---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
barbarella queen of the vague . quoique je ne suis pas encore parti, la nouvelle version bogue, bogue, bogue, quoique là doit plus en rester des masses, c'est pas possible
a part ça j'ai eu une super confirmation aujourd'hui. Y a 2 mois j'ai acheté un ecran 920 pro mitsu et y marchait pas super, mitsu m'en a renvoyé 3 qui marchaient tout aussi mal, alors pour se faire pardonner ils m'envoient un 2060U et c'est eux qui payent (en esperant qu'il marche bien celui-la)
barbarella queen of the vague . quoique je ne suis pas encore parti, la nouvelle version bogue, bogue, bogue, quoique là doit plus en rester des masses, c'est pas possible
a part ça j'ai eu une super confirmation aujourd'hui. Y a 2 mois j'ai acheté un ecran 920 pro mitsu et y marchait pas super, mitsu m'en a renvoyé 3 qui marchaient tout aussi mal, alors pour se faire pardonner ils m'envoient un 2060U et c'est eux qui payent (en esperant qu'il marche bien celui-la)
kool ca !
de toote facon les SAV echange standart "ekran remis a neuf" cai la merdre a chake foa.
moa g il ma falut 2 echanges (et 3 mois) poor k ils se decident en m en filer un neuf (LG)
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud