| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:21:19 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Raid "Leviathan" - 09/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bardack>En critique ouais, avec le rodeur nocturne comme tu ne tires qu une fois tu ne generes malheureusement que 2 orbes mais mais sans tu peux faire 3x2 (+2 si tu tues, jusqu a 8 max)
Message édité par crazybiscuit78 le 09-10-2017 à 14:01:00 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
s pas linéaire je crois, en ramassant des orbes parfois tu recharges beaucoup et d autre quasi rien, au lancement de destiny 1 c était plus régulier, en 7-8 orbes tu rechargeais, puis y a eu des abus en pvp et ils ont complètement cassé le truc |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Raid Hard "Leviathan" (découverte) - 10/10/2017 départ à 21h30
Message édité par Isami kondo le 09-10-2017 à 17:48:48 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Raid Hard "Leviathan" (découverte) - 10/10/2017 départ à 21h30 - Isami Joker: :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bender metalord BiTe My ShYnY aSSTransactions (0) | Raid Hard "Leviathan" (découverte) - 10/10/2017 départ à 21h30
|
afterjo RoflTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 18:18:06 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | Raid "Leviathan" - 09/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30 |
Grimbergen93 Transactions (2) | Raid "Leviathan" - 09/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les joies du pick up --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Raid "Leviathan" - 09/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça commence :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est surement a cause du glitch ou les mobs sont pas la, du coup on trinque a cause de leur chiasse. et je suis persuadé qu'on aura encore des bugs la semaine pro. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
AdveRR_ Lanceur de CronsTransactions (1) | Raid Normal "Leviathan" (Balade) - 10/10/2017 départ à 21h30
--------------- :D |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | IB
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Grimbergen93 Transactions (2) |
et le pire dans tout ça, c'est que les gens sont hyper excités... edit : j'ai été médisant, à priori, une nouvelle map pvp arrive avec la bannière. joie. Message édité par Grimbergen93 le 10-10-2017 à 10:26:07 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Me demande si bungo attend pas la release pc pour commencer à modifier des trucs...par ce que so far aucune annonce, juste des bug fixes. --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
Perso je stresse pour la sortie pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Sur pc ce sera pareil en dehors de la résolution/fps/clavier souris.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se trouve sur pc ils vont avoir le raid hard dès le début. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) | Ben à priori la 1ere extension est déjà pour fin d'année donc ça va être tendu de finir tout le contenu de base Message édité par raphalan le 10-10-2017 à 11:42:36 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu finis le contenu sur 3 perso en 3 semaines, le dlc sera pas encore sorti. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) | Ouais mais par principe j'ai pas envie de payer l'extension un mois après avoir pris le jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Parce que vous seriez pas en train de râler si l'extension sortait aujourd'hui ? Un mois après la sortie du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 10-10-2017 à 11:58:39 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain je serais content au contraire, avoir du contenu même payant je suis pour, je suis la pour jouer pas pour faire la pince pour 10balles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Nuja le 10-10-2017 à 12:08:23 --------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après on arrive de destiny 1 avec x dlc ramenant x quête hebdo, du coup on ressent le manque de chose a faire, rdv dans 2ans après avoir eu tous les dlc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 10-10-2017 à 12:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one | [VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14 |
| [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | Blablabla. |
| [VDS] jeux PS4 & XBO | [EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi |
| [VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris | [ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo |
| [VDS] Jeux Steam gift pas bien | Gros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club | |