| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par J@ngo F3tt le 16-10-2014 à 12:14:05 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:08:42 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
kahuete75 Transactions (20) | Pour les casques, y a des promos a La fnac dont le turtle xo4 fournit avec l adaptateur |
|
ceered Transactions (8) | Celui fournit d'origine est bien je trouve ^^ --------------- Gamertag : Ceereed |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
vendu très cher pour ce que c'est, pour info avec l'adaptateur la plupart des kits mains libre ou micro casque passent avec l'adaptateur, sinon l'officiel est pas mal. En petit budget y a le kunai de tritton, vendu d'office avec l'adaptateur |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Message édité par manuman34 le 16-10-2014 à 13:40:18 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Moi je te vois. Je viens te t'envoyer un message Xbox. |
pour moi l'officiel c'est celui ci à 70€
grillé |
raphalan Transactions (1) |
Elle est où cette cave ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmodrome > patrouille > tu pars direct à gauche y a un escalier qui descend |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Oki merci --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bonne petite fin de matinée productive en XP pour booster les équipements. Je peux monter mon casque de raid en 30, j'ai monté à fond le brise glace, second perso passé de 9.5 à 11.5 juste avec les contrats pve du jour, et il m'a rapporté un éclat et une énergie \o/ Message édité par StefSamy le 16-10-2014 à 14:26:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Au final il y a plein de manière d'avoir des shards.
Message édité par Nuja le 16-10-2014 à 17:32:27 --------------- Ancien Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | |
Alisteroid Transactions (1) | Petite question : |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Destiny Mythbusters: Episode 2
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Désolé ceereed je viens de lire ton message....
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Niveau 20 sur mon 2ème perso. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah t'as rien eu du tout des armures de raid alors que tu l'as fait en Hard ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | One récup, ça update |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et du coup je vais me faire un titan je pense, ça a l'air bien bourrin edit : warlock it is Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-10-2014 à 09:42:13 |
houbahiphop Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Eclatage en vue !!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |