Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

La XBOX est-elle revolutionnaire ?

n°630114
barbarella

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

bybyritz = biaritz ?  

yo

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 13:18:53  profilanswer

n°630142
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-06-2002 à 13:33:37  profilanswer

RHA L AUTRE LE SURFEUR !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°630143
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:34:01  profilanswer

RHA L AUTRE LE SURFEUR !  

Kel star  :sol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°630151
barbarella

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:40:24  profilanswer

ouisss,

barbarella queen of the vague :D. quoique je ne suis pas encore parti, la nouvelle version bogue, bogue, bogue, quoique là doit plus en rester des masses, c'est pas possible :D

a part ça j'ai eu une super confirmation aujourd'hui. Y a 2 mois j'ai acheté un ecran 920 pro mitsu et y marchait pas super, mitsu m'en a renvoyé 3 qui marchaient tout aussi mal, alors pour se faire pardonner ils m'envoient un 2060U :) et c'est eux qui payent :D (en esperant qu'il marche bien celui-la)

n°630158
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-06-2002 à 13:42:51  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

ouisss,

barbarella queen of the vague :D. quoique je ne suis pas encore parti, la nouvelle version bogue, bogue, bogue, quoique là doit plus en rester des masses, c'est pas possible :D

a part ça j'ai eu une super confirmation aujourd'hui. Y a 2 mois j'ai acheté un ecran 920 pro mitsu et y marchait pas super, mitsu m'en a renvoyé 3 qui marchaient tout aussi mal, alors pour se faire pardonner ils m'envoient un 2060U :) et c'est eux qui payent :D (en esperant qu'il marche bien celui-la)  

kool  ca !  

de toote facon les SAV  echange standart "ekran remis a neuf" cai la merdre a chake foa.

moa g il ma falut 2 echanges  (et 3 mois) poor k ils se decident en m en filer un neuf (LG)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°630162
barbarella

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 13:45:27  profilanswer

kool  ca !  

de toote facon les SAV  echange standart "ekran remis a neuf" cai la merdre a chake foa.

moa g il ma falut 2 echanges  (et 3 mois) poor k ils se decident en m en filer un neuf (LG)  

bah si y marche je vais pas me plaindre ça vaut dans les 950? un 2060U :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche xbox sur parisc'est comment morrowind sur XBOX?
des divx sur xbox et oui[ch] UNE PS2 et/ou Xbox,GC
XBOX : JAMES BOND 007, Espion pour cible...Offres XBOX : un truc que je ne comprends pas
Adresse IP de la Xbox[Edit] Morrowind va tout déchirer sur Xbox <- confirmé par les tests
echange gamecube contre xbox faire offreMorrowind: XBox ou PC???
Plus de sujets relatifs à : La XBOX est-elle revolutionnaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)