| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ah ok pour le torse, mais j'aurai préféré pour une autre classe du coup mais pas grave
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 12:55:14 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est qu'un seul équipement exotique sur le perso ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
oui |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 19-09-2014 à 13:51:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
wolowizard Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est combien les pièces étranges chez XUR ? j'en ai que 12 en stock .... Message édité par devil86 le 19-09-2014 à 14:12:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:17:35 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 19-09-2014 à 14:21:11 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon toujours pas de legendaire apres quasi 3 jours de farm et un peu de pvp (qui soit disant venant de COD, je suis pas du tout conquis)
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
tu montes sur pierres coté falaise et ça fait une forme de cuvette Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-09-2014 à 14:34:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
|
Message édité par J@ngo F3tt le 19-09-2014 à 14:59:39 |
|
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Avec une escouade composée de Samoulou/Isami/Graupich, nous avons réussi à faire un p'tit rush de l'assaut "Le Nexus" en ... 7m11s ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 16ème engramme violet à la suite qui se décode en bleu |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | finalement un jaune --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) | sur reddit y a des gens qui se sont amusé à recueillir des stats sur le décodage d'engramme:
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'échantillon est bcp trop faible pour sortir des stats fiables. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) |
Grace a toi, un joueur quelque part dans le monde a fait un perfect de 8/8 |
|
|
kahuete75 Transactions (20) | Pareil, mon seul engramme violet a donne un violet et j ai également eu un violet d un engramme bleu, donc la stat est sous evaluee car 2 joueurs ont eu 100% de violet |
|
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Comment on fait? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |