon le site US ça va mettre trois plombes à arriver..:sweat:..Merci quand meme pour l'info ! ;)


Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 16:04:10
n°1936161
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

Cdiscount sans moi , jme suis fait avoir de 20€ une fois (plus en stock , 3 semaine apres ca disant ds le mail que g eu...Deja 3sem pour dire ca , et pour me refiler un mail avec un bon d'achat de 20 € dont g rien a faire , dont le bon d achat mank....une fois 20€ donné , je v pas redonner :p )

n°1936163
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-05-2004 à 16:07:06  profilanswer
 

kombak a écrit :

Oui site US , super serieux , j'achete tjs dessus mes jeux US  
Tellement serieux , que malgré que la poste soit imprevisible , j'ai recu une fois un xenosaga avec la boite coupé en 2 (:D) ils m'ont renvoyé une boite en envoi rapide , j'ai vu 10$ de port pour la boite :D j'ai bien apprecier ;) )
Sinon c'est simple , le jeu seul c 58$ soit 50€ fdpin , mais j essaie tjs de prendre 2/3 jeux , sinon je prend avec d'autres forumeurs en commande groupée (deja fait 3 fois avec Alizean ici :p ) ca reviens a 48+3€ de port = 51$ soit 43€ a peu pres (les ports sont de 10 de 1 a 3 jeux)
 
Sinon , ils avaient enleve mais ils remettent bientot fedex , 18$ de port ca fait donc le jeu entre 45 et 55€ en fonction du nombre , mais assurance de recevoir en 2 jours comptant (c hallucinant qd meme usa -> france 2 jours) et sans douane perso (jamais eu)


Via fedex tu seras sur de payer la douane par contre ! ;)

n°1936168
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-05-2004 à 16:07:39  profilanswer
 

kombak a écrit :

Oui site US , super serieux , j'achete tjs dessus mes jeux US  
Tellement serieux , que malgré que la poste soit imprevisible , j'ai recu une fois un xenosaga avec la boite coupé en 2 (:D) ils m'ont renvoyé une boite en envoi rapide , j'ai vu 10$ de port pour la boite :D j'ai bien apprecier ;) )
Sinon c'est simple , le jeu seul c 58$ soit 50€ fdpin , mais j essaie tjs de prendre 2/3 jeux , sinon je prend avec d'autres forumeurs en commande groupée (deja fait 3 fois avec Alizean ici :p ) ca reviens a 48+3€ de port = 51$ soit 43€ a peu pres (les ports sont de 10 de 1 a 3 jeux)
 
Sinon , ils avaient enleve mais ils remettent bientot fedex , 18$ de port ca fait donc le jeu entre 45 et 55€ en fonction du nombre , mais assurance de recevoir en 2 jours comptant (c hallucinant qd meme usa -> france 2 jours) et sans douane perso (jamais eu)


 
Perso FEDFEX à éviter : sur 4 envois avec tronix un seul taxé mais taxes + 20 € de frais par articles = 60 € de taxes et frais (pas marqué pigeon :o )


Message édité par Falconpage le 21-05-2004 à 16:08:12
n°1936175
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 16:10:11  profilanswer
 

fedex c komne UPS ils donnent les paket a l a douannes sans k on leur demande donk bon...............EMS rulez

n°1936177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Perso FEDFEX à éviter : sur 4 envois avec tronix un seul taxé mais taxes + 20 € de frais par articles = 60 € de taxes et frais (pas marqué pigeon :o )


 
ta payé ??

n°1936183
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-05-2004 à 16:14:27  profilanswer
 

A ton avis pas eu le choix : ils ont lancé une procédure de recouvrement --> rien voulu savoir els gars :o  
 
Nik166 a eu le même pb !

n°1936187
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 16:15:01  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Via fedex tu seras sur de payer la douane par contre ! ;)


 
BOf , finalement , sur 5 colis par fedex de jeux , 1 seul a ete a la douane , je pensais etre taxé mais finalement non , alors no soucy for me :)
En fait c'est simple , j'ai appeler la douane et ils mont dit clairement
Valeur <25$ = jamais de taxes
valeurs >25$ = taxes  
 
Un dummy de 20$ et ca passe a l aise :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS Star Wars KOTOR sur Xbox[VDS] Gamecube Pal + 6 jeux ou [ECH] contre Xbox
Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?A ces débuts, billou perdait 100$ sur chaque xbox et now ?
[ACH] Xbox rapidementOTOGI : Myths Of Demons (Xbox)
Avis à tous les possesseurs de XBOX: Question?[VDS] 8 jeux xbox
[VDS] Fifa 2003 et Zelda pour GC, achete PAD S pour XBOX[Vends] Jeu XBOX >>> Star Wars : Knights Of The Old Republic (VF)
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR