| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:47:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | A priori en face y'en a un qui a fait du jugement avec des pick up et l'engramme de clan etait dispo pour les autres. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Bin moi j'suis motivé pour du jugement mais à chaque fois que je demande on me répond non, si on tente jamais sa viendra jamais .
--------------- GT: clad leader |
afterjo RoflTransactions (0) | Motive pour le pvp mais je manque de temps hélas le week-end |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais restons réaliste, personne n'est capable de carry en pvp a l'heure actuel sur hfr xbox. si c'est pour enchaîner les défaites et 1 ou 2 victoires ça sert a rien vu que le multi et tout sauf fun en jugement, c'est que du try hard.
Message édité par bardack le 08-10-2017 à 13:57:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
la question s'adressais à M.AfterPouet |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Toi on va arrêter de te laisser le choix, tu viens épicétout |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 14:24:54 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour le raid ce soir, dispo si besoin les p'tits daims. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Raid "Leviathan" - 08/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30
Message édité par Cladleader le 08-10-2017 à 14:39:44 --------------- GT: clad leader |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
afterjo RoflTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | NN Prestige NOW! Il reste une place ... Kikédispau ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Raid "Leviathan" - 08/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | L'éclaireur "Manannan SR4" ... avec charge explosive ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ce debarquement Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-10-2017 à 16:49:37 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En rangeant un peu mon coffre je me suis aperçu que j'avais eu l'impulsion de l'astre mort dès les premiers jours en faisant le solo sur mon premier perso --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Raid "Leviathan" - 08/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30
|
Faut respecter le skill quand meme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kahuete75 Transactions (20) | Raid "Leviathan" - 08/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30 - Clad leader Joker: :
Message édité par kahuete75 le 08-10-2017 à 19:58:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Calus avec des pick ups --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | raid sympa, ça c'est bien passé. ready pour le hard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ready ready |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Un ptit nuit noire à 2, merci à clad pour le coup de main, GG |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://twitter.com/A_DVS_NTT/status/916882551335088128
Message édité par bardack le 09-10-2017 à 11:13:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | lien bloqué au boulot mais pour moi celestial c'est celestial nighthawk, le rodeur nocturne |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Raid "Leviathan" - 09/10/2017 départ à heure a 21h00 / 21h30 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | un petit dernier pour la route avant de s'arracher les cheveux sur le HM? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui bien vu pour la super du chasseur. ouais kahuete a tout assimilé rapidement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain tu génères des boules juste en tirant avec ta super sur le boss ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |