| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
il me semble bien que c'était sur le début du try de trop |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 00:11:01 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Possible que le type ai fait pour les autres étapes je regarderais demain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Le mec a tellement du nous prendre pour des touristes Vous avez continué après ? Vous avez passé des étapes encore ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Le meilleur du tourisme c'est Adverr en déconnant qui dit juste quand Kraft arrive dans le tchat "on va pas dire dans le ticket qu'on cherche un mec pour nous carry mouhahaha" @Naruto on a fait quelques essais sur le caveau, on était pas loin on a compris les mécaniques. Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 08:46:50 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai trouvé le guide complet du raid comme celui que j'ai publié hier après midi, attention il y a beaucouuuuuuupppp de lecture (le type a imprimé ça fait 13m de feuilles A4 D'ailleurs j'ai bien vu sur Shuro-Chi que le carquois servait vraiment plus à rien si les mobs sont pas à 1m ça attrape pas... Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 09:09:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Shuro c'est beaucoup moins tendu en fait. Le puzzle c'est hyper simple avec la même lecture 1234 que les portes de la première boss
182gollum Team RampantTransactions (2) | Serait pas dispo mercredi soir mais on peut tenter ce soir si assez de monde --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:12:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et le chassou lames + chassou abyssal c'est vraiment pété comme combo.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le rechargement du super via les Galanor t'as une compteur qui apparaît à gauche au dessus de la barre de super
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | oui j'ai mis le mod super dessus pour gratter un peu encore --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par nicolas46230 le 27-11-2018 à 09:39:24 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
je pense pas mais ça aurait pu si un chevalier était apparu de votre côté à ce moment là
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je note quand même que dès que j'étais plus là vous arrivez pas à passer des phases |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sur la 3e phase quand je suis arrivé à la forêt pour poser l'oeil de riven sur la plaque le chevallier n'était pas encore mort et comme sur le timing on était un peu tendu j'ai activé oeil en étant un peu trop au bord de la plaque étant gêné par le gros Petite parenthèse humour sur reddit
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 10:36:49 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
notre assignation des "cacahuètes" n'est peut être pas très clair, on trouvera un truc |
c'était un joli try quand même, va falloir réussir à aller aussi loin sans d'aussi bon joueur à nos côtés tout en carry Naruto!
|
je vois vraiment pas en quoi, c'est le chevalier qui nous wiperait donc tout dépend si le hasard en fait spawn de ton côté ou si on est prévenu et qu'on peut le prendre en charge à temps
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je prochaine fois je pense que je vais noter sur un papier les Penombre/antiombre sur chaque phase au fur et à mesure qu'on avance histoire d'être moins perdus Apercu des trois nouvelles armes dispos ce soir via des quêtes: Informations concernant la maj prévue ce soir
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 10:48:23 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Sinon le thunderlord pour démob je confirme c'était pas dégueulasse ! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 10:55:17 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
c'est sans doute mort pour moi ce soir... la console est en veille mais les patch de destiny ne se lance jamais tout seul
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | par contre pour lancer le D/L de 50go d'halo MCC alors que je n'y joue pas là pas de problème, cherchez l'erreur |
je répondais à Stef, cesse dont de t'autoflageler |
Mr Vaid Transactions (0) |
J'ai le premier (celui sur le toit) et le troisième (le truc du minotaure planqué). --------------- |
je suis pas sûr sûr, j'ai l'impression que pour destiny il ne lance le D/L qu'en s'y connectant
|
pas le plus dur mais faut pas se louper |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non je confirme chez moi les grosses MAJ se lancent bien avec la console (genre les DLC quoi), par contre les petites MAJ comme celle de ce soir ne se lancent qu'à partir du launcher du jeu |
nicolas46230 Transactions (5) | Bin sinon après avoir maté une vidéo c'est beaucoup plus clair pour moi. Je pense que ça peut passer sans trop de problème |
parle pour toi
prépare ton loadout |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et n'oublie pas l'onglet collection. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon j'ai checké Riven aussi et ça a l'air tout à fait faisable aussi. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est le truc qui est le plus usine à gaz Riven !
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-11-2018 à 14:51:04 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Du monde dispo jeudi soir? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |