|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:59:02 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Grimbergen93 Transactions (2) | salut, je suis dispo également pour 21h ! si il reste de la place --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai fait un peu de pvp de marde, clan rang 3
--------------- Ancien Feedback |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 19-09-2017 à 19:22:19 --------------- Ancien Feedback |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Botte exo spé fleche abyssal loot dans un coffre de Cayde --------------- GT: R4KA |
xxthom4s Transactions (1) | Supayr les serveurs qui buggé à la tour --------------- off/out |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 21:00:50 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Bien sympa cette découverte du Raid "12 travaux d'Hercule", mais le système de loot est vraiment une grosse blague. |
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) |
Message édité par AdveRR_ le 20-09-2017 à 03:28:33 --------------- :D |
koudeta28 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 20-09-2017 à 07:06:48 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Carrément, 2 raid : 1arme + 1 casque --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En plus c'est pas comme les anciens raids ? armes spécifique aux raids avec des perks qu'on veut absolument
Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 09:07:47 --------------- Ancien Feedback |
leduyhiep Transactions (4) | Il n'y a pas d'armes/armures spécifique au raid dans les coffres cachés du souterrain? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
surtout des engrammes exo dans les souterrains grosso merdo 1 pour 3 coffres
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nan y a Kami qui fait ça très bien avec sa voix douce et suave quand il chuchote |
crazybiscuit78 Transactions (1) | farm les exo peut être? Il y en a quand même des sympa dans le lot mais faut réussir à les chopper, perso je suis abonné à la même paire de bot pour chassou (déjà 3x) et à la lance du graviton...
|
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 09:38:35 --------------- Ancien Feedback |
Franchement ça fait trop acharnement thérapeutique tout ça J'y viendrai peut être en end game mais là.... surtout que j'en n'ai pas besoin, à partir de 285+ la majorité du jeu actuel devient aisé. Faut se préparer pour le raid hard, y'a les nn épiques, OK, mais bon, au rythme actuel dans 2 semaines je suis 305+. Passer 40 heures de plus pour être 310+.... Message édité par StefSamy le 20-09-2017 à 09:55:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Après faut s'amuser sur le jeu aussi pendant que tu fais ça, si c'est une corvée Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 10:12:23 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bah y en a c est juste qu ils tombent jamais |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | En parlant de PvP, un point de plus qui m'attriste : la notification du loot.
|
ca reste sympa en escouade les events, mais faire 3 heures de foreuse/flèche&co tout seul
Ouais c'est ce que je me demande, le level 350, ils ont prévu "large" pour dans bien longtemps, ou une fois le raid hard débloqué le loot sera décapé plus haut
Et il n'aide pas beaucoup
Le mélange des modes je pense que c'est que pour le début pour forcer les gens à jouer à tout et découvrir.
Clairement Ca aurait dû être une variante, quitte à faire un bonus de loot (2 machins si nuit noire avec timer, 1 machin sans)
ouep, y'en a énormément, et c'est réellement utile que jusqu'à 265, qui arrive assez vite. Ils devraient faire un jalon hebdo comme les events, "faites toutes les aventures de titan => un engramme leg optimisé" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 10:44:37 --------------- Ancien Feedback |
afterjo RoflTransactions (0) | Faut que je test ça |
Publicité | Posté le |