"- Joindre la copie des preuves d?achats de la console Xbox et de la manette de jeu Xbox de marque Microsoft (facture(s) ou ticket(s) de caisse avec le prix barré). - Joindre le code barre présent sur la boite de la manette Microsoft Xbox ainsi que la page n°3 du manuel d?instructions se trouvant dans la boite de la console Xbox. "
donc phhotocopie du ticket de caisse et originaux de la notice et de la boite?
pour ce qui est en gras on doit barre le prix a la main je comprends rien
"- Joindre la copie des preuves d?achats de la console Xbox et de la manette de jeu Xbox de marque Microsoft (facture(s) ou ticket(s) de caisse avec le prix barré). - Joindre le code barre présent sur la boite de la manette Microsoft Xbox ainsi que la page n°3 du manuel d?instructions se trouvant dans la boite de la console Xbox. "
donc phhotocopie du ticket de caisse et originaux de la notice et de la boite?
pour ce qui est en gras on doit barre le prix a la main je comprends rien
C'est pas compliqué pourtant !!!
1) photocopie de la facture
2) code barre de la manette
3) page N°3 du manuel de la XBOX
Moi je l'ai acheter (a la base je devais prendre une gc) pke ils offaient deux jeux ,+ la baisse des prix ca vaut le coup mais bon je prendrais une gc cette ete avec rogue...
je prefere la xbox a la gc mais 'jarrive pas a me decider vu que j'achete sur la gc lorsque resident evil sortira
le pb c'(est que c'est le seul jeu qui m'attire dessus
j'ai jouer aux bombes comme smash bros et ca m'a pas plu
j'ai les videos de zelda mario et starfox et j'ai du nettoyer mon clavier a cause de la gerbe
les jeux xbox qui m'attirent sont doa3 et silent hill2 et onimusha c'est a dire les jeux de la ps2 surtout