| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:06:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Nan mais si tu veux faire le bourrin le meilleur choix reste l'arcaniste Bon jeu
par contre le raid c'est un peu n'importe quoi le loot Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-10-2014 à 10:10:10 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | L'arcaniste est fin/e..l'arcaniste est elegant/e..l'arcaniste est pour les meilleurs.. Regardes le bot.. Qu'à t'il choisi? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 26 pieces / 49 mote of light, j'espere qu'il y aura des trucs intéressant sinon achat recyclage pour shards --------------- Ancien Feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | D'ailleurs première question, y'a beaucoup de coffres avec des trucs à looter dans les missions ? C'est aléatoire ? Parce que j'ai tendance à faire le tour de tous les bâtiments mais si ça sert à rien... |
kahuete75 Transactions (20) | Ca sert a rien, en mission... fait la mission!
Message édité par kahuete75 le 17-10-2014 à 10:44:22 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 5 coffres en or par planete, apres les autres coffres sont classique et pop aléatoirement.
Message édité par Nuja le 17-10-2014 à 10:44:36 --------------- Ancien Feedback |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:43:32 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | D'acc, merci ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Isami réglé comme une horloge, il allume sa console à 11h00 pile --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Xur est au garage, dès l'entrée quasiment. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | "He has The Armamentarium (Titan Chestpiece), Achlyophage Symbiote (Hunter Helm), Light Beyond Nemesis (Warlock Helm), Truth (Rocket Launcher) and an Exotic Chest Engram"
Message édité par Nuja le 17-10-2014 à 11:12:39 --------------- Ancien Feedback |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
que des trucs que je voulais |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Felicitations à Stef du coup qui voulait ce lance roquettes. |
ceered Transactions (8) | Il vend quoi de beau xur ? --------------- Gamertag : Ceereed |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 17-10-2014 à 11:44:29 --------------- Ancien Feedback |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Xur, il change son stuff tous les jours? ou ce sera le même stock pour tout le WE? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Même stock tout le WE. |
houbahiphop Transactions (0) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | je prendrais le lance roquette ce soir mais difficile de bien combiner les legs/exo pour répondre aux differents types de dommage |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | So?
|
houbahiphop Transactions (0) | les serveurs en carton !!! |
bottes exotiques dans le prochain dlc seulement |
stef et isami partait là dessus je crois, connecte toi, ils sont pas forcément sur le topik |
kahuete75 Transactions (20) | Bon zou, j'organise un raid lvl 26 ce soir, départ à 21h30 |
--------------- Ancien Feedback |
houbahiphop Transactions (0) | non heureusement c'est pas moi j'ai looté un legendaire jusqu'a maintenat ca m'aurait ecoeuré detre dans sa situation !!! |
houbahiphop Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Avec ma connexion qui merdait grave ça m'étonne que ça ne me soit pas arrivé Message édité par Nuja le 17-10-2014 à 16:33:13 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |