|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La XBOX est-elle revolutionnaire ? |
rondeleu Team-frTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:51:28 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu attend je regarde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | elle est plutot carré non?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non rectangulaire en fait je ne vois aucune revolution dedans ca n as vraiment rien a voir avec un cercle ........... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
@chewie Transactions (0) | La plus grosse, la plus lourde, la plus cher(enfin, plus maintenant).
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | non mais elle est bien ...ect ! --------------- http://www.ko-team.clan.st Le forum sur Knight Online ! |
superfrigo Transactions (0) | c con comme comme topic... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 00:25:37 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | elle a un grd nombre de troll qui vont avec....... --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Sinan Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui elle est revolutionnaire .....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Laurie_ Transactions (0) | 4 Kg, c'est bien ça ? |
hardcoregamer Transactions (2) | nop 14
|
hardcoregamer Transactions (2) | j'ai pas capté ta sign
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ......la xbox est révolutionnaire ...... non décidement je peux pas garder mon sérieux .....plus je regarde mon PC plus je rigole...... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Laurie_ Transactions (0) | Les tours horizontales, ce n'est pas nouveau, ça date même un peu je dois dire. Enfin.. je suppose que c'est symbolique d'un autre âge, ces braves machines de bureau, qui, à l'image de la X-Box, s'efforçaient de ne pas trop ramer sur Word. eh.. quand même, ça doit tourner ça, Nvidia Powa Message édité par Laurie_ le 19-06-2002 à 11:39:04 |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
Ben la game cube c'est un Mac --------------- [:svone] |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | J'ai beau regarder, y'a pas d'autocollant du Ché ou de Robespierre dessus . Donc la réponse est non --------------- The past is a grotesque animal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-06-2002 à 11:52:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rondeleu Team-frTransactions (0) | moi je trouve quelle est exellente ya des trop beau graphisme et pas de rallentissement ! --------------- http://www.ko-team.clan.st Le forum sur Knight Online ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 19-06-2002 à 12:05:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | jazz : console "moche" et jeux "pas funs ni originaux" je t'arrête là!!! spa bieng de dire ça t'es pas de bon poil ce matin? c'est ce que tu en penses et cé subjectif tout ça! moi je la trouve belle, si si!!! et kan aux jeux je les trouves très funs!!!! même si l'originalité est pas toujours au rdv mais ça c'est un peu la même pour les autres aussi. |
The Leon Transactions (0) | LA XBOX A CHANGE MA VIE , CHAQUE JOUR JE ME SENS RENAITRE C'EST UN REEL BONHEUR
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
cybermatos Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | "avec la Xbox, je me sens nette, bien au sec et vraiment bien protégée"
Message édité par jazzypec le 19-06-2002 à 13:29:05 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
Hercule Transactions (0) | La game cube a un proc g3 avec une carte graphique ATi (comme un mac) , la X-box a un proc intel avec une carte graphique nvidia et un disque dur.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |