| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- :D |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:08:12 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Manque plus qu'un personne |
afterjo RoflTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 26-11-2018 à 13:42:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Riven sans tirer une balle, juste super/grenade/mêlée... Tous en chassou sans jamais wipe une phase, en 47 minutes, c'est assez plutôt fort quand même, intéressant de voir comment ils utilisent les différentes doctrines/génération d'orbes sur les phases D'ailleurs pour se faciliter le boulot sur le démob sur le puzzle de Suro-Chi...chassou avec arbre du bas, tu balances 4 flèches aux 4 endroits où les mobs arrivent et voilà Message édité par 182gollum le 26-11-2018 à 14:40:12 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais on commence direct par morgeth, t'as oublié gollum ! Ou en tout cas on zappe sushi shop Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-11-2018 à 14:54:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut réviser l'étape suivante alors Les titans pour ce boss, qu'on le butte à distance ou non prenez les bras exo synthoceps pour profiter du glitch x2 dans la radiance (de Samoulou Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 26-11-2018 à 15:40:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:56:54 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Euh par contre moi je suis a peu près au point que sur les 2 premiers combats (celui avec le puits et les petites cabanes qui s'ouvrent, et Shiro chi). J'ai pas regardé le reste. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça a pas l'air si galère que ça du moment que le mec qui regarde la plaque va à droite ou à gauche et si tout le monde sait décrire les symboles (niveau 6 ans --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mouais, c'est pourtant les étapes qu'on maitrise le mieux
c'est génial ce truc!
j'aurai absolument pas le temps de regarder d'ici ce soir
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai à peu près compris ce qu'il faut faire en lisant le truc + les vidéos en français avec du gameplay...Après de là à expliquer aussi bien --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
je te rassure ça reste imbitable même en ayant essayé
depuis vos histoires de risitas c'est fini, je n'ai plus aucune crédibilité |
crazybiscuit78 Transactions (1) | si tant est que j'en ai déjà eu |
on a fail à cause des bug la dernière fois surtout
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas si on arrive à la descendre à 10% sur la première phase (roquette sous munition + faille/barricade ), par contre j'ai pas étudié la suite pour la dernière phase --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
afterjo RoflTransactions (0) | Adver explique super bien Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 26-11-2018 à 16:58:08 |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous allez surtout finir à 4 parce que mon heure limite à partir du me laquelle je déciderais de pas étre la ce soir approche à grands pas |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah merde je comptais sur ton toi bourré quand je parlais du 6ème --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Vaid pas dispo faut trouver un 6e pour pas rester sur Kalli ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) | jsuis a la bourre, 15min --------------- :D |
Mr Vaid Transactions (0) | Du monde demain pour m'accompagner en donjon --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon franchement pour le moment il est plutôt facile ce raid. |
bah le plus dur c'est d'être 6...
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Adverr qui consent à faire le try de trop (celui qui vient après le dernier try) et qui loot les éclats de galanor |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Avec les méthodes c'est facile (à ne pas confondre avec Method --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je crois que c'est pendant le dernier try (le premier dernier try !) qu'il a loot les galanor --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) |
--------------- :D |
il me semble bien que c'était sur le début du try de trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |