|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des divx sur xbox et oui |
toto_advance Transactions (0) | je veux savoir si c vrais ou pas ?? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 04:23:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est en cours
Message édité par Z_cool le 17-06-2002 à 07:12:50 --------------- #mais-chut |
taz__ Transactions (0) | Avec la puce enigmax, tu peux le faire.
|
toto_advance Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Tu m'étonnes que c'est cool.
Message édité par taz__ le 17-06-2002 à 15:45:31 |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
taz__ Transactions (0) | Hobby one Paris 11.
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
taz__ Transactions (0) | Je sais pas, c'est le seul renseignement que j'ai eu par tel mais je pense que c'est la enigma. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:23:38 ![]() ![]() |
taz__ Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | j'ai éditer mon précédant message, ce n'est pas 120 euros mais 150 euros.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour une puce ki en vo 70?. --------------- #mais-chut |
taz__ Transactions (0) | Tu m'étonnes, je croit même que l'on peut l'avoir moin cher si on commande à plusieurs.
|
taz__ Transactions (0) | up
|
taz__ Transactions (0) | UP |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
taz__ Transactions (0) | UP
|
JRCondat Transactions (1) | Ne te prends pas la tête avec leur puce à la con, attends un peu, un étudiant a réussi à hacker la protection de la Xbox, une malheureuse signature RC4-128bit ! Donc il faut juste attendre les soft permettant de générer cette clé !! |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | à mon avis, c'est pas gagné d'avance.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya une nouvelle version du player qui est sorti d'ailleurs: elle permet de lancer le player stand alone sur la console, et de lire les divX stocké sur un pc. Commment? En reliant la console directement au pc en question via un hub ou un cable rj croisé. Sur l'écran de la tv, s'affiche alors la liste des films présents et il suffit alors de d'appuyer sur lire.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba personnelement, la lecture a partir du PC j en vois aucunne utilite, tu tire un cable entre ton PC et ta TV directement et c est aussi bien --------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben non c pas aussi bien, la c une connexion rezo, donc yapa de pertes sur les données, et yapa de "parasites" sur l'image. De plus tapa a courir o pc pour aller allumer le divx, de plus on peux utiliser le pc le temps que tu regardes ton film, bref, les avantages sont multiples |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba tu peux utilise le PC mais pas trop parceque je voix mal encoder un DivX pendant kil en transmet 1 par le reso
--------------- #mais-chut |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | lol |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 18-06-2002 à 00:02:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |