|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:04:32 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pourquoi pas s'il y a du monde, mais je pense qu'il n'y aura pas assez Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 29-09-2015 à 11:12:47 |
afterjo RoflTransactions (0) | J ai sidok à faire, nuit noir idem,les trucs du jour, j'en suis Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 29-09-2015 à 11:15:23 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ce mec me dégoûte: Message édité par crazybiscuit78 le 29-09-2015 à 11:21:52 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | D'ailleurs sur leur chaine youtube ils ont posté un guide du raid d'un peu plus d'une heure si ça intéresse des gens
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | après vous forcez pas à faire le nuit dès le reset, plus rien n'y oblige |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | lundi soir, on fera raid Oryx |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) | n'oublions pas un petit coucou express à Balwur |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 12:04:18 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 1st post toujours mis à jour, taqaaj Message édité par crazybiscuit78 le 29-09-2015 à 12:56:51 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Merci je mets ça tout à l'heure |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 29-09-2015 à 14:18:03 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
raphalan Transactions (1) | Créneau du soir à 21h
Message édité par raphalan le 29-09-2015 à 14:50:18 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
d'ailleurs la méta pvp ça donne quoi en ce moment, toujours no brain shotgun ou les mecs commencent à sortir leur épée exo, telesto²co? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Créneau du soir à 21h
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Créneau du soir à 21h
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | On a des problèmes d'automatismes sur Oryx, c'est sur ,il faut faire tourner les rôles le plus possible pour connaître toutes les facettes .
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
http://i.imgur.com/jVuBnst.png Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-09-2015 à 15:55:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | merci |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | 6mer albert |
Merci Stef |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Me suis pas co today, la je me co et je vois heroic déjà validée alors que je l'ai même pas faite --------------- Ancien Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | cherches pas, t'es somnambule |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ben même si c'était le cas avec le reset ça devrait pas être validé --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Graupich, ma rune argonautes est chargée, viens ça chargera la tienne en faisant l'event.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emmenez un 3ème qui sera content de charger la sienne
c'est ma manette qui va kiffer...
|
raphalan Transactions (1) |
En même temps ou n'importe comment ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |