| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 10:26:04 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | OK, on est d'accord que pour l'infusion si j'infuse une arme A à 120 de lumière avec une arme B à 280 ca met directement l'arme A à 280 ou ca fait comme dans le premier un calcul à la con ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est bien ça, faut prendre les mod +5 en compte aussi. genre un exo a 280 qui sera infusé sur du légendaire sans mod ça fera 275. Message édité par bardack le 17-10-2017 à 10:30:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah ouais effectivement, va falloir que je me penche sur cette histoire de mod parce que pour l'instant j'en ai pas utilisé un seul, je sais pas comme ca marche ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils sont débloqué une fois que t'es 280 en lumière. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais pour les légendaires, mais j'en ai plein des rare, je les garde parce que je suppose qu'il va falloir les démanteler pour avoir des composants pour en crafter des nouveaux.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 17-10-2017 à 10:48:02 --------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | idem chez moi,prob reseau --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Merci pour les réponses, bon ben vais attendre que ça passe pour pas bidouiller pour rien au cas ou ça vienne d'eux vu que j'ai ouvert tous les ports sur la bonne ip --------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Si jamais je suis dispo à partir de 22h30 , si quelque dois partir --------------- GT: clad leader |
xxthom4s Transactions (1) | Je veux bien raider csoir, si tu veux venir Robert je te ferais les explications à la place de Samou --------------- BF since BC2 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | À c était au cas ou t étais pas dispo, ça me dérange pas j aime bien parler --------------- BF since BC2 |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
kahuete75 Transactions (20) |
|
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Tu lui diras ce soir car je ne crois pas qu’il lit le topac Message édité par Fremont le 17-10-2017 à 17:10:35 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | d’ailleurs |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Tu lui diras ce soir car je ne crois pas qu’il lit Message édité par Fremont le 17-10-2017 à 17:10:44 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Cay rayparay le live? Nuit noire 18h? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Des mods bleus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
100 000 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | celui avec le déchut invisible, de la belle merde, on vient de le faire avec method et stef la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Il a dû rager method |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a tous ragé vu qu'on a été obligé de le refaire. bien chiant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |