| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 21:23:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
koudeta28 Transactions (1) | Raid "Leviathan" hard si dispo - 18/10/2017 départ à 20h30 / 21h00
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Normalement on va reprendre les mêmes dispo que la dernière fois pour le raid hard. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | même pas fini l'IB --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est demain le raid hard à priori selon le topic PS4. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | OK |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 09:45:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et même à 300 ça passera pas comme papa dans maman à mon avis --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nitrolinux Transactions (5) | Ils vont surement pourrir le truc avec un timer, comme en Nuit Noire Prestige --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon de toute façon je suis bientôt 260, je vais pouvoir attaquer le raid normal ça devrait me faire monter |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Naruto qui veut faire direct le raid hard sans avoir fait le raid normal avant ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
afterjo RoflTransactions (0) | C’est quoi le programme du coup ? Normal ce soir et hard demain ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 270 conseillé donc, mais vaut mieux que t'y aille en 280 histoire de profiter au lieu de te faire porter.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu fais bien ce que tu veux, ce qui est sur c'est que je serais pas dedans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca me va très bien je préfère rester avec les personnes qui sont la pour former une communauté sympa et qui s'entraide Message édité par nicolas46230 le 17-10-2017 à 10:05:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce que tu penses j'en ai rien a branler, surtout quand c'est faux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Tant mieux alors c'est réciproque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai jamais dis que je ne voulais pas aider, je dis juste que le raid normal X 3 n'a plus d’intérêt pour moi. qu'est ce que tu vas me casser le fion sérieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre c'est un nouveau running gag le niveau de Stef ?
|
afterjo RoflTransactions (0) | |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de problème.
Message édité par bardack le 17-10-2017 à 10:26:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |