Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°14086503
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 00:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

182gollum a écrit :

Je crois que c'est pendant le dernier try (le premier dernier try !) qu'il a loot les galanor

il me semble bien que c'était sur le début du try de trop :D

le lien reddit que tu as posté, il y aurait d'autre pour les autres étapes? Ca paraissait très abstrait cet aprem mais après y avoir rejoué c'est pas mal du tout :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 00:11:01  profilanswer

n°14086514
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 00:31:03  profilanswer

Possible que le type ai fait pour les autres étapes je regarderais demain  

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14086586
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 07:00:43  profilanswer

Clair

Super soirée :love:

Ca fait du bien de passer les trucs, de progresser, merci aux sherpas pour la patience et les techniques.

L'oeil de riven sur shiro :D²²

Le fail pour l'oeuf "mais vous avez fait le code???"  [:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14086682
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 08:38:01  profilanswer

Le mec a tellement du nous prendre pour des touristes :D
Et moi qui me barre à la fin en emportant tout l'équipe en orbite :D

Vous avez continué après ? Vous avez passé des étapes encore ?

n°14086693
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 08:46:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le fail pour l'oeuf "mais vous avez fait le code???"  [:alvas]

La loose totale ouai

Le meilleur du tourisme c'est Adverr en déconnant qui dit juste quand Kraft arrive dans le tchat "on va pas dire dans le ticket qu'on cherche un mec pour nous carry mouhahaha"  :lol:
Mais au final il a été super sympa, posé, relax tout ça, d'ailleurs Samoulou je pense que tu devrais lui demander quel produit il consomme ça t'évitera de rager en gambit  :whistle:

@Naruto on a fait quelques essais sur le caveau, on était pas loin on a compris les mécaniques.
Par contre j'ai l'impression que la 3e phase on était en stress genre je vais où pour poser mon oeil de riven  :heink:  :pt1cable:
La prochaine fois je note sur un papier les Pénombre/Antiombre sur chaque phase pour être certain

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 08:46:50

---------------
n°14086697
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 08:51:16  profilanswer

182gollum a écrit :

La loose totale ouai

Le meilleur du tourisme c'est Adverr en déconnant qui dit juste quand Kraft arrive dans le tchat "on va pas dire dans le ticket qu'on cherche un mec pour nous carry mouhahaha"  :lol:  
Mais au final il a été super sympa, posé, relax tout ça, d'ailleurs Samoulou je pense que tu devrais lui demander quel produit il consomme ça t'évitera de rager en gambit  :whistle:  

@Naruto on a fait quelques essais sur le caveau, on était pas loin on a compris les mécaniques.  
Par contre j'ai l'impression que la 3e phase on était en stress genre je vais où pour poser mon oeil de riven  :heink:  :pt1cable:  
La prochaine fois je note sur un papier les Pénombre/Antiombre sur chaque phase pour être certain

:jap:

Je serais au point pour la prochaine fois :jap:
Et je serais plus utile parce que comme mon niveau de lumière est enfin suffisant je vais pouvoir garder ce que je loote et ainsi avoir de meilleurs armes :jap:
Même si au final je trouve vraiment le raid très facile sur les 3 premières étapes :jap:
Celle a laquelle on s'est arrêté hier c'est la dernière ou y'a un truc encore après ?

n°14086698
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 08:52:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le mec a tellement du nous prendre pour des touristes :D
Et moi qui me barre à la fin en emportant tout l'équipe en orbite :D

Vous avez continué après ? Vous avez passé des étapes encore ?

On a failli passer l'étape d'après, ça s'est pas joué à grand chose, mais c'est bien compliqué je dois admettre. Pas en terme de mobs mais d'orga/principe du truc. Gollum a mis 5 grosses minutes à expliquer, j'ai décroché au bout d'une minute à cause d'une big migraine, j'ai pris le rôle de démobeur "pas à réfléchir".

D'ailleurs un truc que j'ai pas compris, on a une ligne à pas franchir en tant que démobeur, et je l'ai franchie à un moment, je me suiis retrouvé avec un plaquiste à chercher la sortie de la zone d'à côté, mais du coup j'ai pas vu l'impact de ma connerie. C'est ça qui nous a fail le run en fait?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14086726
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 09:05:52  profilanswer

J'ai trouvé le guide complet du raid comme celui que j'ai publié hier après midi, attention il y a beaucouuuuuuupppp de lecture (le type a imprimé ça fait 13m de feuilles A4 :D)
Mais ça permettrais d'être au point sur les nouvelles strats (notamment le 1-2-3-4 pour le puzzle de Shuro) ou de choisir les bons loadouts sur chaque phases ;)
https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] ish_guide/

D'ailleurs j'ai bien vu sur Shuro-Chi que le carquois servait vraiment plus à rien si les mobs sont pas à 1m ça attrape pas...

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 09:09:31

---------------
n°14086732
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 09:09:50  profilanswer

Shuro c'est beaucoup moins tendu en fait. Le puzzle c'est hyper simple avec la même lecture 1234 que les portes de la première boss

Reste plus qu'adverr prenne bien le prisme dans son dos à sa gauche et on est bons :o²

Vais essayer d'être dispo ce soir, sinon au pire demain.

---------------
n°14086739
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 09:12:28  profilanswer

Serait pas dispo mercredi soir mais on peut tenter ce soir si assez de monde :)
Après faudrait arriver à faire du trône avec Vaid (pour finir ses orbes) et Naruto (pour qu'il découvre le trône et récupère son arc :D)
D'ailleurs Vaid sur les orbes éveillées t'en as déjà une partie non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 09:12:28  profilanswer

n°14086741
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 09:13:23  profilanswer

Et le chassou lames + chassou abyssal c'est vraiment pété comme combo.

Par contre je comprends pas le gain de super avec les bras. Parfois ça me recharge quasi en entier le super, parfois juste un tiers, en tuant 10 mobs à chaque fois et en générant autant d'orbes.

Pour la dernière phase qu'on a fait en tout cas les lames c'est top pour one shot les chevaliers, je les tuais que comme ça.

---------------
n°14086763
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 09:26:09  profilanswer

Le rechargement du super via les Galanor t'as une compteur qui apparaît à gauche au dessus de la barre de super
J'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquait justement que ça dépendait du nombre de mob, de leurs couleurs le compteur était entre 1 et 4 secondes (4 secondes t'as 80% rechargé)
J'étais tombé sur des post reddit justement qui te donnaient des détails via l'utilisation de mod de super pour gagner encore quelques secondes

ça devrait être encore plus efficace dans les prochaines semaines, Bungie a confirmé bosser sur un bug qui fait que les lames ne se dirigent pas comme il faut vers les cibles :bounce:

---------------
n°14086793
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 09:38:43  profilanswer

oui j'ai mis le mod super dessus pour gratter un peu encore :D

Ca va être tout pété avec la màj alors, déjà que ça l'est pas mal :D

---------------
n°14086795
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 09:39:14  profilanswer

182gollum a écrit :

J'ai trouvé le guide complet du raid comme celui que j'ai publié hier après midi, attention il y a beaucouuuuuuupppp de lecture (le type a imprimé ça fait 13m de feuilles A4 :D)
Mais ça permettrais d'être au point sur les nouvelles strats (notamment le 1-2-3-4 pour le puzzle de Shuro) ou de choisir les bons loadouts sur chaque phases ;)
https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] ish_guide/

D'ailleurs j'ai bien vu sur Shuro-Chi que le carquois servait vraiment plus à rien si les mobs sont pas à 1m ça attrape pas...

Merci :jap:
Perso je regarde les videos de KackisHD elles sont bien foutues je trouve :jap:

182gollum a écrit :

Le rechargement du super via les Galanor t'as une compteur qui apparaît à gauche au dessus de la barre de super
J'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquait justement que ça dépendait du nombre de mob, de leurs couleurs le compteur était entre 1 et 4 secondes (4 secondes t'as 80% rechargé)
J'étais tombé sur des post reddit justement qui te donnaient des détails via l'utilisation de mod de super pour gagner encore quelques secondes

ça devrait être encore plus efficace dans les prochaines semaines, Bungie a confirmé bosser sur un bug qui fait que les lames ne se dirigent pas comme il faut vers les cibles :bounce:

En tout cas en PvP je trouve que les lames se dirigent un peu trop bien vu qu'elles ont aucun mal a faire des 90° et à traverser les murs :o

Message édité par nicolas46230 le 27-11-2018 à 09:39:24
n°14086915
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:28:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a failli passer l'étape d'après, ça s'est pas joué à grand chose, mais c'est bien compliqué je dois admettre. Pas en terme de mobs mais d'orga/principe du truc. Gollum a mis 5 grosses minutes à expliquer, j'ai décroché au bout d'une minute à cause d'une big migraine, j'ai pris le rôle de démobeur "pas à réfléchir".

D'ailleurs un truc que j'ai pas compris, on a une ligne à pas franchir en tant que démobeur, et je l'ai franchie à un moment, je me suiis retrouvé avec un plaquiste à chercher la sortie de la zone d'à côté, mais du coup j'ai pas vu l'impact de ma connerie. C'est ça qui nous a fail le run en fait?

je pense pas mais ça aurait pu si un chevalier était apparu de votre côté à ce moment là

de toute façon à la lecture du score board il nous manquait une plaque visiblement, not sure if tout compris

n°14086923
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 10:32:47  profilanswer

Je note quand même que dès que j'étais plus là vous arrivez pas à passer des phases :o
D'où le numéro 1 en fait :o

n°14086927
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 10:34:23  profilanswer

Sur la 3e phase quand je suis arrivé à la forêt pour poser l'oeil de riven sur la plaque le chevallier n'était pas encore mort et comme sur le timing on était un peu tendu j'ai activé oeil en étant un peu trop au bord de la plaque étant gêné par le gros  :/
Au moins on sait qu'il faut bien être au centre de la plaque pour activer l'oeil (avec L2/Lancer de grenade)
J'étais dégouté quand on a wipe, foiré pour un truc à la con comme ça c'est moche...

Petite parenthèse humour sur reddit :D

Citation :

NASA InSight lander's first image from Mars...
https://i.imgur.com/JVuwi38.png

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 10:36:49

---------------
n°14086932
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:36:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Shuro c'est beaucoup moins tendu en fait. Le puzzle c'est hyper simple avec la même lecture 1234 que les portes de la première boss

Reste plus qu'adverr prenne bien le prisme dans son dos à sa gauche et on est bons :o²

Vais essayer d'être dispo ce soir, sinon au pire demain.

notre assignation des "cacahuètes" n'est peut être pas très clair, on trouvera un truc :jap:

Faut être plus vigilant par contre sur le positionnement des autres, en principe si on fait comme hier tu dois toujours avoir Adverr sur ta droite et moi sur ta gauche, si tel n'es pas le cas faut s'adapter : par contre si j'arrive en dernier dans cette configuration c'est compliqué pour moi de prendre le cristal libre car si tu changes en même temps (ou adverr) on part dans des aller retours qui nous font perdre encore plus de temps

n°14086933
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 10:37:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je pense pas mais ça aurait pu si un chevalier était apparu de votre côté à ce moment là

de toute façon à la lecture du score board il nous manquait une plaque visiblement, not sure if tout compris

Oui quand je me suis retrouvé piégé dans la zone j'ai flippé d'un spawn de chevallier dans ma zone :jap:

Mais c'est "juste" ça le risque de franchir la limite, y'a pas de mécanique autre de wipe ou autre? Wipe non à priori vu que j'ai réussi à sortir sans que personne ne morffle, mais je me demandais si ce n'était pas ça qui avait invalidé la plaque de gollum....???

---------------
n°14086935
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:37:48  profilanswer

182gollum a écrit :

Sur la 3e phase quand je suis arrivé à la forêt pour poser l'oeil de riven sur la plaque le chevallier n'était pas encore mort et comme sur le timing on était un peu tendu j'ai activé oeil en étant un peu trop au bord de la plaque étant gêné par le gros  :/
Au moins on sait qu'il faut bien être au centre de la plaque pour activer l'oeil (avec L2/Lancer de grenade)
J'étais dégouté quand on a wipe, foiré pour un truc à la con comme ça c'est moche...

Petite parenthèse humour sur reddit :D

Citation :

NASA InSight lander's first image from Mars...
https://i.imgur.com/JVuwi38.png

c'était un joli try quand même, va falloir réussir à aller aussi loin sans d'aussi bon joueur à nos côtés tout en carry Naruto!

n°14086946
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 10:43:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

notre assignation des "cacahuètes" n'est peut être pas très clair, on trouvera un truc :jap:

Faut être plus vigilant par contre sur le positionnement des autres, en principe si on fait comme hier tu dois toujours avoir Adverr sur ta droite et moi sur ta gauche, si tel n'es pas le cas faut s'adapter : par contre si j'arrive en dernier dans cette configuration c'est compliqué pour moi de prendre le cristal libre car si tu changes en même temps (ou adverr) on part dans des aller retours qui nous font perdre encore plus de temps

Bah j'ai toujours compris que je prends le prisme sur le devant gauche , toi celui vers sa droite, et adver vers le dos gauche. Après c'est pas toujours la config pile poil mais grosso modo (parfois "mon" prisme va être bien en face d'elle, parfois sur sa gauche, mais prendre celui dans son dos gauche c'est pas naturel vu que pour moi par défaut il est pour adverr. Après ouais faudrait que je m'adapte en fonction du premier arrivé premier servi, on se placede manière relative au premier en place :jap:

---------------
n°14086951
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:45:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui quand je me suis retrouvé piégé dans la zone j'ai flippé d'un spawn de chevallier dans ma zone :jap:

Mais c'est "juste" ça le risque de franchir la limite, y'a pas de mécanique autre de wipe ou autre? Wipe non à priori vu que j'ai réussi à sortir sans que personne ne morffle, mais je me demandais si ce n'était pas ça qui avait invalidé la plaque de gollum....???

je vois vraiment pas en quoi, c'est le chevalier qui nous wiperait donc tout dépend si le hasard en fait spawn de ton côté ou si on est prévenu et qu'on peut le prendre en charge à temps

en arca chaos reach marche bien sur lui d'ailleurs, c'est un kill garanti mais un peu "long", pas one shot comme le barage de lame ou un pistolero. J'essaierai bien la nova la prochaine fois

Gollum de notre côté le thunderlord était utile en démobage? J'essayais de t'aider notamment sur le chevalier qui lache l'oeil

n°14086961
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 10:48:10  profilanswer

Je prochaine fois je pense que je vais noter sur un papier les Penombre/antiombre sur chaque phase au fur et à mesure qu'on avance histoire d'être moins perdus :D

Apercu des trois nouvelles armes dispos ce soir via des quêtes:
FA du gambit https://twitter.com/Bungie/status/1067197036565385218
Fusion des assauts https://twitter.com/Bungie/status/1067110539417899008
Lance grenade du pvp https://twitter.com/Bungie/status/1067158148429959168

Informations concernant la maj prévue ce soir

Citation :

17:00 Heure de paris
All players will be removed from activities by 8:45 AM PST. From this time until maintenance concludes, Destiny 2 will be unavailable.

18:00 Heure de paris
Destiny 2 maintenance is expected to conclude
Destiny 2 Update 2.1.0 will begin rolling out across all platforms and regions
Destiny 2 will be back online, and players will be able to download the update

Rien concernant la taille du patch, mais lance la console à 18h Samou si tu veux arriver à jouer avant 23h pour le patch :o
https://www.bungie.net/en/Help/Article/13125

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 10:48:23

---------------
n°14086974
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 10:54:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je vois vraiment pas en quoi, c'est le chevalier qui nous wiperait donc tout dépend si le hasard en fait spawn de ton côté ou si on est prévenu et qu'on peut le prendre en charge à temps

en arca chaos reach marche bien sur lui d'ailleurs, c'est un kill garanti mais un peu "long", pas one shot comme le barage de lame ou un pistolero. J'essaierai bien la nova la prochaine fois

Gollum de notre côté le thunderlord était utile en démobage? J'essayais de t'aider notamment sur le chevalier qui lache l'oeil

C'est pas le chevallier qui nous a wipe quand j'ai mal activé l'oeil sur la plaque c'est le fait de ne pas avoir été assez bien placé sur la plaque :(

Sinon le thunderlord pour démob je confirme c'était pas dégueulasse !
Je pense que blade barrage en chassou c'est mieux que Pistolero t'as moins besoin de viser sa grosse tête (pas forcément facile à 2m et dans la précipiration)
A la limite dans un binôme qui ne démob pas avec thunderlord ou une arme qui dispose de firefly un chassou flèche c'est bien sinon pour le contrôle des mobs

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 10:55:17

---------------
n°14086981
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:57:28  profilanswer

182gollum a écrit :

Je prochaine fois je pense que je vais noter sur un papier les Penombre/antiombre sur chaque phase au fur et à mesure qu'on avance histoire d'être moins perdus :D

Apercu des trois nouvelles armes dispos ce soir via des quêtes:
FA du gambit https://twitter.com/Bungie/status/1067197036565385218
Fusion des assauts https://twitter.com/Bungie/status/1067110539417899008
Lance grenade du pvp https://twitter.com/Bungie/status/1067158148429959168

Informations concernant la maj prévue ce soir

Citation :

17:00 Heure de paris
All players will be removed from activities by 8:45 AM PST. From this time until maintenance concludes, Destiny 2 will be unavailable.

18:00 Heure de paris
Destiny 2 maintenance is expected to conclude
Destiny 2 Update 2.1.0 will begin rolling out across all platforms and regions
Destiny 2 will be back online, and players will be able to download the update

Rien concernant la taille du patch, mais lance la console à 18h Samou si tu veux arriver à jouer avant 23h pour le patch :o
https://www.bungie.net/en/Help/Article/13125

c'est sans doute mort pour moi ce soir... la console est en veille mais les patch de destiny ne se lance jamais tout seul

n°14086983
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:58:15  profilanswer

par contre pour lancer le D/L de 50go d'halo MCC alors que je n'y joue pas là pas de problème, cherchez l'erreur

n°14087007
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 11:12:11  profilanswer

182gollum a écrit :

C'est pas le chevallier qui nous a wipe quand j'ai mal activé l'oeil sur la plaque c'est le fait de ne pas avoir été assez bien placé sur la plaque :(

Sinon le thunderlord pour démob je confirme c'était pas dégueulasse !
Je pense que blade barrage en chassou c'est mieux que Pistolero t'as moins besoin de viser sa grosse tête (pas forcément facile à 2m et dans la précipiration)
A la limite dans un binôme qui ne démob pas avec thunderlord ou une arme qui dispose de firefly un chassou flèche c'est bien sinon pour le contrôle des mobs

je répondais à Stef, cesse dont de t'autoflageler :o

n°14087014
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 11:14:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

par contre pour lancer le D/L de 50go d'halo MCC alors que je n'y joue pas là pas de problème, cherchez l'erreur

C'est juste que ça ne check pas en permanence et qu'il n'y a pas de "poke" venant des seveurs. La console vérifie toutes les X heures. Tes patchs halo tu ne les reçois pas immédiatement non plus.

---------------
n°14087028
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:19:48  profilanswer

182gollum a écrit :

D'ailleurs Vaid sur les orbes éveillées t'en as déjà une partie non ?

J'ai le premier (celui sur le toit) et le troisième (le truc du minotaure planqué).
Il me manque celui des passerelles.

---------------

n°14087029
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 11:19:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est juste que ça ne check pas en permanence et qu'il n'y a pas de "poke" venant des seveurs. La console vérifie toutes les X heures. Tes patchs halo tu ne les reçois pas immédiatement non plus.

je suis pas sûr sûr, j'ai l'impression que pour destiny il ne lance le D/L qu'en s'y connectant

n°14087031
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 11:20:40  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'ai le premier (celui sur le toit) et le troisième (le truc du minotaure planqué).

pas le plus dur mais faut pas se louper :)  
dispo deuxième partie de soirée à priori, le temps de D/L le patch :jap: (donc tard...)

n°14087043
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 11:25:04  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Le 2e il faut aller chercher l'orbe dans la salle avec les esclaves quand on fait le kangourou (sur la droite quand t'arrives dans la salle) et ensuite tuer un boss qui apparaît dans la salle suivante me semble
L'orbe a choper sur la plateforme avec les ogres qui veulent nous pousser des rebords tout fins c'est nécessaire pour l'orbe avec le niveau du kangourou ? :D  
(Jvais faire un point cette après midi si j'ai le temps pour faire ça bien :D)

Je devrais être dispo un peu avant 21h !

---------------
n°14087056
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 11:29:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je suis pas sûr sûr, j'ai l'impression que pour destiny il ne lance le D/L qu'en s'y connectant

C'est parcequ'on y joue quotidiennement donc s'il a pas fait son check on a cette impression. Sur ma seconde console destiny est bien à jour, sans le lancer :jap:

---------------
n°14087061
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 11:31:37  profilanswer

Non je confirme chez moi les grosses MAJ se lancent bien avec la console (genre les DLC quoi), par contre les petites MAJ comme celle de ce soir ne se lancent qu'à partir du launcher du jeu :jap:
Ça a toujours été comme ça depuis le 1 d'ailleurs :jap:
Et c'est bien relou.

n°14087063
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 11:34:13  profilanswer

Bin sinon après avoir maté une vidéo c'est beaucoup plus clair pour moi. Je pense que ça peut passer sans trop de problème :jap:

n°14087086
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 11:46:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est parcequ'on y joue quotidiennement donc s'il a pas fait son check on a cette impression. Sur ma seconde console destiny est bien à jour, sans le lancer :jap:

parle pour toi [:aokiji]

nicolas46230 a écrit :

Bin sinon après avoir maté une vidéo c'est beaucoup plus clair pour moi. Je pense que ça peut passer sans trop de problème :jap:

prépare ton loadout [:roger21:1]  

n°14087087
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 11:46:40  profilanswer

et n'oublie pas l'onglet collection. :o

n°14087462
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 14:49:04  profilanswer

Bon j'ai checké Riven aussi et ça a l'air tout à fait faisable aussi.
Le seul point que je vois qui peut être bloquant c'est la lisibilité de quels yeux brillent. En vidéo c'est pas super clair tout le temps alors j'espère que c'est mieux en jeu.
Sinon a part ça ça n'a pas l'air de nécessiter trop de choses hormis une coordination correcte.

n°14087464
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:50:44  profilanswer

C'est le truc qui est le plus usine à gaz Riven !
Mais si on bourrine au roquette sous munitions correctement pas besoin de lui péter les yeux juste la dernière phase à faire (avec des sauts dans le monde ascendant  :cry:  )

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 14:51:04

---------------
n°14087470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 14:51:53  profilanswer

Du monde dispo jeudi soir?

---------------
n°14087471
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 14:51:53  profilanswer

182gollum a écrit :

C'est le truc qui est le plus usine à gaz Riven !
Mais si on bourrine au roquette sous munitions correctement pas besoin de lui péter les yeux juste la dernière phase à faire (avec des sauts dans le monde ascendant :cry: )

Ah j'ai pas du tout vu cette technique moi.
Tu m'expliques vite fait pour voir ce qui diffère ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)